Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Pablo Martinez

Chargement...

Flux RSS 240 messages · 88.206 lectures · Premier message par elsassien67 · Dernier message par lawknight

  • Nîmes a fait deux offres pour Martinez. S'il part bonjour le chantier en défense.
  • Oh oui, remplaçons le !!!!
  • Pour 5 Mi on est pret à le sacrifier...
  • Combien vaut Martinez sur le marché sachant qu'il ne marque pas (mais peut-on le reprocher à un défenseur) mais que sa coupe de cheveux est d'une banalité affligeante?
  • Ce message est une brève publiée par strohteam, via DNA :
    Nîmes s'intéresserait à Pablo Martinez, sous contrat jusqu'en 2019.
  • Ils ont surtout des bons joueurs à echanger à Nimes, ...
  • ah oui, un échange Martinez-Briancon m'irait très bien !
  • Ah non! On a déja perdu Blayac, perdre Martinez, on perdrait l'accent du sud.
    Pablo, je t'en prie, reste !!
  • Au pire, il nous resterait Lefèvre et Hours.
  • Oh non, je l'aime bien lui. Comme quoi même les mecs du pire XI de L1 peuvent intéresser ^^

    L'appel du sud, et plus qu'un an de contrat, pas exclu que cela puisse se faire.

    En cas de départ il nous resterait alors Seka et Salmier dans l'axe :|s

    Ca me rend nerveux, il va signer ce Danois ouais?!
  • C'est un concurrent direct donc j'espère qu'on fera monter les enchères bien haut. Martinez a fait du bien cette année mais il ne part sans doute pas titulaire chez nous l'an prochain donc ça pourrait faire sens pour lui. Perso je ne le regretterais pas si le club s'y retrouve ; Un mec qui met en doute l'engagement de ses coéquipiers à la fin d'un match au micro de bein, c'est trop dangereux de le garder remplaçant.
  • Titulaire dans la pire équipe de Ligue 1 du dernier exercice selon les journalistes de L'Équipe.
  • Les journalistes de l'Equipe c'est les mecs qui voyaient Lille en championsleague ?
  • Ou ceux (pas toujours les mêmes) qui assistent et notent chaque joueur à chaque rencontre, histoire d'avoir une moyenne à l'heure du bilan. On peut évidemment avoir son propre avis sur tel ou tel joueur mais je ne pense pas que ces messieurs soient tous incompétents. Que l'on soit ou non d'accord, des mecs dont c'est le métier, jugent que Martinez c'est faiblard pour l'élite par rapport au dernier championnat.
  • Pour moi perdre Martinez est une mauvaise idée, c'est bien l'un des seuls gars ayant un peu une aura sur le terrain, et capable de "se révolter".

    Perdre plus ou moins la plus part des leader, Blayac Mangane,, même Oukidja d'un coup ça pourrait être néfaste.
  • Il a été mal noté pour ses prestations au poste de latéral - en défense centrale je pense qu’on peut dire que c’était notre meilleur (ou moins mauvais du moins) élément cette année. Même s’il y a eu des couacs en termes de placement et d’anticipation il est un ton au dessus de Koné et Mangane. Sans parler de Salmier ...

    Bref ce serait bien de le Gard-er - sauf si on nous surpaye comme déjà suggéré plus haut :p
  • C'est aussi un gars capable de montrer du doigt ses coéquipiers, avant de faire son autocritique. Perso, l'homme ne m'inspire pas plus que le joueur. Chacun aura avis sur la question mais je ne pense pas que ce soit une grosse perte.
  • Pas super fan non plus, si il part il sera loin d'être irremplaçable
  • Mr réseaux sociaux ! Ferait mieux de se concentrer un peu plus sur le terrain .
  • Personnellement, c'est un joueur que j'ai apprécié. En AG, c'était difficile pour lui mais dans l'axe, je l'ai trouvé plutôt efficace. C'est un combattant à l'image de Gonçalves. Pour moi, s'il fallait se séparer d'un DC, ce serait Salmier: Martinez lui est supérieur et pourrait être précieux la saison prochaine, titulaire ou pas selon le recrutement. Maintenant, à voir ce que le Racing et Martinez lui-même souhaitent.
  • Je pense qu'il a peu de chances de partir. Vu notre chantier en défense, Strasbourg n'a aucun intérêt à le libérer de son année de contrat et il n'est pas suffisamment performant pour justifier d'un transfert, surtout de la part d'un promu. A mon avis Nimes ce sera pour l'an prochain, s'il se maintiennent.
  • A conserver mais si il veut partir, on va pas forcer, un joueur qui veut partir parfois fait tout pour partir. Par contre Salmier, je ne sais pas pourquoi les dirigeants le garde :/
  • je le vois mal partir et ça me convient qu’il reste.

    De tous nos DC, c’etait le moins mauvais. On peut lui accoler un défenseur de bon niveau et on sera un peu plus serein.

    J’ai l’impression que son petit coup de gueule a Caen a plus ému les vierges effarouchées du stub que ses coéquipiers ou Laurey...
  • Moi son coup de gueule je l’ai trouve utile et tellement justifié
  • Facilement remplaçable. Pour ma part, pas opposé à son remplacement. Cela implique un renouvellement en profondeur de tout l'axe, avec 3 recrutements pour compenser 3 départs, mais franchement il a été très très moyen quand même Martinez.

    On peut ironiser sur les notations de l'Equipe, mais un défenseur voit sa note plombée quand il est responsable sur un but et il en a eu un paquet de responsabilités... Comme Koné ou Mangane. Sa relance contre le PSG était hallucinante, ses interventions limites dans la surface où on tremble par sa nervosité. Il alterne intervention énergico-spectaculaire et déconcentration honteuse, avec des placements tendus.

    On le remplace par un Bain du Havre ou des joueurs de L2 accessibles pour le remplacer, avec une petite indemnité perçue de la part de Nîmes, et je signe de suite personnellement.

    Par contre, son contrat se termine en 2019, il a fait une saison médiocre et Nîmes est un promu à petits moyens : vous imaginez pas les voir aligner les ronds. Ni un échange avec leur pilier en défense. Par contre, même pour 500 ou 750 k, ça refuse même pas je trouve, si on doit rajouter un complément pour prendre un mec de L2 intéressant.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives