Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ludovic Ajorque

Chargement...

Flux RSS 52 messages · 19.722 lectures · Premier message par niko67 · Dernier message par deuce

  • tonton-arsene a écrit, le 01/06/2018 16:17 :
    Waah Blayac mais à 24 ans!

    Avec un Nuno virevoltant autour, un Saadi en puncheur supersub ça me plaît!

    Un attaquant d'1m96 dans la surface avec tous les coups de pieds arrêtés tirés par Lienard et la qualité de jeu de tête de Nuno en plus ce serait une belle arme l'année prochaine.

    Si on prends également Sissoko, il va y avoir de la taille dans les surfaces adverses!!!

    S il a la technique de Blayac ce n est pas la peine. Mais au vu de la vidéo postée c est effectivement bien mieux techniquement.
  • On pourrait échanger saadi contre ajorque ...
  • Si on des attaquants rapides et percutants sur les côtés et qui vont servir Saadi en bons ballons je suis sur qu'il nous rendra encore de bons services. Ses buts contre Nice et à Amiens prouvent qu'il a le sens du but, l'instinct du buteur. Il a juste besoin d'être alimentée en bons ballons.
  • Oui je suis d accord pour Saadi, bien alimenté il peut être très prolifique.
  • @gilbertgress j ai pensé la même chose au vu du prix. : les 2 M comprennent un prêt de sadi d un an pour l exposer afin de mieux le revendre en fin de saison.
    D autant que Clermont le connaît: il leur a déjà planté une vingtaine de buts.
    Si on rajoute que TL lui donne pas sa chance, tout mis bout à bout fait sens.
  • Environ 1,5M d'euros selon les DNA
  • Et d'après les DNA, concurrence de Nîmes, Reims, Montpellier et Rennes je crois.

    Ceci dit nous tenons la corde apparemment et si le club se montre prudent à cause de cette concurrence, comme pour Ibrahima Sissoko, il y a bon espoir que les tractations aboutissent dès ce weekend.

    Ce serait une très bonne nouvelle, pour avancer sur la suite et avoir autant de recrues que possibles pour la reprise.
  • Selon l'Équipe de ce jour le Racing aurait offert une somme proche de 2 millions et les discussions seraient bien avancées.
    On croise les doigts !
  • Je suis le seul à pas être convaincu du tout ?

    Je le trouve bien trop limité pour la Ligue 1 lui ...
  • Moi je suis assez séduit il est vraiment pas mal et puis le bon côté il comprendra pas quand Laurey va l'engueuler en match :)
  • Je fais confiance aux recruteurs qui le suivent régulièrement
    L’avis des stubistes n’est recevable que s’ils suivent régulièrement son club actuel
  • versesclas a écrit, le 02/06/2018 14:05 :
    Moi je suis assez séduit il est vraiment pas mal et puis le bon côté il comprendra pas quand Laurey va l'engueuler en match :)


    Pkoi ne comprendrait-il pas?
  • C'était pour la vanne et le fait qu'il parle espagnol :)
  • ah ok je croyais qu'il etait réunionnais seulement
  • versesclas a écrit, le 02/06/2018 17:58 :
    C'était pour la vanne et le fait qu'il parle espagnol :)


    Ne confondrais-tu pas avec Cristian Lopez, qui lui est espagnol ?
  • Ah oui zut, quel footix je fais, désolé !
  • On s'y perds avec toutes ces pistes alléchantes!!!
  • Comme Mitrovic, il devrait s'engager dans les prochaines heures (L'Alsace).
  • Transfert avoisinant 1,5 millions d'euros. Il semblait être une priorité, vu la vitesse à laquelle ce dossier avance. Je pense aussi que c'est dû à la concurrence, il faut aller vite dans ces cas-là et c'est tant mieux.
  • Il est sur place ?
  • la priorité de l'année dernière c'etait Lala qui a été la 1ère recrue arrivée début juin
    c'etait allé vite aussi à l'époque et ils ne s'etaient pas trompé.
    Pourvu qu'on soit dans le même cas avec Mitrovic et Ajorque cette année, ce serait top !
  • Oui les premiers qui signent sont pistés depuis longtemps. Avec Sissoko, Mitrovik, Ajorque ce sont 3 très bonnes recrues pour commencer ce mercato, si cela se finalise. Pelé et Mateta ne me convenaient qu'à moitié.
  • Il resemble a quel type de joueur type racing ?
  • Un profil à la Blayac, bon de la tête, remiseur, capable de jouer dos au but et de servir de pivot.Il n'est pas maladroit, mais doit encore progresser un peu devant le but.
  • Super alors , on devrait le voir en août
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives