Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1387 messages · 438.356 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par chrisneudorf

  • Bournemouth en aurtait fait sa priorité en défense.

    Citation:
    And now according to reports from Get French Football News, Bournemouth have made Strasbourg right back Kenny Lala their prime defensive target.

    Get French Football News claims Bournemouth have identified Lala as a priority signing in the summer transfer window.

    Lala, 26, played a fulfilling season with RCSA, as his side beat pre-season odds in defeating the drop.

    His current deal runs until 2019 and Bournemouth are keen to push through a move for the former Valenciennes and Lens star.

    Besides having a dream of a name for headline writers... Lala also possesses a top quality right foot with superb passing ability and a mean strike.

    Source

    Voilà avec les droits TV exhorbitants de Premier League on se retrouve avec 4 fois moins de budget qu'une ville de 160.000 habitants et un stade de 12.000 places... Un genre de Mulhouse quoi.
  • Clairement il faut le vendre ou le prolonger, ça serait vraiment triste qu'il reste un an et soit libre en fin de saison prochaine.

    Il a fait une très bonne saison, mais je pense qu'il vaut mieux le vendre que le prolonger. :-'

    C'est un joueur qui créé des déséquilibre, mais des 2 côtés. C'est à dire qu'offensivement il apporte beaucoup, mais que ça créé aussi des brèches dans notre défense. Et ce type de profil est plus à sa place dans une équipe du top 10 que dans une équipe qui joue le maintien.

    Bien sûr je ne vais pas pleurer si on le prolonge et qu'il reste une saison, mais si on peut le vendre un bon prix et mettre cet argent supplémentaires sur des bons défs solides, ça m'irait très bien :)
  • Si on peut en tirer 15 millions, je signe.
    Pour rappel, il était arrivé libre de tout contrat.
    Connaissant l'âpreté de Marco le plus beau en matière de négociations, s'il envisage de le vendre, je compte sur lui pour réaliser une plus-value significative (sur une seule année qui plus est).
  • Ce message est une brève publiée par mouloungoal, via HITC.com :
    Kenny Lala intéresserait Bournemouth (Premier League)
  • Et bientôt le tour de Aholou. ....
    Le problème c'est que nous ne sommes pas en position de force avec la seule année de contrat de Lala et si une proposition de l'ordre de 5 ou 6 millions d'Euros est faite, et bien il sera difficile de refuser.
    Pour Aholou c'est différent car il a encore 3 ans de contrat donc le club a la main sur ce dossier la !
  • 15millions pour un an de contrat c'est quand même beaucoup non? Les clubs Anglais font souvent des bêtises mais la ça serait quand même assez fou. 8millions max et on s'en tire très bien je trouve, par contre si il part on aura donc les 4 derrières + gardien qui seront changés. J'aime bien tout ces noms et j'aime bien les joueurs de plus gros calibres mais tout changer comme ça en une saison en gardant juste Lienard / Aholou ? Je sais pas si ça le fera.
  • Si on en tire 10M je dis oui, et on reprend Foulquier en latéral
  • Malheuresement je pense qu'il partira si BFC font une offre on peu lui dire au revoir apres je pense que pour 10 M il part perso
  • Vous avez la folie des grandeurs... avec 1 an de contrat et ses 26 ans, si on en tire 3-4M ça sera déjà pas mal.

    3,5M pour 1 an ça fait estimation à 14M pour un contrat de 4 ans, ce qui est déjà beaucoup
  • Il faut le vendre ou le prolonger mais on ne peut pas rester dans la situation actuelle sinon il nous quitte en fin de contrat...

    C’est bien que un club Anglais s’interesse à lui ça va nous permettre de m’en vendre à un prix plus que correct.

    Je dirais entre 8 et 10M.
  • Je pense que le Racing peut faire monter la sauce jusqu'à 5 ou 6 millions si les anglais sont vraiment intéressés.
    Ça laisse au Racing quelques moyens pour son recrutement même si ce serait un problème quand même de remplacer Lala.
    En plus ça pourrait permettre de solutionner le transfert de Pelé en filant un petit montant à l'OM.
    De toute façon on perd Lala en fin de saison sauf si il prolonge mais ce n'est pas dans l'intérêt du joueur qui signe à priori des contrats assez court pour être libre de sa décision. ....
  • Même avec une offre de 5 - 8 millions je ne le vendrait pas
    C'est une de nos satisfaction cette année
    Il faut le garder tous comme Ahoulou
    Si on veut construire quelque chose de bien la saison prochaine ils faut les garder
  • Et l'année prochaine il part gratuitement ?
    L'intérêt du club est aussi un choix financier. ...
  • On a aucune chance de le conserver je pense, car niveau salaire on lui proposera bien plus que le racing ne pourra jamais lui offrir.

    Soit il part maintenant avec une somme qui permettra de recruter tout de suite un remplaçant. Je pense que 4-5M ça peut etre raisonnable.

    Soit on le garde encore 1 an en pensant qu'on se maintiendra plus facilement avec lui, mais on devra toute façon penser à le remplacer l'an prochain...
    Avec les risques que le joueur lève le pied en fin de saison pour éviter de se blesser.

    Si on peut avoir un foulquier et prendre faussurier par ex en doublure en le vendant, je pense que ça se tente.
  • 4 à 5 million c'est trop peu. C'est un garçon avec une réelle plus value pour le classement final ou les parcours en coupes, les 4 millions on les récupère d'une autre manière.. S'ils le veulent c'est au-moins 7 millions...
  • Ca vaut ce ça vaut mais il est côté à 5M sur Transfertmarkt. Donc oui 7 millions me paraisse correct lorsqu'on regarde les autres transfert en général.
  • Quel remplaçant ? Franchement Lala est l'un des meilleurs joueurs de L1 à son poste, on aurait beau récupérer 7-10M qu'on ne y perdrait sportivement.
  • Et bien la question du remplaçant se posera de toute façon.
    Soit aujourd'hui soit dans un an.

    On verra pour la somme, mais un an de contrat ça n'aide pas pour négocier.
  • Sportivement un départ à Bournemouth serait tellement dommage.
  • En dessous de 7-8 millions, c'est même pas la peine de discuter à mon avis. On parle d'un top 3 Ligue 1, pour ne pas dire un top 3 Français.
  • tecumseh a écrit, le 13/06/2018 12:53 :
    Sportivement un départ à Bournemouth serait tellement dommage.
    Jouer en Premier League alors qu'il était encore en L2 il y a peine plus d'1 an, il y a pire hein! ;)
  • mouloungoal1307391171.jpg
    Modifié par mouloungoal ·
    mouloungoal
    gregory a écrit, le 13/06/2018 13:08 :
    En dessous de 7-8 millions, c'est même pas la peine de discuter à mon avis. On parle d'un top 3 Ligue 1, pour ne pas dire un top 3 Français.
    Tu t'enflammes un peu pour le top 3 Français, devant lui il y a déjà au moins Sidibé, Pavard, Debuchy, Sarr, Corchia et Dubois. Donc il n'est même pas non plus dans le top 3 Ligue 1 (Debuchy, Sarr, Dubois, voire Guilbert sont devant lui).
  • Quand on veut progresser, il faut évidemment garder ses meilleurs éléments.
    Peut on lutter financièrement ? la réponse est claire et restera encore longtemps NON..Si Kenny Lala veut nous quitter, il partira et tous les millions récupérés ne seront pas un gage de réussite pour son remplaçant. Il aura été une bonne pioche l'an dernier, trop bonne peut-être vu que sa bonne saison attise les convoitises. A notre cellule de recrutement de lui trouver un remplaçant s' il devait à mon grand regret nous quitter.
  • mouloungoal a écrit, le 13/06/2018 13:13 :
    Tu t'enflammes un peu pour le top 3 Français, devant lui il y a déjà au moins Sidibé, Pavard, Debuchy, Sarr, Corchia et Dubois. Donc il n'est même pas non plus dans le top 3 Ligue 1 (Debuchy, Sarr, Dubois, voire Guilbert sont devant lui).
    On peut encore rajouter Malcuit et Aguilar à la liste des joueurs "meilleurs" ou au moins aussi bon que Lala.
  • Pavard n'est pas un latéral de formation

    Guilbert sérieusement ? Ce type est nullissime
    Par contre oui Aguilar a été la bonne pioche Montpellieraine et il y'a Sabaly aussi
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives