A quoi correspondent vos avatars ?
Flux RSS 780 messages · 38.456 lectures · Premier message par lola · Dernier message par fleet
-
panda67250Quant à mon avatar, il devrait plaire à Mosto :D , et c'est aussi un ex-joueur du racing, meme THE ex-joueur du racing je dirais -
mosto a écrit :
C'est un footballeur ?

Tu cherches la merde toi?
:p -
paplo le retour ! (+)
ils ont le net a la maison de retraite ?
:p
-
Toujours là moi!
Je n'interviens qu'à bon escient!
-
Moi c'est Sam Fisher du jeu vidéo Splinter Cell suspendu à un tuyau ( ou quelque chose d'autre ) avec à côté de lui un ennemi qui va bientôt être mort :) :p
-
Suffit de lire ce qu'il y a écrit sur mon avatar
J'aime beaucoup celui-là !
-
Mon avatar c'est tout simplement mon chéri
-
Ben... il va être content d'apprendre que tu l'affiches comme ça! :p
-
Pour ma part c'est le logo d'un groupe de metal de marseille avec un magnifique chanteuse
: Candice
-
Le mien représente le rêve américain pour tous amoureux d'automobile. Saleen S7 , pur produit made in US, une pure Super CAr à l'ancienne.
Malheureusement, son prestige a déjà été entaché: 50 cent en conduit une dans un de ses clips
-
que dire, si ce n'est qu'il s'agit du plus beau stade de france :p
-
paplo a écrit : ulirch-le-pen a écrit : Mon nouvel avatar c'est Vincent Cassel qui rigole. Et quand Vinz gole-ri, je trouve qu'il a une bonne tête. :)

Et quand je pense qu'il est marié à Monica Bellucci!
Jalousement sien, Paplo
Il est pas aussi beau qu'on ne le croit ... Vous avez vu ces dents
! Je suis choquée ! :))
-
Moi c'est l'anaconda du flim titre. Pourtant je suis pas fan, mais là il a une grande gueule comme moi :))
-
lola a écrit : Il est pas aussi beau qu'on ne le croit ... Vous avez vu ces dents
! Je suis choquée ! :))
Le cliché du mec parfait :))
Tu comprendra un jour peut être que ce sont les défauts qui caracterisent une personne et qui font parti du charme.
:purple">Edit de modération: Mise en place de la citation -
ben moi j'y ait mit la seule photo où on voit les dents de Johansen car autremenbt il fait des sourires mais on voit jamais ses dents ! lol
:D en plus je trouev qu'il est trop bo sur cette photo !
-
Changement d'avatar une petite photo de Stone Cold fetant le stunner qu'il vient de mettre à Rody Pipper (+)
-
J'ai mis FOX, magnifique ensemble de 7500 pur sang en furie. C'est pour exprimer mon coté glamour
-
moi mon avatar correspond au logo du club dans lequel j'évolue autrement dit l'espérance de Plouguerneau !!!!
-
c'est en Afrique, ça nan? :))
-
afrique de l'ouest... :D
-
On dirait qu'il vient de claquer un but au SDF en finale de la Coupe de la Ligue
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.