Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1387 messages · 438.378 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par chrisneudorf

  • n'oubliez pas que les prix vont avec le nombre d'année de contrat, 5M pour un defenseur qui a 1 an de contrat c'est chaud....
    moi je pense que meme à 2.5 le racing le lache
  • Ce serait tellement mieux qu'il reste encore une saison, un accord du style prolongation mais avec un bon de sortie à la fin de la saison prochaine pour une somme non-prohibitive. Avec l'équipe qui est entrain de se construire et en gardant nos meilleurs éléments on pourrait faire quelque chose de vraiment bien ! Malheureusement, je n'y crois plus tellement avec l'annonce de l'intérêt des clubs anglais...
  • Pas touche à lala et aholou ils doivent être nos guerrier la saison prochaine
  • Faut pas rêver, la survie actuelle du racing passe pas des ventes à plus value... Tant qu'on aura pas un stade pour générer plus de recette les ventes sont inéluctables. Pour ce Mercato les départs daholou et lala sont actes. Reste à en tirer le maximum
  • Si Bournemouth veut vraiment Lala, il pourrait y avoir un bon coup à tenter ...

    Jusqu'à présent, ils ont refusé de le prêter, alors qu'il joue peu, mais s'il y a moyen de mettre un prêt de Lys Mousset dans la balance pour un an, ça pourrait être intéressant.
  • dudu a écrit, le 13/06/2018 19:30 :
    Mais vous me faites marrer avec votre histoire de le prolonger car le joueur ne fonctionne pas comme ça et signe volontairement des contrats de deux ans pour être libre de son choix !


    C’est pourtant pas compliqué à comprendre : il est possible de proposer une prolongation de contrat au joueur ( ceci va dans l’intérêt du club au moment de la revente) avec une revalorisation salariale et la promesse d’un bon de sortie dans un an (Ceci va dans le sens de l’intérêt du joueur).
    S’il fait une grosse saison, il intéressera des Clubs d’un niveau supérieur que ceux qui s’intéressent à lui aujourd’hui.
  • tonton-arsene a écrit, le 13/06/2018 18:24 :
    tecumseh a écrit, le 13/06/2018 12:53 :
    Sportivement un départ à Bournemouth serait tellement dommage.


    Jouer un maintien facile contre Man u Arsenal Chelsea Man city Tottenham Everton sous les ordres de Eddie Howe...?


    Un maintien facile ? Ah bon !
    La Premier League est surcotee et n a aucun intérêt sportif pour les équipes hors grosses écuries. Son seul avantage c est l argent. Et bientôt la ligue un aura rattrapé une part de son désavantage...
  • Désolé mais s'il intéressera des clubs d'un niveau supérieur l'an prochain, il lui sera plus facile de se vendre au plus offrant, dans la mesure où il sera libre.

    Il n'a aucun intérêt à prolonger, @dudu se tue à l'expliquer :)
  • Et s il se blesse gravement ? Il y a toujours un intérêt à avoir un contrat long.
  • Il y a bien sur une contrepartie à l’accord entre lui et le club sur une prolongation : c’est une revalorisation salariale.
  • En plus !
  • alexmostovoi a écrit, le 13/06/2018 22:12 :
    Faut pas rêver, la survie actuelle du racing passe pas des ventes à plus value... Tant qu'on aura pas un stade pour générer plus de recette les ventes sont inéluctables. Pour ce Mercato les départs daholou et lala sont actes. Reste à en tirer le maximum


    Il me semble que les finances sont saines donc aucune obligation de vendre...
  • Genre de joueur à conforter avec une prolongation, il y a pas a discuter, une vente serait un échec sportif même si certain pense que la victoire économique est primordiale.
  • echouafni a écrit, le 13/06/2018 22:50 :
    dudu a écrit, le 13/06/2018 19:30 :
    Mais vous me faites marrer avec votre histoire de le prolonger car le joueur ne fonctionne pas comme ça et signe volontairement des contrats de deux ans pour être libre de son choix !


    C’est pourtant pas compliqué à comprendre : il est possible de proposer une prolongation de contrat au joueur ( ceci va dans l’intérêt du club au moment de la revente) avec une revalorisation salariale et la promesse d’un bon de sortie dans un an (Ceci va dans le sens de l’intérêt du joueur).
    S’il fait une grosse saison, il intéressera des Clubs d’un niveau supérieur que ceux qui s’intéressent à lui aujourd’hui.


    Ce qu’il semble compliqué à comprendre c’est que Lala ne souhaite pas prolonger en ésperant toucher une prime à la signature s’il est libre...
  • elgat67

    C'est suscité beaucoup d'intention à un joueur qui n' a d’intérêt que pour un club...
    et même si c'etait le cas l'année prochaine , son implication d'en vôtre optique vaut ses 5M
  • elgat67 a écrit, le 14/06/2018 05:48 :
    echouafni a écrit, le 13/06/2018 22:50 :
    dudu a écrit, le 13/06/2018 19:30 :
    Mais vous me faites marrer avec votre histoire de le prolonger car le joueur ne fonctionne pas comme ça et signe volontairement des contrats de deux ans pour être libre de son choix !


    C’est pourtant pas compliqué à comprendre : il est possible de proposer une prolongation de contrat au joueur ( ceci va dans l’intérêt du club au moment de la revente) avec une revalorisation salariale et la promesse d’un bon de sortie dans un an (Ceci va dans le sens de l’intérêt du joueur).
    S’il fait une grosse saison, il intéressera des Clubs d’un niveau supérieur que ceux qui s’intéressent à lui aujourd’hui.


    Ce qu’il semble compliqué à comprendre c’est que Lala ne souhaite pas prolonger en ésperant toucher une prime à la signature s’il est libre...


    Oui enfin je pense que personne est dans la tête du joueur
    Keller est sûrement en train de négocier et si ça ce concrétise on le saura sûrement en fin de mercato ( ça dépendra aussi des offres qu'il recevra )
    Maintenant et vu les efforts financiers qu'on a déjà fait j ai du mal à croire qu'on arrivera à garder aholou et lala..
  • Lala m'a toujours fait très peur par son côté flamboyant offensivement mais souvent nonchalant voire passif en repli.
    Je verrais d'un bon œil son transfert dont les quelques millions pourraient bien aider le recrutement essentiel d'un gardien
  • C'est pas un joueur de club Lala, pareil pour Da Costa. Les mecs voient le Racing comme un tremplin et a la moindre offre supérieur ciao. On s'en tire super bien avec 6M mais de manière réaliste on en tire 3-4m max.
  • Je suis assez d'accord sur le fait que ce n'est pas un joueur qui peut être attaché à un club. Au final, est-ce que ce type de joueur est encore une majorité? Je ne pense pas.
    Mais sans faire de psychologie de bas étage, certains signes de comportement m'ont alerté au cours de la saison, et je me demande s'il est si facile à gérer au sein d'un groupe et d'un vestiaire.
    Il est capable de belles prestations et apporte un réel plus à l'équipe lorsqu'il joue sur son côté et qu'il est associé à un bon élément. Avec Thomasson, ça peut avoir de la gueule...
    En bref, s'il reste c'est bien pour l'équipe et le niveau de jeu, s'il part ce n'est juste pas une surprise et c'est mieux que de le bloquer, vu l'état d'esprit du mec.
    Wait and see....
  • Je serais forcément déçu s'il part mais cela serait pas étonnant.
    Je suis assez d'accord sur le fait que garder un joueur contre son gré, c'est jamais une bonne affaire.
    La saison suivante il joue souvent comme un manche et du coup part en rapportant beaucoup moins d'argent voire gratuitement si en fin de contrat.

    Pour le reste, faut pas s'attendre à monts et merveille niveau mentalité de joueur.
    Je me demande qui ici refuserait d'aller dans une autre boite ou on lui proposerai deux fois son salaire.
  • nonameh a écrit, le 14/06/2018 10:50 :
    C'est pas un joueur de club Lala, pareil pour Da Costa. Les mecs voient le Racing comme un tremplin et a la moindre offre supérieur ciao. On s'en tire super bien avec 6M mais de manière réaliste on en tire 3-4m max.


    Malgré cela, sur ces 2 dossier + aholou on saura mesurer les ambitions réelles du club...
  • Aucun des trois je les vois rester
    Après ça dépend combien au propose au racing mais on ferait peut être mieux de les laisser partir contre du cash pour essayer de trouver des bons plans
    On n'a pas vraiment le choix
  • Le début de notre recrutement est plutôt ambitieux, je ne pense pas que le souhait du club est de vendre chaque année ses meilleurs éléments. Financièrement nous sommes dans les clous, un gros départ par saison oui pourquoi pas, mais je doute qu'il y en ai plus.
  • Entre ce que veut le club et ce que veulent les joueurs y a parfois un gros écart
  • hammerfitz a écrit, le 15/06/2018 12:24 :

    Je me demande qui ici refuserait d'aller dans une autre boite ou on lui proposerai deux fois son salaire.


    Il y a une différence quand même entre passer de 2.000 à 4.000 euros mensuel et passer de 30.000 à 60.000 euros. À ce niveau de rémunération, le quotidien ne doit pas vraiment changer.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo 1-0 LOSC
  • matteo RMC => Monte-Carlo => comme un Oughourlian, c'est raccord (+)
  • chrisneudorf Lille en clair sur RMC Découverte
  • matteo Comme un Oughourlian qui passait sur lui
  • mediasoc René Girard (le pas intellectuel) préférait Lille et les doigts d'honneur pour la ponctuation (en mime)
  • mediasoc Anecdote : René Girard (l'intellectuel, pas l'autre) a travaillé avec le père du Président du RC Lens Oughourlian
  • matteo parle-t-il du désir mimétique ?
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?

Mode fenêtre Archives