Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS 3-2 Lyon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 189 messages · 38.589 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par lepatron

  • Vous l'avez souligné, je n'ai rien compris aux changements de Lyon... La sortie de Ndombélé est une énigme. Lyon n'a pas, à mes yeux, un entraîneur à la hauteur des ambitions du club et de l'effectif qu'il a à sa disposition. Je ne comprends pas cette obstination de Aulas. Lyon a les armes pour faire 2ème sans trembler... 8 victoires d'affilée, ça veut dire que la qualité de l'effectif est là pour faire ces résultats.S'il y a un coaching régulier comme contre nous, ce n'est pas étonnant qu'ils n'aient pas assuré plus tôt la 2nde place.
  • c'est peut etre car il avait pris un jaune et était nerveux , par peur de le voir s'en prendre un deuxieme
  • Match qui a encore plus de saveur ce soir, en voyant le classement final. Enfin, Lyon a visiblement sur tirer les leçons de cette défaite, en ne craquant pas dans les dernières minutes cette fois.
  • Le but de Lienard a été élu plus beau de la saison par France Football
  • Ben normal, c'est le plus beau ! B-)
    (Aurais-tu un lien, @chrisneudorf ?)

    Plus sérieusement, c'est clairement un beau but, mais ce qui a dû faire qu'il soit sélectionné pour la 1ère place tient à mon avis beaucoup au scénario autour du but : on a égalisé 5 minutes avant, le but est marqué à la 94e minute de la 37e journée, et surtout il permet au Racing d'être maintenu... Ça fait beaucoup pour un seul but ! :)
  • C'est bien ce qu'ils disent.

    Il est élu d'abord parce qu'il est magnifique, et aussi pour l'intensité d'émotion qu'il a créé.
  • Outre le but qui est magnifique j’adore tout ce qui se passe avant la frappe quand les joueurs se rassemblent qu’ils discutent.. ce long moment où l’on sent que ça peut être le but de la dernière chance, le but du maintien mais on n’ose pas y croire.
    Et bien évidemment la joie de tout le peuple bleu, Jonas Martin à cloche pied...
    Pour moi le meilleur moment de la saison.
  • https://youtu.be/sqHWqeCE38M
    Pour revoir le but en direct et l'ambiance svp
  • Pour environ 15 millions d'euros,Lyon a réussi l'exploit de vendre Diakhaby à Valence
  • Quel négociateur ce aulas... Incroyable.
  • toute depend de combien de contrat il lui restait
  • Visiblement l'ASOA Valence a trouvé un nouveau mécène arménien :-B
  • Aznavour? :D
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/https://img.youtube.com/vi/_ecmqTIDoWo/maxresdefault.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl La France a un Big Coq maintenant. C'est présomptueux, il va falloir assurer
  • takl c'est une série sur la multipropriété?
  • chrisneudorf La magnifique série "it s a sin" disponible dès ce soir sur France 2.Emouvante et magnifique
  • gf57rcs Tout va bien pour l'ami Mats
  • gf57rcs [lien]
  • bobbylapunta Mais s'il est mauvais et qu'il plante je prends
  • bobbylapunta Perso, Emegha je l'ai mis dans les tops parce qu'il a mis deux buts et que c'est ce qu'on lui demande. En dehors de ça il a été mauvais.
  • il-vecchio mange du saucisson en compagnie d'autres soiffards dans une turne neudorfoise, c'est pas mal.
  • il-vecchio 3284 lectures et 20 commentaires pour un article écrit par un alcoolo qui
  • il-vecchio Le FC Chute torto ???
  • matteo dans un club qui lui correspond plus
  • matteo et partir vite
  • matteo j'espère sincèrement qu'il va marquer plein de buts pour le Racing
  • matteo il n'y pouvait pas grand chose
  • matteo zéro ballons touchés dans la surface
  • matteo indigente
  • matteo c'est pas son doublé qui va changer sa première mi-temps
  • clutch Tu voulais dire déicide je pense ! Oui on en est là ils ont voulu tuer un Dieu vivant
  • gohelforever relire les dizaines de commentaire en direct hier vant le doublé d' Emegha; Quel déice!!!
  • gohelforever relire les dizaines de commentaire en direct hier vant le doublé d' Emegha; Quel déice!!!

Mode fenêtre Archives