Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yohann Pelé

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 130.914 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par celtejr

• C'est le jeu du mercato. Laurey l'a dit dans son itw : les agents montent en épingle la moindre réaction d'un club au sujet de leurs joueurs (Lille est intéressé ? Mon joueur va probablement signer un contrat de 75 ans avec augmentation annuelle de 50 % !), qu'ils vont s'empresser de baver dans les médias.

De source olympienne, l'intérêt du Losc pour Pelé, c'est du vent. Et de toute façon, il faut aussi remettre les choses en perspective : si Lille a de l'argent, le club a aussi eu des soucis financiers et extrasportifs l'an passé. Quitte à jouer titulaire, autant l'être dans un club sain financièrement et avec un public qui te pousse dans les tribunes que violemment sur la pelouse.

Dans ce dossier, il faudra juste être patient. Pelé veut jouer, Garcia et l'Om veulent le garder. Tout se décantera quand l'OM aura trouver son deuxième gardien.
  • Il faut être patient, et aussi se mettre en tête que l'OM ne fera aucun cadeau.

Pas de ligue des champions, de grandes ambitions et des moyens qui me semblent limités, McCourt est avant tout un homme d'affaires, qui ne va sans doute pas réinjecter de fonds cette année.

Alors peut-être que Pelé viendra (si on a les moyens), mais j'imagine mal que cela se fasse sans une indemnité de 1 à 2M minimum ...
  • 2 millions pour un joueur de 35 ans
  • Ben pour moi soit il arrive libre soit on laisse tomber on va pas payer un transfert pour un gardien de 35 ans c'est de la connerie la clairement!
    Allez c'est bon là passon à autre chose !
    Que on regarde en Belgique pays bas ou pays de lest!
    Si il paye un transfert pour pelé pour moi c'est des gros incompétent !
    Déjà quand je vois qu'on a payer un transfert pour ajorque c'est pas normal il dise le suivre depuis qu'il joue à Luçon mais après Luçon il était libre donc c'est là qu'il fallait le prendre!
    La il faut des arriver quand je voit que Monnet paquet était en contact très avancé avec Reims en plus libre ça me rend fou !
    Il nous faut des joueur avec un vécu en ligue 1 maitenan mis à par tomasson nos recrue même si elle me plaise bien non pas de vécu en ligue 1 !
    Mettez le pacquet sur lemarchand.paul baysse etc pour moi la priorité est aussi d'avoir un vrai arrière gauche que l'on arrête le bricolage !
  • Toi par contre il faut mettre le paquet sur l'orthographe
  • Vaut mieux payer 2 millions pour un gardien comme Pelé que de recruter dans chaque ligne une flopée de joueurs qui font banquette les 3/4 de la saison et qui ne jouent même pas avec la réserve.
    Si vous préférer Kamara on verra le résultat.. ....
  • Ça ne me choque pas une indemnité pour pelé.
    Il faut voir nos besoins, je pense que l'équipe de recrutement a confiance encore en kamara que l'on a payé qd même cher.
    Et aujourd'hui on se rends compte que le jeune a besoin d'un guide expérimenté pour passer la marche L1 et donc notre recrutement passera par un gardien expérimenté.
    Donc si le prochain gardien expérimenté du racing peut faire prendre de la valeur à bingou, ça peut aussi etre intéressant et ce serait du bon sens par rapport à la cellule de recrutement.
  • Tout à fait d'accord avec tonton !
  • Si sur 2 3 ans il peut être un homme majeur du racing à un poste clef et si nous en avons les moyens , l’indemnité se justifie.
  • Payer 1 à 2 millions d'euros sur un joueur qui peut encadrer Kamara, être un dernier rempart efficace avec de l'expérience et qui a envie de venir, personnellement je ne voit pas où est le problème.
    Il faut des fois faire des sacrifices pour réussir et des paris, en plus on le connait et on sait qu'il est excellent. Allez Racing !
  • Sinon, il a couté combien Kamara ?
  • 700k d'après L'Alsace.
  • 700k c'est la 2 CV et 2millions la Mercedes, cherchez l'erreur.......
  • Faut arreter la fumette on achete pas un gardien de 35 piges
    Soit on la gratuit soit on table sur un autre plan
  • ZOFF champion du monde à 40 ans avec la Squadra Assura !!!
  • Ce qui est certain c’est qu’on ne le vendra pas dans 3 ans.
    Après s’il apporte un plus au racing sur 2 3 ans il vaut bien 700000 euro
  • J'espère juste que le LOSC vas pas nous jouer un mauvais tour vu l'offre faites aujourd'hui aux dirigeants de Marseille.
    Rudi Garcia retourne à Marseille demain et je pense qu'une décision sera prise assez rapidement pour clore ce chapitre rocambolesque.....
  • andresel a écrit, le 30/06/2018 22:34 :
    ZOFF champion du monde à 40 ans avec la Squadra Assura !!!

Peter Shilton en CDM à 40 ans également... En bonne condition physique, un gardien peut jouer longtemps au haut niveau. Donc 35 ans pour Pelé, ce n'est pas un problème, d'autant que s'il vient, il devrait être motivé de rejouer en n°1 ...et surmotivé par notre public! Espérons que le feuilleton se termine bientôt...
  • C est le meilleur gardien supervisé par le racing, le reste c est très moyen. Pourquoi le racing s intéresse a des gardiens comme Eiji Kawashima même pas gardé par Metz. Ils feraient mieux de voir a l étranger il y a de très bon numéro 2 qui veulent jouer.
  • Qui te dit qu’il s’y intéresse?
    A part bien entendu un entrefilet dans le Républicain Lorrain , journal bien connu pour ses scoop.
  • arbo a écrit, le 27/06/2018 13:16 :
    Je n'étais pas gardien pendant mes années foot (donc les gardiens de métier me corrigeront), mais j'ai tout de même l'impression que c'est le poste où on n'a pas trop besoin de créer des automatismes, non?
    C'était il y a quelques années, même pas 10 ans, ou alors un éternité pour certains, un temps que ceux qui ont découvert le Racing en L1 (je ne parle pas de toi) ne peuvent pas connaitre. Ayant dû suppléer à Kéhi blessé, Zim' Duki avait fini par patauger et s'était même noyé au stade de l'Ill. Bon, il pleuvait à verse ce soir là et pour peu que l'Ill monte on perd vite pied. Mais de confiance il n'avait plus, implorait François Keller de faire quelque chose. Survint un chômeur, Guillaume Gauclin. A peine une semaine d'entrainement et encore, il fallut se lancer à la Meinau face à La Bouchère. Un match rude face à un gros du championnat, une deuxième partie de saison sans droit à l'erreur ou presque tant le Racing était embourbé.

Comble de malheur en fin de match le Racing n'avait plus que onze joueurs sur le terrain alors que les Lyonnais étaient en surnombre en alignant neuf joueurs. La défense craqua, un Lyonnais se présenta seul face à Gauclin, la Meinau se pétrifia d'angoisse l'espace d'un déboulé puis scanda le nom de Gauclin.

spiterman67 a écrit, le 27/06/2018 17:52 :
    La piste Pelé ça fait longtemps qu'elle a du plomb dans l'aile.

Dans ce cas il faut rompre le contact d'urgence. Un volatile célèbre sur la Stub et toujours vivant me signale qu'un oiseau ayant une aile plombée vole très très mal.
  • L'Equipe annonce qu'il va prolonger à l'OM.
  • Prévisible, ça traîne trop cette histoire de toute façon je pense que le Racing a déjà activé d'autres pistes depuis quelques temps déjà.
  • Je le pense également.
    Je parierais même que notre futur gardien ne fait pas partie de ceux que nous citons sur la stub.
  • comme beaucoup des recrues d'ailleurs
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives