Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Robin Binder

Chargement...

Flux RSS 154 messages · 52.723 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par chrisneudorf

  • Il passe de Haguenau à Weyersheim
  • Bel article des DNA sur Robin aujourd'hui, qui revient sur toutes les galères qu'il a connues, avec ses deux ruptures des ligaments croisés notamment.
    En dehors du foot, il avait tenté le concours d'entrée à Saint-Cyr mais a été déclaré inapte physiquement, justement à cause de ses blessures. Aujourd'hui, il joue à Weyersheim en R2 (« Avec tous les sacrifices et l’investissement que demande le N2, je n’avais pas envie de poursuivre avec le FRH. J’ai choisi de rejoindre Weyersheim cet été. Je n’aime pas être dans la lumière et c’est pour ça que j’ai accepté de descendre de deux niveaux. Et puis j’avais envie de rejouer avec mes potes. Jean Moog et Harold Ball m’ont convaincu de venir les rejoindre. »), et cherche un travail: « j’aimerais bien m’orienter dans le marketing, pour être dans la continuité du Master que j’ai obtenu. En attendant, je passe mes journées à donner un coup de main à mon père, qui est agriculteur. J’ai envie de profiter de tous les moments que je peux passer avec lui. »
  • Super article et belle mentalité du joueur. Il aurait mérité une autre carrière.
  • Avec 18 buts avec Weyersheim,il termine 3e meilleur buteur de Régional 2
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives