Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Transferts

Chargement...

Flux RSS 7470 messages · 419.594 lectures · Premier message par fred · Dernier message par superdou

  • Oué éfféctivement!!!
  • Lahm joue arrière gauche.
  • Ah, okay, au temps pour moi! :'>
  • Källström prolonge jusqu'en 2008


    Le milieu de terrain international suédois Kim Källström a prolongé mercredi son contrat au Stade Rennais jusqu'en juin 2008. Par ailleurs, le club rennais a fait savoir que l'arrivée du défenseur suisse Alain Rochat était imminente.


    Tandis que le Stade Rennais annonçait mercredi que l'arrivée d'Alain Rochat était pratiquement réglée, Kim Källström a lui prolongé son contrat à Rennes jusqu'en juin 2008.

    Rochat, l'arrière gauche international suisse des Young Boys Berne a fait savoir qu'il avait fait son choix.

    source : foot365
  • Young Boys Berne : Rochat opte pour Rennes

    Interrogé par nos confrères suisses de 24 heures, Alain Rochat a confirmé avoir choisi Rennes pour la saison prochaine. Le défenseur gauche a préféré rejoindre le club breton plutôt qu'Auxerre.

    « L'été dernier, c'est Hanovre qui était sur les rangs. Puis Nantes cet hiver. Plus récemment, Palerme, Sochaux, Auxerre et Rennes se sont montrés très pressants. Et après mûre réflexion, j'ai opté pour le club breton, qui lorgnait sur moi depuis deux ans déjà. A la fin, j'hésitais vraiment entre Rennes et le club bourguignon. J'ai été très honoré de rencontrer Guy Roux. Mais j'ai été franc avec lui, en le prévenant que tout était très avancé avec les Rennais. » a expliqué Alain Rochat (22 ans) à 24 heures.

    Source:football365
  • Trezeguet vers Arsenal ?

    Nous sommes au mois d'août et déjà les rumeurs les plus folles commencent à agiter la planète football. Selon le tabloïd anglais «The Sun», David Trezeguet souhaiterait évoluer à Arsenal dès la saison prochaine.


    «I want to be a Gunner» titrait ce jeudi, «The Sun». Même si rien ne confirme pour le moment la rumeur, David Trezeguet est chaque année annoncé vers Arsenal ou Barcelone. Handicapé par sa blessure à la cheville, l'attaquant français n'aura joué que par intermittence cette saison. Le joueur de la Juventus de Turin, très proche de Thierry Henry, voudrait donc rejoindre son ancien coéquipier monégasque à l'attaque de l'équipe d'Arsène Wenger. Affaire à suivre...

    Source:Sport24
  • Encore un qu'on verra pas à Strasbourg. :((
  • il y aura eut-être zidane ,frei ,silvestre ou ljuboja
  • Pour Zidane tu peux rêvé, pour les autres tout est possible a 10%
  • tritschounet a écrit :
    Trezeguet vers Arsenal ?

    Nous sommes au mois d'août et déjà les rumeurs les plus folles commencent à agiter la planète football. Selon le tabloïd anglais «The Sun», David Trezeguet souhaiterait évoluer à Arsenal dès la saison prochaine.

    Source:Sport24


    Erreur du journaliste, ou vieil article ? #-o
  • Anglais tout simplement... :))
  • Rennes : Bourillon prolonge


    Pierre Dréossi, le manager général du Stade Rennais, a annoncé que Grégory Bourillon, milieu de terrain du club breton, allait signer en début de semaine prochaine une prolongation de contrat jusqu'en 2008.

    Trois joueurs issus du centre de formation intégreront l'effectif professionnel la saison prochaine : Arthur Sorin, Stéphane M'Bia et Simon Pouplin.

    Enfin Grégory Tanagro, Jonathan Bru, Arthur Sorin et Florent Chaigneau devraient être prêtés la saison prochaine.


    source : l'equipe.fr
  • Vranjes vers le Werder Brême

    Jurica Vranjes doit s'engager jusqu'en juin 2008 avec le Werder Brême. Le milieu défensif croate y remplacerait Fabian Ernst, en partance pour Schalke 04.


    Klaus Allofs, le directeur sportif du Werder Brême, a confirmé jeudi que Jurica Vranjes (25 ans) était proche de signer un contrat jusqu'en juin 2008. Ce milieu défensif croate évolue au VfB Stuttgart depuis deux ans après avoir passé quatre saisons au Bayer Leverkusen.

    source : foot365
  • E.Cissé sur le départ ?

    En fin de contrat en juin 2006, Edouard Cissé doit prochainement discuter avec les dirigeants parisiens de son avenir au club. Interrogé par nos confrères de BUT!, le milieu de terrain du PSG avoue des contacts avec « deux gros clubs. »


    « Il me reste une année de contrat à Paris, je vais donc discuter prochainement de mon avenir avec les dirigeants. L'un des éléments déterminants dans mon choix sera le nom du futur entraîneur du PSG. J'aspire à une responsabilisation des joueurs et le discours de Laurent Fournier va complètement dans ce sens » explique Edouard Cissé sur le site officiel du PSG.


    source : foot365
  • Nantes est très intéressé par le défenseur central nigérian Rabiu Afolabi, évoluant actuellement à l'Austria Vienne (L1 autrichienne). Supervisé à trois reprises, Afolabi est pressenti pour remplacer le défenseur paraguayen Julio Caceres.


    Un Super Eagles chez les Canaris ? Le FC Nantes est tout cas très intéressé par le défenseur central nigérian Rabiu Afolabi. Cet international âgé de 25 ans, qui joue actuellement à l'Austria Vienne, a été supervisé à trois reprises par le club de Loire-Atlantique.
    Il est pressenti pour remplacer le défenseur paraguayen Julio Caceres, qui n'entre plus dans les plans de Serge Le Dizet, l'entraîneur nantais.

    Source: Foot 365.
  • Par l'intermédiaire de son manager Steve Bruce, le club de Premier League Birmingham a fait savoir son intérêt pour le milieu défensif international ghanéen de la Juventus Turin, Stephen Appiah.


    « Appiah est sur la liste des joueurs qui nous intéressent. Nous fouillons le marché depuis des mois et il est l'un de ceux que nous surveillons. Nous verrons qu'elle est sa situation. » a déclaré Steve Bruce, le manager de Birmingham.
    En concurrence avec Camoranesi et Emerson, Stephen Appiah, âgé de 24 ans, n'a disputé que 11 matchs de Serie A cette saison avec la Juve.

    Source: foot 365.
  • Sidney Govou se sent prêt pour partir.
    Cette fois-ci, il devrait faire le grand saut. A 25 ans, Sidney Govou ne va pas tarder à quitter le championnat de France pour continuer sa progression dans un grand club étranger. C'est du moins son souhait mais on ne voit pas ce qui empêcherait Sidney Govou de quitter Lyon à la fin de la saison. Le capitaine de l'OL, fonction qu'il a assumée pendant la longue indisponibilité de Claudio Caçapa, avait déjà manifesté son désir de changer d'air à la fin du dernier exercice avant de finalement accepter de rempiler pour une saison supplémentaire. Aujourd'hui, alors que les Gones se remettent doucement d'une cruelle élimination en quart de finale de la Ligue des champions, Govou a de nouveau exprimé sa volonté de partir.

    Le 26 mars dernier, dans Le Progrès, l'attaquant international des Gones ne montrait aucune équivoque: "Désormais, je me sens prêt à partir à l'étranger. Et si un accord peut intervenir entre toutes les parties, je serais satisfait". Le 13 avril, le natif du Puy-en-Velay affirmait un peu plus ses intentions dans les colonnes de But: "Je suis transférable. J'ai des touches mais je ne dirai pas où pour le moment. Je confirme mon envie de partir en fin de saison". Une hypothèse qui ne déplaît pas vraiment à Jean-Michel Aulas. Le président de l'OL souhaite garder (à tout prix ?) des joueurs comme Juninho ou Essien mais, a priori, pas Sidney Govou. "Si certains joueurs partent, ils seront remplacés par des joueurs au moins aussi bons, si ce n'est meilleurs", assure Aulas. Le recrutement d'un attaquant de classe internationale ferait d'ailleurs partie des priorités et avec l'arrivée de Nilmar cette année, on risque de se bousculer au poste d'attaquant.

    La porte semble donc grande ouverte pour une expérience à l'étranger, un transfert dans une autre équipe de Ligue 1 n'étant de toute façon pas du tout envisagée par Lyon et le joueur. "Je ne me suis pas encore fixé car les championnats anglais, espagnol et italien sont tous attrayants...", affirmait le Lyonnais. Sous contrat avec l'OL jusqu'en juin 2008, Govou avouait également, dans le Progrès que si le club lui faisait une proposition de prolongation, il réfléchirait longtemps. S'agit-il alors d'une demande avouée de revalorisation « sensible » de son salaire ? Ce n'est pas impossible mais au vu de ses prestations cette saison, en dessous des années précédentes, Govou ne possèderait pas d'argument en béton si des négociations venaient à s'ouvrir.

    Wanadoo sport
  • Metz : Gvozdenovic ne sera pas conservé



    Selon le site officiel du FC Bruges, Ivan Gvozdenovic doit être opéré des ligaments croisés du genou gauche lundi à Anvers. Le joueur prêté à Metz (avec option d'achat) cette saison ne sera pas conservé par les Grenats.


    Metz a décidé de ne pas lever l'option d'achat sur le prêt d'Ivan Gvozdenovic (26 ans). Le milieu de terrain serbo-monténégrin doit être opéré des ligaments croisés du genou gauche lundi à Anvers et sera absent au moins quatre mois.

    Arrivé durant le mercato hivernal, prêté par le FC Bruges, Gvozdenovic n'est apparu qu'à six reprises en L1 avec Metz.


    source foot365
  • Evanilson quitte le Borussia

    Le Borussia Dortmund a mis fin avec effet immédiat au contrat du milieu de terrain brésilien Evanilson, qui, souffrant du mal du pays, voulait retourner au Brésil.

    Evanilson, âgé de 28 ans, était sous contrat jusqu'à la fin juin 2005. Sélectionné à 13 reprises dans l'équipe nationale du Brésil, il était arrivé à Dortmund en 1999, venant du club brésilien Cruzeiro Belo Horizonte. Il a joué à 123 reprises en Bundesliga sous le maillot de Dortmund, club avec lequel il est devenu champion d'Allemagne en 2002.

    Source: lequipe.fr
  • Bizarre cette histoire, ça fait 5 ans qu'il était en Allemagne et qu'il faisait des bonnes saisons et tout d'un coup il aurait le mal du pays?? :-/
  • Sur le site officiel du Borussia on parle seulement de "motifs privés"... pas forcément d'un vrai mal du pays donc... :-/

    L'article complet sur le SO du Borussia Dortmund
  • Merci frelon-vert, mais le lien ne fonctionne pas. :(
  • Ah oui c'est mieux, sauf que c'est en... allemand. Bon ça ira, j'ai quelques restes. Merci [login=bruce lee], reste que cette histoire d'Evanilson est bizarre, moi qui me disait justement que ça pourrait être une bonne recrue vu les ennuis financiers de Dortmund. Tant pis...
  • (+) Je me suis dis la même chose quand j'ai vu que son contrat était résilié :))

    Bah le climat de l'Alsace estplus proche de celui du Bresil que celui de la Ruhr non ? :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lucas14 [lien]
  • il-vecchio a-t-il pu changer son nom.
  • il-vecchio Ou alors Fritz étant connoté boche, SS, annexion, incorporation de force, Tambov et autres joyeusetés
  • il-vecchio Il s'est peut-être marié et a pris le nom de Bobonne ou réussit à prendre le nom de sa mère
  • mediasoc il se croit descendant de Sébastien Brant. Et moi donc du Pape !
  • mediasoc ça m'étonnerait que l'on puisse se présenter sous un pseudonyme
  • matteo C'était peut-être Fritz le faux nom
  • daikaran @mediasoc C'est légal ca, de se présenter sous un faux nom?
  • gohelforever normal Brant c'est construit pour durer.
  • jack Il veut faire de l'Alsace une SCIC ?
  • mediasoc toujours très "inventif" le Thomas Fritz (le Racing à 1 euro), il change de nom (Thomas Brant) et est candidat aux législatives...
  • takl et ça c'est cool
  • takl Mbappé va jouer avec un masque, il deviendra officiellement la 5eme Tortue Ninja
  • tenseur Mieux que notre Mbappe
  • takl Ronaldo va encore jouer 4 coupes du monde il est en botox ce mec
  • tenseur Ronaldo a 39 ans reste vraiment top
  • tenseur Belle équipe du Portugal
  • takl les Portugais étaient meilleurs mais ils ont eu chaud aux fesses
  • adrr Non le meilleur buteur c'est eigentor. Déjà 2 buts, France et Portugal
  • chrisneudorf Et la série continue. 34 buts . 34 buteurs

Mode fenêtre Archives