Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Pablo de Blasis

Chargement...

Flux RSS 49 messages · 19.584 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nidolu

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Je connait pas, je découvre à travers la petite vidéo, mais j'ai envie de dire : enfin un profil dont on a besoin. Juste le prix par rapport à l'âge me font un peu tiquer mais why not.
  • Oui, c'est clair que la cellule de recrutement peut aussi se planter. Mais comme le dit @schilles1979 ça reste l'avis le plus fiable. Ils ne recrutent pas sur la base d'une video youtube et suivent le joueur longtemps en amont. Après c'est pas la cellule de recrutement qui confirme sur le terrain, ils ne maitrisent que l'aspect "theorique"...
  • Pablo jouera à 18h30 en coupe d'Allemagne contre Erzgebirge Au
    L'entraineur, le staff et tous les supporters l'encouragent à rester et dans le dernier match amical contre le Celtic de Vigo il a marqué le but de la victoire.
    J'ai lu nulle part qu'il etait en contact avec le Racing, il y a peut être des discussions en cours mais on est encore loin de le voir sur les bords du Krimmeri.
    Du côté de Mayence, certains supporters le comparent au petit Messi et lui attribue une valeur marchande de 11 M.
    Alors on patiente gentillement.......
  • Ce serait une très bonne recrue la saison dernière il avait pas était exceptionnel mais avais très bien fini avec 4 buts et 1 passe décisive lors de ses 6 derniers matchs mais bon ça me paraît compliqué
  • En coupe Mayence l'a emporté 3 buts à 1 et De Blasis n'a pas marqué
    Il ferait beaucoup de bien à notre attaque car pour l'instant on a la cavalerie légère contre St Étienne.
  • Son départ est visiblement toujours envisagé dans son club... mais on ne dit pas où !
    http://www.kicker.de/news/fussball/bundesliga/startseite/730337/artikel_schroeder-ueber-transfers_es-wird-noch-was-passieren.html?ddt=1
  • D’après le texte c’est plutôt non !
  • l'ailier du Feyenord Rotterdam, Böétius, s'est engagé avec Mayence..... peut-être un signe que Pablo de Blasis va quitter le club.....?? Bon je sais, c'est un peu tiré par les cheveux comme conclusion.... !! Mais va savoir, pourquoi pas, c'est tjr plus excitant que correntin Jean...
  • Ça serait vraiment top que cette piste se concrétise
  • Il devrait signer en Espagne à Eibar
  • Pablo pas à l'entraînement ce matin, source officielle du club a 10h45
    Il serait en contact avancé avec 2 clubs affaire à suivre ce jour
  • Je dis oui oui oui oui oui ( Julien Leperse )
  • Il devrait effectivement signer à Eibar.
    Source allemande
    Source espagnole
    As parle de 2 millions d'euros.
  • Oui il est en Espagne depuis hier donc......il ne signera pas chez nous
    Évident mon cher Watson
  • Elémentaire. Eh bah c'est bien triste. Sur le papier c'est des cibles atteignables... sniffou
  • Pas possible... Eibar... c'est quoi, la 2eme liga?? je connais pas.
    Ca fait vraiment chier là, c'est démoralisant..........
  • L'actuel 19ème de Liga, mais ils ont fini 9ème la saison dernière! C'est leur 5ème saison au plus haut niveau. Par contre ils ont un stade de 7000 places... :-s
  • Eibar, ça fait plusieurs saisons qu'ils sont en Liga et qu'ils se débrouillent plutôt bien malgré leur petit budget. Et il me semblent qu'ils ne sont pas du genre à bétonner, même contre les gros (Real, Barça).

    https://www.sofoot.com/eibar-un-autre-football-est-possible-440078.html
  • Leur budget est légèrement supérieur au nôtre (45 millions contre 35 pour nous si je ne m'abuse).
  • Le joueur privilegie peut-etre simplement de meilleures conditions pour sa famille (climat, langue espagnole, ...)

    Ce genre de parametres rentrent aussi en ligne de compte a propositions sensiblement égales
  • J'ai l'impression que tous les attaquants privilégient un autre climat quand il s'agit de venir à Strasbourg !!!
    Et pourtant Blayac et Bahoken sont partis depuis 3 mois.....
    Faut que nos recruteurs apprennent la langue de Goethe
  • mouloungoal a écrit, le 29/08/2018 12:03 :
    L'actuel 19ème de Liga, mais ils ont fini 9ème la saison dernière! C'est leur 5ème saison au plus haut niveau. Par contre ils ont un stade de 7000 places... :-s


    Eibar c'est un peu le Guingamp Espagnol quoi lol
  • innomine a écrit, le 29/08/2018 12:11 :
    Le joueur privilegie peut-etre simplement de meilleures conditions pour sa famille (climat, langue espagnole, ...)

    Ce genre de parametres rentrent aussi en ligne de compte a propositions sensiblement égales


    ou simplement le racing n'était pas sur le coup et c'est resté au niveau des rumeurs du monde autour du foot
  • Vient de tomber

    Publikumsliebling Pablo De Blasis wird den Fußball-Bundesligisten FSV Mainz 05 nach fünf Jahre Richtung Spanien verlassen.

    "Er befindet sich auf dem Weg nach Eibar", sagte Sportvorstand Rouven Schröder und bestätigte ein Angebot des spanischen Erstligisten Sociedad Deportiva aus dem Baskenland.

    Source : site Mainz05

    Donc il ne viendra pas
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives