Le Racing saison 2018/2019
Flux RSS 1808 messages · 408.227 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par father-tom
-
spiterman67Surtout avec ce que Lienard a montré en ce début de saison... -
Equipe type cette saison :
et si N'Jié est prêté d'ici vendredi :
-
Njie est tout sauf un finisseur, il court vite ça s arrête là. Au mieux en ailier, sinon qu il reste où il est.
-
@maxmaxdu67 Mothiba sera principalement utilisé en pointe de l'attaque je pense et si par miracle N'Jie devait venir il prendrait le couloir gauche.
Pour la tactique, on s'oriente plus vers un 4-2-3-1 au vue des premiers matchs. -
Avec l'arrivée de Mothiba, et la possible arrivée de Njie, il est probable que la tactique du Racing soit modifiée, pour ressembler à ça:
-
Beaucoup de monde veut un contrat de 3 ans pour Lienard et vous le mettez pas dans l'équipe type ?
-
Bref on a une équipe de ligue 1 , ca y est !
Car l'an dernier c'était plus un hybride ligue 1/2/national avec du cœur! -
Liénard, il va partir aux Emirats pour un contrat de 6 ans et un salaire de 1M d'euros par semaine. :D
-
Superdou, quelle belle équipe sur le papier! trop hâte de voir ça sur le terrain.
-
Le Racing est en train de se monter un bel effectif alliant jeunesse prometteuse et expérience.
Des contrats assez longs de 3 à 4 ans donc avec des possibilités eventuelles de plu value intéressantes pour l'avenir.
Car n'oublions pas que c'est principalement la vente de Aholou qui a permis les gros transferts onéreux comme Sels et je l'espère notre attaquant prometteur en provenance de Lille. ... -
j'ai pas vu une aussi belle compo depuis les années Niang/Ljuboja.
Meme le banc est assez honnête. -
Avec une telle équipe on jouerait mieux que le maintien
-
Le problème c'est qu'entre l'Europe et le maintien, il n'y a rien. Et on ne jouera pas l'europe...
-
Il faudrait finir dans les 10 premiers pour attirer de sponsors ou même pour les droits TV.
-
superdou a écrit, le 30/08/2018 07:21 : Avec l'arrivée de Mothiba, et la possible arrivée de Njie, il est probable que la tactique du Racing soit modifiée, pour ressembler à ça:
Ca m'étonnerait fortement de voir cette compo sur l'ensemble de l'année.
Da costa n'est pas du tout mais alors pas du tout un ailier droit.
Le côté droit devrait être occupé principalement par Gonzalves (comme contre sainté) ; Corgnet ; Thomasson (avec Zohi ou Carole à gauche) ; 2-3 matchs ou tu verras un Da costa ou Martin; par personne (et qui sera assuré par Lala)
Pour l'attaque on aura un turn over entre les 3 attaquants : mothiba/da costa ; da costa/ajorque et a degré moindre mothiba/ajorque. -
Vous vous emballez beaucoup. D'abord le maintien on verra ensuite.
-
Plutôt enthousiaste avec ce mercato (surtout avec les signatures prochaines du jeune Mothiba de N'Jie, même si ce dernier n'est pas le gaucher que j'attendais). ça ressemble vraiment à une équipe de L1 et ça donne vraiment beaucoup de possibilité dans les futures compos.
Au vu de notre schéma tactique de début de saison (dont je ne suis pas fan) c'est plutôt cohérent.
Remp: Kamara, Martinez, Grimm, Gonçalves, Liénard, Corgnet, Ajorque
Remp 2: Kawashima, Tchemba, Aaneba, Simakan, Caci, Zohi, Saadi -
Il y a un peu trop de gens qui mettent Njie dans leurs équipes types alors que le joueur est pas du tout annoncé pour l'instant.
-
Je vois plutôt une compo comme ça :
Ou bien
-
@malag: je suis aussi plutôt pour des compos en 3-4-3 ou 3-5-2 au vu de nos joueurs. J'ai mis la compo en 4-2-3-1 car on joue comme ça depuis le début de saison.
-
La page des années "amateur" sont définitivement tournées.
Sacrée concurrence en perspective. -
3 défenseurs centraux je n'y crois pas. On a pas l'effectif pour.
-
superbe recrutement à mon sens avec toutes ces arrivées, le Racing n'a plus la carrure d'une équipe de national qui va devoir batailler durant 38 journée, mais plutôt celle d'une équipe pouvant jouer un maintien facile et emmerder pas mal de grosses écuries en visant les places 8 à 12.
Franchement il y a de la qualité dans cette équipe, M.Keller met vraiment tout les ingrédients pour refaire de Notre Racing une place forte du foot français!
Bravo c'est un travail énorme pour une équipe qui entame seulement sa deuxième saison consécutive en l1 depuis (plus de?)10 ans! -
Je vois pas comment vous pouvez vous faire des plans sur la comète comme ça avec Njie. Rien n'est dit nul part qu'il viendra et les conditions de son prêt sont pas terribles. À saint Etienne il y sera mieux quoique Marseille c'est bien pour cirer le banc.
-
fluxy1 a écrit, le 30/08/2018 14:41 : 3 défenseurs centraux je n'y crois pas. On a pas l'effectif pour.
Disons plutôt qu'on a pas le banc pour. L'équipe titulaire serait plutôt alléchante mais pour les remplacer si blessures ou rien que pour la rotation....
Du coup, comme toi, à part sur 2-3 matchs pour faire un coup je n'y crois pas du tout. Visiblement de ce qu'on a déjà pu constater, ce sera du 4-4-2 diamant et du 4-2-3-1.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.