Caen - RCS | Finale Coupe de la Ligue | Avant match
Flux RSS 452 messages · 16.003 lectures · Premier message par un-turco · Dernier message par jybet
-
benji1Oui je confirme, il regarde ton secteur et il est difficile d'acceder a d'autre anneau... Et même pour aller ailleurs que ton secteur, ta porte, sa risque d'être compliqué car avec une telle affluence... Les stadiers ne te laisseront pas passé je pense... Par contre a l'interieurs de ton secteur/porte tu fait ce que tu veux et si tu as faim tu peux bouger ^^ O:)
:D
-
Je trouve leur T-Shirt plutôt sympa. Sobre, "futuriste", bref bien vu selon moi, ça aurait pu être bien plus laid !
-
Bref un temps de mai...rde
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
vous allez pas me dire que vous croyez au previsions météo 8 jours avant ???? :))
-
j'y crois pas mais.....j'espere :p
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Après négociations avec la Préfecture de police de Paris, les cars qui ne sont pas accrédités par le RCS pourront se garer sur l'esplanade du château de Vincennes. Les voyageurs pourront, de cet endroit, prendre métro et RER pour le stade de France.
Source: Site officiel -
benji1 a écrit : Oui je confirme, il regarde ton secteur et il est difficile d'acceder a d'autre anneau... Et même pour aller ailleurs que ton secteur, ta porte, sa risque d'être compliqué car avec une telle affluence... Les stadiers ne te laisseront pas passé je pense... Par contre a l'interieurs de ton secteur/porte tu fait ce que tu veux et si tu as faim tu peux bouger ^^ O:)
:D
Lors de la finale de coupe de France en 2001 j'avais une place dans l'anneau du bas. Mais je me faisais chier...
J'ai pu tranquillement monter à l'anneau du haut à la mi-temps voir le reste du match.
En plus, j'ai trouvé un petit coin pénard, en haut de l'escalier qui mène au balcon extérieur, avant d'accèder en tribune proproment dite, où j'avais le match devant moi et une fantastique vue sur Paris by night derrière... C'était parfais pour ce que j'avais à faire... B-) -
Hé les mecs, vous perdez pas, hein! :p
-
zemams a écrit : zvain a écrit :
Quelqu'un se rappelle combien d'arrêts il avait fait Alex sur les tirs aux buts ??
Si je me rappelle bien aucun ... les bordelais avaient raté leur péno tout seul comme des grands, à l'inverse du goal bordelais qui lui en avait détourné.
Je crois bien qu'il en avait arrêté un...
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Un écran géant installé place Kléber restransmettra la finale du 30 avril.
Source: Annonce Meinau -
Bon la défaite contre Lille a laissé quelques traces : mentalement d'abord (une défaite voilà quoi) et puis physiquement (la lourde blessure de Haggui, c'est dur! et celle de Keita aussi). Mais bon on peut (il faut) rester confiant sur ce match! J'espère que ds une semaine jour pour jour, heure pour heure on pourra faire la fête!!! :)
Quand au titulaire de ce match : Cassard ou Vercoutre? (perso j'opterai pour Cassard même si ça serait moche pour Vercoutre d'avoir tout disputé sauf LA finale).
Enfin , je pense que la bonne performance de Farnerud lui permettra d'être titulaire samedi. D'autant plus qu'il est "M.Coupe de la Ligue"
Voilà ma compo d'équipe :
-
Vous croyez que Duguépéroux peut faire un truc fou ?
Ne pas mettre de réel récupérateur (enfin Johansen) et mettre Abdessadki-Farnerud-Arrache juste derrière Niang-Pagis! Ca ferait quand même une attaque de fou non ? D'un autre coté, on s'en fout du goal average ! :))
Faut voir mais Caen a la plus mauvaise défense de L1 je crois alors si on met du poids dessus, ca cassera et à nous la coupe d'Europe!!
Maintenant c'est une stratégie à pile ou face ! Et bon, c'est un peu fou mais c'est pour pallier aux absences de Keita et Haggui ! (Et bon, de bassila si l'on veut pas qu'il soit titulaire!) -
Je crois qu'il vaut mieux, pour ce matche, ne pas trop jouer en fonction de l'adversaire... :-B Autant jouer avec shéma tactique habituel, je le trouve pas mauvais.
-
Pourvu que Keita soit de la partie... Car entre lui et Bassila, il n'y a pas photo...
-
Un gars a dit un jour :"Pour gagner une finale ,il faut l'avoir perdu "il a bien raison ,si le racing gagne cette finale toute l'argent qu'il aura bénéficier partira dans l'uefa donc aura tous perdu
.
-
pas bête ça DOOM !
-
A une petite semaine de la final je vous donne un petit bilan caennais:
Aprés une defaite sur leur terrain conre Bastia, Caen est 19 eme avec 33 points donc (presque) en ligue2 avec un moral dans les basket
Conclusion: Vous avez toutes vos chances mais ne vous inquietez pas les supporters seront présent et le SDF sera bleu et rouge!!! -
Non? bleu et Blanc :))
ALLEZ RACING
-
fandusmc a écrit : A une petite semaine de la final je vous donne un petit bilan caennais:
Aprés une defaite sur leur terrain conre Bastia, Caen est 19 eme avec 33 points donc (presque) en ligue2 avec un moral dans les basket
Conclusion: Vous avez toutes vos chances mais ne vous inquietez pas les supporters seront présent et le SDF sera bleu et rouge!!!
Tout dépend de l'état d'esprit de vos gars. Soit ce sont des gars fiers des couleurs Caennaises, bléssés dans leurs orgueil , pret a tout pour sauver la saison et faire briller le SMC.
Soit ce sont des mercenaires qui lèveront le pied de peur de se blesser pour un club qu'ils ne suivront de toutes façons en ligue 2. -
une finale est un match d'un jour celui qui sera presents qui gagnera .....
les deux equipes partent à 50/50
ce qui est sur c'est que dans les tribunes l'ambiance sera chaude avec deux publics d'inconditionnels
-
Il faut absolument que le kop (qui sera constitué grosso-modo de 1800 personnes) soit en ébulition pour que les milliers de supporters lambdas suivent du mieux possible :)
Que chacun dorme bien cette semaine pour avoir de l'énergie à revendre samedi ! :) -
Les beus partiront ils au vert avant la finale, ou ils partiront directement au SDF comme pour un déplacement "classique" ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.