Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Caen - RCS | Finale Coupe de la Ligue | Avant match

Chargement...

Flux RSS 452 messages · 16.003 lectures · Premier message par un-turco · Dernier message par jybet

• De toute façon vous allez affronter le meilleur public de france il y aura 30 000 caennais qui vont chanter en coeur!!!
  • Meilleur public de France? :)) ça va les chevilles??? [-X
  • doom a écrit :
    Un gars a dit un jour :"Pour gagner une finale ,il faut l'avoir perdu "il a bien raison ,si le racing gagne cette finale toute l'argent qu'il aura bénéficier partira dans l'uefa donc aura tous perdu :(( .

C'est normal si j'ai rien compris ? #-o
  • Je crois pas! :))

Je suis aussi perplexe que toi... :-&
  • Source classement du meilleur public sur footpro.fr
  • ulirch-le-pen a écrit :
    doom a écrit :
    Un gars a dit un jour :"Pour gagner une finale ,il faut l'avoir perdu "il a bien raison ,si le racing gagne cette finale toute l'argent qu'il aura bénéficier partira dans l'uefa donc aura tous perdu :(( .

Doom veut dire que l'argent qu'on va gagner en gagnant la coupe sera dilapidé en frais de déplacements.

En effet se déplacer en Ukraine et en Turquie par exemple couterait cher et recevoir un club luxembourgeois n'attirerait pas les foules à la Meinau ;)
  • Si ce classement avait une quelconque valeur réelle, ça se saurait... :)) :)) :)) :)) :))
  • Ne t'inquiete pas tu sera impressionné samedi
  • lenain2jard1 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    doom a écrit :

Doom veut dire que l'argent qu'on va gagner en gagnant la coupe sera dilapidé en frais de déplacements.

En effet se déplacer en Ukraine et en Turquie par exemple couterait cher et recevoir un club luxembourgeois n'attirerait pas les foules à la Meinau ;)

Je ne suis pas persuadé qu'affrèter un avion pour aller a Istanbul coute plus cher que d'aller a Bordeaux (c'est un exemple...)...ça risque surtout de nous couter, a nous... b-(
  • lenain2jard1 a écrit :

D'accord. Mais quel rapport avec "Pour gagner une finale ,il faut l'avoir perdu " ?
  • Hey doucement Ulirch, je débute dans le "doom" moi :))
  • :)) (+)
  • En fait, la coupe Uefa, ça coute un max en déplacement et primes pour les joueurs. Par contre, il y a très très peu de recettes. Les recettes guichets ne vont pas exploser pour voir l'appollon Limassol ou la jeunesse d'Esch. De plus ce qui rapporte le plus d'argent à un club dans chaque compétition -les droits télés- sont inexistants. Voilà pourquoi jouer la coupe Uefa devrait être une opération obèrant les finances du club.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a créé un site internet spécifique à la finale de la coupe de la ligue: http://www.rcstrasbourg.fr/coupe
    Source: Sportshow
  • Une site internet a été mis en place par le webmaster du Racing, qui est exclusivement réservé à cette finale de la Coupe de la Ligue. On peut y trouver les finales auxquelles le Racing a participé, ainsi que les vidéos du parcours de cette année...

Bref voila l'adresse du site, et si vous vous ennuyé en le regardant vous pourrez même vous mettre l'hymne du Racing en musique de fond! :)

Edit: lenain m'a devancé!! [-( O:)
  • Ce site est vraiment bien fait (+) (+) (+)
    Il est super beau, et on se demande comment sa se fait que le webmaster de ce site soit le même que celui du site officiel... Parceque franchement, il a l'air super bon et faudrait qu'il pousse un peu plus pour pouvoir changé le graphisme du site :)
  • quel superbe site !!!
    la grande classe, enfin un site digne de ce club (+)

Vraiment bien fait ... et le compte à rebours nous met bien l'eau à la bouche !!
  • Il n'y a pas une erreur dans le compte à rebours???
    Celon le compte à rebours la final commence à 22h #-o
  • C'est surement a cause du décalage horaire entre Strasbourg et Saint-Denis... :))
  • Quelqun qui habite à Saverne combien de temps on met pour faire stras-saverne(en roulant assez vite...pas trop quand même) ???? (je peux pas prendre le train à 11h15 a stras... :( ) :-/
  • Le train (celui du Racing) s'arrête à Saverne aussi non ?
  • Il s'arrete à 11h52 ... comme je peux pas le prendre à 11h15 à Strasbourg j'aimerais bien le prendre à saverne !
    ya pas un savernois qui peut m'aider ? :)-
  • Selon mappy, t'en as pour 35 mns. J'espère pour toi que t'y arriveras.
  • Part une heure en avance comme ça tu est sur.
  • S'il pouvait partir 1h avant, il pourrait prendre celui de Stras :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives