Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 808 messages · 57.557 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par gassi67

• Je doute par contre qu'il marque 9 buts le Salim... O:)
    Bon j'arrête, je vais voir ça de visu à Toulouse (+)
  • Je l'attendais celle-là ! ;)

Je m'incline étant à cour d'arguments... :'>
  • A participé au match Toulouse - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 56'
  • A participé au match RCS - St-Etienne 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Clermont 3-2 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match Istres - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match RCS - Sparta 1-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Nantes - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match Nice - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Monaco 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 32'
  • A participé au match Bordeaux - RCS 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • A participé au match RCS - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match Auxerre - RCS 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 37'
  • A participé au match RCS - Lille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 57'
  • lenain2jard1 a écrit :
    samh a écrit :

je pense plutot qu'il demandait le changement en pensant qu'un gars frais (farnerud) pourrait amener qqchose de plus que lui qui etait deja diminue, mais pas completement KO...

Ce qui, si c'est le cas, dénote d'un tres bon état d'esprit de sa part.

Et quand ce n'est pas le cas ? :-'

Lu dans "L'Alsace" (25/04/05)
    Arrache a-t-il grillé son joker? Le comportement du jeune joueur du RCS, qu'Antoine Kombouaré avait déjà envoyé quinze jours en CFA pour un écart de conduite l'an passé, a visiblement choqué l'encadrement strasbourgeois avant-hier. Lors de sa sortie à la 56e, Salim Arrache est sorti en passant à cinq bons mètres d'Alexander Farnerud, son remplaçant, sans lui adresser un regard. Il est aussitôt allé s'asseoir sur le banc avec la mine des mauvais jours. Une attitude sans rapport aucun avec l'image de cohésion que souhaite dégager le club strasbourgeois alors qu'il s'apprête à disputer sa 2e finale de Coupe de la Ligue. Titulaire samedi pour la première fois depuis la réception de Monaco le 16 mars, le milieu gauche du RCS a sans doute ainsi perdu des points précieux avant le déplacement au Stade de France.

Il a tout pour réussir à l'OM B-)
  • Ayant vu la scène de très près je confirme. Ce gars fait preuve d'une immaturité affligeante. Et pourtant je l'aime bien...
  • la semaine derniere on a meme pas parler de la sortie de fernerud alors que lui aussi n'a pas saluer son remplacent et la on fait des histoires
  • Honnetement entre le comportement de Farnerud et d'Arrache sur et en dehors du terrain en général, y'a pas photo, c'est un "sale gosse" Arrache lol

Après tant qu'il joue bien...
  • ça c est ce qu on dit mais je peux te dire que c est un gars cool en dehors du terrain.
  • Moi si je dis ça c'est pas par rapport à des on dit
    C'est par rapport à ce que j'ai pu voir.
    Alors après je dis pas qu'il est pas cool.
    Mais moi j'ai vu des attitudes de "sale gosse".
  • (+) Être cool en dehors du terrain n'implique pas forcément un comportement de pro...

N'empêche qu'Arrache a plein de qualités et que son "mental" devrait s'arranger... (un peu comme Abdessadki)
  • ça va venir c est que sa premiere saison autant que pro regulier.il faut pas trop l allumer
  • Son comportement lors de sa sortie du terrain contre Lille n'a pas été corecte, c'est certain, mais ce n'est pas non plus un incident pour lequel il faut faire une montagne.

On ne sait pas si son comportement a été dicté par la déception de sa propre prestation, par le fait qu'il était remplacé par Farnerud, ou par le simple fait de devoir sortir.

Quant au fait qu'il ai un comportement de sale gosse parfois, je n'en doute pas une seconde, mais il est encore jeune, ça lui passera. Du moins j'espère.
  • faudrais pas trop juger les personnes que vous connaissez pas c'est a dire salim.......vous savez pas comment il est dans la vie alors faut pas trop parlé pour rien dire!
    je trouve qu'il apporte beaucoup au racing:IL EST TROP FORT ya rien a dire c'est tout!...........et c'est pas du tout mais du tout un "sale goss" vous avez tout faux la faut arrété!!!et faut pas trop écouté "les on dit".
    salim t'es trop fort continu comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Ouais Salim continue comme ça ! Fais une passe décisive à Bordeaux, rentres en avion, fous tes sappes R'N'B de baltringue et puis vas t'éclater au "Miroir" à 2h00 du matin devant toutes les petites minettes en faisant ton cakos ! Ouaiiiis ! Bravo !
    (véridique)

Et puis le match d'après, ne vas pas serrer la main de Farnerud quand tu le remplaces, tu as raison, tu es le roi du monde ! Ouais ! Top cool délire ! Ouaiiis !

"Le talent a des limites..." "Le respect c'est pour les chiens ?"
  • C'est pas une affaire d'état nan plus. Puis s'il est déçu de sortir, c'est plutôt bon signe, ça démontre une certaine envie.
  • "IL EST TROP FORT ya rien a dire c'est tout!"

Ben on est sur un forum donc y a a dire ...
  • Ben moi en tous cas si je serai à la place d'Arrache j'aurai le plaisir de taper dans la main d'Alexander Farnerud :))

Non plus serieusement il faut pas en faire un drame non plus, c'est pas si grave que ça
  • Soyez un peu plus objectif les gars. Sa deception est signe d'un egoisme flagrant, enfin c'est mon avis comme celui d'Holicool...

Pour sortir faire la fiesta y a pas de soucis mais pour encourager son coéquipier pour essayer d'arracher (...) le nul, ce n'est pas possible, doit manquer le tapis rouge apparement pour monsieur...bel esprit d'équipe. Ah oui, c'est Farnerud qui ne fait pas les efforts pour s'intégrer (me taper pas =; ) :))

C'est un gars cooool, respectueux et gentil comme dirait nawelarrache13 :-&
  • Il faut tout de suite sortir les "grands" mots. D'un côté, les "il est trop fort, y'a rien à dire" très subjectif et assez loin de réalité. De l'autre, les jugements parce qu'il porte des fringues à la mode... Perso, j'aime pas trop les K-maro men fashion victim et fan de R'Nb, mais je jugerai jamais la valeur footballistique et humaine d'un gars sur ça...

Il est sorti fâché ? Au moins, il voulait jouer, lui. Pas comme certains lors du même match.
  • Ulrich-le-pen relis nous ;) on ne l'a pas jugé footballistiquement parlant mais sur son état d'esprit

Ensuite, faut aussi qu'il soit un peu plus objectif... ok il sort faché, mais bon, il n'a pas vraiment montré plus d'envie que ses coéquipiers... :-'
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Perso, j'aime pas trop les K-maro men fashion victim et fan de R'Nb, mais je jugerai jamais la valeur footballistique et humaine d'un gars sur ça...

Valeur humaine et état d'esprit, pour moi c'est la même chose. :)

Je l'ai trouvé assez déterminé moi... #-o
  • ouai mais son attitude en dit long même si pour certains cela peut sembler anodin ... j'me répète, mais ca ne va pas dans l'esprit d'un groupe, mais plus dans son intérêt totalement personnel, enfin je le percois ainsi.
  • je vois pas pourquoi vous le juger sur sa facon de s'abiller ou sa facon de réagir.............il jout au foot aprés sa vie sa vous regarde pas il fait ce qu'il veut!est ce que lui il critique votre facon d'etre? non alor faut arréter la! et pourquoi vous faite un drame juste parce qu'il a pas touché la main de farnerud? comme ca a été dit LUI au moin il l'a l'envie et la niak de jouer au foot!!!!pas comme certain!........... au passage c'est pa un k-maro il s'abille bien c'est tout!
  • vous etes trop marrant avec vos comentaires a deux balles.arretez de faire des histoires qui servent a rien mais je ce que je retiens c est que vous avez la haine contre lui.j espers qu il va partir en fin de saison pour qu il laisse la place a farnerud votre star :)) :)) comme ça vous serez trankil
  • DU CALME DU CALME on ne s'énèrve pas
  • moi g pas du tout la haine contre lui au contraire je l'aime et je lui souhaite une longue carrière!!!!!! jvois pas en pourquoi farnerud c'est une star loin de la!!!! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10

Mode fenêtre Archives