Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Aide informatique !

Chargement...

Flux RSS 3426 messages · 252.654 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par frollo

  • rachmaninov a écrit, le 14/01/2018 17:37 :
    Je suis sous windows vista.


    Faut pas chercher plus loin !
  • bismuth a écrit, le 17/01/2018 17:15 :


    Il est peut-être temps de réinstaller ou upgrader windows, ou d'installer Ubuntu sur ta machine.

    https://tutorials.ubuntu.com/tutorial/tutorial-create-a-usb-stick-on-windows#0

    A noter que Windows vista n'est plus supporté, et donc ne recoit plus de mise à jour de sécurité depuis Avril 2017.

    Je pense me lancer dans le formatage puis installation d'Ubuntu vu que je n'ai toujours pas résolu le problème. Je vais me pencher sur ton lien !
  • Si tu as besoin d'aide Rachma envoi moi un mp ;-)
  • bonsoir je cherche quelqu'un qui si connait en pc le lien a le son qui deconne il est muet si quelqu'un si connait merci de me laisse un mp
    de preference quelqu'un habitant Mulhouse
    merci d'avance
  • Bonjour,
    je souhaiterais installer un coffret de télécom VDI dans ma maison de 6 pièces en vue de l'arrivée de la fibre, dans l'idée de distribuer en filaire téléphone, TV par satellite et internet, en remplaçant les actuelles prises téléphoniques gigogne.
    Auriez-vous un professionnel à me recommander pour ce faire ?
    Secteur Entre Strasbourg et Sélestat.
    Merci !
  • quelqu'un peut me recommander un site pour transformer les soundclub en mp3?
  • Je ne comprends pas trop la question. Sur soundcloud, tu peux aller sur le podcast, dans les options, et cliquer sur télécharger, ce qui te permet de télécharger le fichier au format mp3 .
  • pas pour tous

    par ex pour l'emission radio planete racing il y a pas l'option "téléchargez" et je suis bloqué

    https://soundcloud.com/planete-racing-192429060/planete-racing-episode-264-avec-claude-fichaux
  • Sur soundcloud le bouton télécharger n'est pas systématiquement disponible, c'est au bon vouloir de l'auteur ! Faut passer par des sites externes du coup, à vos risques et périls :D Celui ci fonctionne bien
  • Ceci dit, si c'est planet racing, je pense que leur demander directement d'activer l'option serait plus rapide et efficace.
    Je crois que c'est juste parce que c'est l'option par defaut.
  • Effectivement, sur soundloud, par défaut, le contenu que l'on met en ligne n'est pas téléchargeable.
    À voir si planète racing ne veut pas qu'on télécharge ses podcasts ou si c'est juste un oubli. Comme le dit @bismuth, le plus simple est de leur poser la question directement, je suis sûr qu'ils répondront rapidement.
  • merci à vous
  • un autre souci
    une amie a des soucis sur excel avec la macro qui ne marche plus du tout
    y a t'il un spécialiste qui pourrait l'aider?
  • Amis stubistes,
    J'essaie en vain de transférer des photos de mon smartphone vers ma tablette depuis deux semaines (via USB). Cela marchait correctement avant, mais échoue maintenant.
    Le smartphone est un Huawei P8 Lite 2017, Android 8.0.0 (mise à jour l'été dernier) et la tablette est une Microsoft Surface 3, également à jour.
    Les photos sont détectées et affichées dans l'application Photos, mais le transfert échoue et il y a un lien inutile pour plus d'informations

    J'ai essayé après désinstallation de HiSuite qui ne me servait à rien, j'ai modifié les options de débogage USB via le mode développeur, rien n'y fait.
    Quelqu'un pour m'éclairer ?

    PS : la tablette détecte les photos stockées sur la carte SD, mais pas sur le smartphone lui-même. Je dis ça en passant #-o
  • Essaye peut être de transférer les photos vers un pc puis du pc à la tablette
  • Ça déplace le problème, mais ne le résout pas #-o
    Je suis toujours dans l'impasse :-/
  • Peut etre en Wifi DIRECT (faut declarer un appareil sur un autre).
  • Pourquoi ne pas synchroniser les photos sur Google photos , Dropbox ou autre , et y accéder sur ton surface via le cloud?
  • Si tu branches ton téléphone sur un autre pc ça fait la même chose ?
    Ca ressemble à un problème de droit sur les fichiers de la partition du smartphone.

    Quand tu branches le cable usb, ça fait quoi sur le téléphone, est ce que tu as la notification pour dire comment tu veux gérer la connexion USB ?
  • @treponem, comment faire ? Je n'ai jamais procédé en wifi direct.

    @bismuth, je n'ai pas suffisamment d'espace sur les clouds. J'ai celui de Windows (5 Go depuis la fin de la première année gratuite à 1 To) et le drive de Google (15 Go je crois), mais l'objectif reste de les transférer sur Photos puis sur mon disque dur externe. Je ne veux pas rajouter d'étape, simplement résoudre ce couac #-o

    @benxico, je n'ai pas d'autre pc à disposition :|s
    Oui, j'ai la notification qui me demande si je souhaite :
    - transférer des photos
    - transférer des fichiers
    - charger uniquement
  • Et tu mets quoi du coup comme choix, transférer des fichiers ? ou tu as essayé les deux ?
  • J'ai essayé les 2, rien n'y fait.
  • Beaucoup plus sérieusement :

    quelle appli pour recevoir les notifications de buts des équipes qui m'intéressent -y en a que 4- merci :-$
  • guigues a écrit, le 23/10/2018 14:17 :

    quelle appli pour recevoir les notifications de buts des équipes qui m'intéressent -y en a que 4- merci :-$


    Eurosport (+)
  • Pour ma part, j'utilise FotMob, il est rapide sur les notifs, et très précis (clubs, compet, équipe nationale, voire même joueur à suivre).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives