Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jonas Martin

Chargement...

Flux RSS 1045 messages · 271.661 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • Oui des questions pour ma part un peu stupide de la part de Luis...
  • Fernandez est une escroquerie journalistique au même titre que Paganelli.
    En plus il a posé des questions auxquelles venait de répondre Jonas....
    Bref c'était creux et le strasbourgeois s'est bien débrouillé.
    Je le vois bien rester si on finit bien classé. Il n'est plus tout jeune et a déjà fait le pari de l'étranger. Selon moi il est du genre à rester et prendre du plaisir avant tout.
    Enfin j'espère pour nous...
  • Il fait un début de saison exemplaire, c'est notre joueur le plus régulier sur les 8 premiers matchs, il a toujours été impliqué à 100%, on tient notre aboyeur du milieu, ce genre de joueurs précieux qui grattent des ballons, relancent propre et surtout ne baissent jamais les bras. Son but hier est une belle récompense, j'ai l'impression qu'on a là un mec à l'ancienne qui ne triche pas et mouille toujours le maillot avec les moyens qui sont les siens. Un vrai capitaine, même s'il ne porte plus le brassard.
  • Clairement à son poste dans ce match, il porte inconstestablement un grande influance dans le jeu de notre racing et régule le jeu grace à sa technique et son abatage physique et pour conclure un très beau but qu'il aurait tout de fois du marquer quelques minutes avant.
  • ilan a écrit, le 30/09/2018 22:30 :
    Fernandez est une escroquerie journalistique au même titre que Paganelli.
    En plus il a posé des questions auxquelles venait de répondre Jonas....
    Bref c'était creux et le strasbourgeois s'est bien débrouillé.


    C'est clair c'est tellement vide, creux. Il me fait presque mal au coeur le Luis, il sait même pas quoi poser comme question et il assemble des phrases histoire de faire genre et se répète. Du low cost, du BeInSport quoi. Heureusement qu'il y a le mec qui parle du positionnement de Martin pour relever un peu le débat.
  • Luis est un gars sympa mais il est à la ramasse totale oui, je sais pas si c'est un peu le genre qu'il veut se donner médiatiquement, genre le mec un peu à coté/allumé sans langue de bois et qui "ose" poser un peu n'importe quoi... Mais à vouloir trop en faire, Luis part dans tous les sens et fini par perdre lui même le fil... Jonas s'en ai bien tiré de l'interview et c'est clair qu'il prend ENFIN la dimension qu'on attendait de lui !
  • On ne peux que louer son implication depuis son arrivée et se réjouir de ses progrès cette saison. Je pense d'ailleurs que si le club progresse en même temps que lui il peu nous accompagner un bon moment.
  • La différence est notamment physique je me souviens que l’an dernier en début de saison il était carbonisé à la 70eme, très handicapant avec un jeu comme le sien.
  • Luis reste 1 joueur, déjà coach c'était pas trop son truc, journaliste encore moins. Mais il fait certainement plus recette que de vrais pros dans ce genre d'émission.

    Satisfait du début de saison de Martin, TL lui a toujours fait confiance et l'on voit maintenant pourquoi depuis qu'il est à 100% physiquement.
  • Pareil, au-delà de son très bon début de saison, il y mets du coeur et un enthousiasme vraiment appréciable.
    En plus de ça, son implication dans le jeu et dans le groupe est vraiment très bonne.
    Qu'il continue comme ça, on aura besoin d'un grand Martin !!!
  • Hulk Martin !
    https://pbs.twimg.com/media/DoaednAXUAAPihH.jpg
  • :)) Excellent !
  • Enorme !!B-)
  • Magnifique (+)

    C'est lui la recrue phare de ce mercato 2018. Ce n'est pas le même joueur que la saison passée. Il a un volume de jeu impressionnant, il est bon techniquement et physiquement il est même au dessus de la moyenne, il suffit de voir comment il finit le match face à Dijon avec notamment son but.
    En plus il joue à son poste (assez bas face au jeu). Autant je l'ai critiqué l'an passé car j'étais déçu par rapport à ce que je connaissais du joueur, autant là il est clairement au dessus du lot pour le moment et il a retrouvé son niveau de Montpellier. J'espère qu'il sera épargné par les blessures et qu'il va maintenir ce niveau.
  • La saison dernière, quand j'avais critiqué son rendement et indiqué que j'espérais plus de lui, beaucoup me sont tombés dessus en disant que j'en attendais trop.
    Cette saison, il prouve que j'avais raison, car il est au niveau que j'espérais, voire même un peu plus haut.

    Le but qu'il met contre Dijon, s'il est marqué par un Neymar, il tourne en boucle sur les réseaux sociaux.

    Pourvu qu'il puisse continuer à ce niveau le plus longtemps possible, il est clairement le meilleur joueur actuel du Racing et celui qui lui permet de franchir des palliers.
  • A participé au match Angers - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Neuchâtel 3-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But
  • A participé au match Guingamp - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lille 2-0 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match RCS - Toulouse 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Son interview après le match, au micro de BeIn :x

    En gros, il était hyper déçu du résultat, car il vise le top 5, se contenter de la première moitié de tableau, ce n'est pas suffisant.
  • Il est partout et en veut.
    Il doit rester au racing encore longtemps il peut devenir LE joueur du racing qui pourra faire grandir certains joueurs.
    Ma fille en est dingue ( oui vous vous en foutez mdr) mais franchement il est top cette année.
  • D accord avec toi @domes ce mec incarne ce racing 2.0 dans les nouvelles valeur du professionnalisme sauce alsacienne et doit les transmettre (l an dernier nous étions encore entre cet amateurisme et ce professionnalisme) c est un vrai patron et à un grand rôle à jouer (tout comme martinez qui se taille patron lui aussi pour l instant) pour cette saison et les futurs !
  • C'est bien de parler mais il aurait pu sauter sur le coup franc de Gradel. Les mots c'est bien, les actes, c'est mieux.
  • Tu as raison @schillou mais même en sautant, je ne pas sûr qu'il la dévie suffisamment pour qu'elle ne rentre pas. Quel coup franc de Gradel..
  • est-ce que quelqu'un aurait un lien pour son interview d'après match svp ? :)
  • schillou a écrit, le 04/11/2018 10:51 :
    C'est bien de parler mais il aurait pu sauter sur le coup franc de Gradel. Les mots c'est bien, les actes, c'est mieux.


    Pour être honnête, j'ai prié pour que personne ne saute vu que je ne pensais pas qu'il y ai assez d'espace pour qu'elle retombe derrière.
    Je pensais vraiment que la seule option de Gradel se trouvait au sol.
    Gradel est vraiment 2 classes au dessus de ses coequipiers.
  • Et c'est pourquoi Jonas Martin ne saute pas, pensant à juste titre que Gardel pouvait tirer au sol sous les pieds des sauteurs...
    On peut d'ailleurs penser au vu des images que les sauts et non-sauts étaient coordonnés à l'avance.
    Gardel est passé dans le seul petit trou qu'il avait, bravo à lui...
    Ceci dit, la responsabilité de ce but est clairement au passif de Da Costa qui revient comme un bourrin faire une faute aussi grossière qu'inutile
  • lutecien67 a écrit, le 05/11/2018 15:25 :

    Gardel est passé dans le seul petit trou qu'il avait, bravo à lui...


    Il a vraiment tous les talents ce Gardel...
    https://www.voyage-argentine.com/culture/carlos-gardel.php
  • A participé au match Lille - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nîmes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Rennes - RCS 1-4 (Ligue 1) le : titulaire [C] But But
  • =P~
    Pour moi notre leader et patron cette saison!
    Comme déjà écrit j'espère qu'il gardera le brassard(qui lui va à merveille) au retour de Mitrovic
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives