Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Monaco - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 14.505 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par limmt

  • father-tom a écrit, le 18/01/2019 08:17 :
    Perso, je suis 100% d'accord avec @lenain2jard1
    Ils ont déjà récupéré certains blessés précieux, notamment Rony Lopes très important et qui nous aime bien je crois. Ils ont déjà des nouvelles recrues, majeures (Fabregas, Naldo, Ballot-Touré, Vainqueur... du beau monde) qui seront là et dont l'apport s'est déjà vu contre l'OM et contre Nice..


    contre Nice les nouvelles recrues n'ont pas joués puisque le match devait avoir lieu en décembre donc ils seront frais . De plus ils s'en sortent bien puisque Nice a raté un péno
    L'élèment en notre faveur : leur manque d'automatisme et le retour des blessés qui ne sont pas encore à 100 % , en gros ils sont encore au stade , on débute le championnant et on n'est pas encore en mode rouleau compresseur
  • On aura un bon résultat je pense , il ne faut pas oublier que Nice rate un péno alors que cette équipe jouait à 10 contre 11 donc le match nul est flatteur pour Monaco
  • Impressionnant tout ce que Monaco a déjà vu, déjà réalisé, déjà subi, déjà surmonté.

    D'autres on déjà jeté l'OM à Marseille de la CDL, déjà stoppé la progression lyonnaise dans cette même CDL chez Aulas, déjà éliminé Grenoble en alignant des jeunes, déjà été gagner à Nice et déjà tenus les envahisseurs Quataris en échec.
    Il n'est pas impossible qu'ils aient encore faim, encore envie de s'éloigner de la charette, encore un besoin d'emmagasiner de la confiance avant d'aller défier les milliardaires "parisiens", bref encore envie de poursuivre cette série.

    C'est que le début encore et encore.
    Ja, ja, je sais, je sais. C'est que le début, d'accord, d'accord.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Monaco (19 joueurs): Sels, Kamara, Martinez, Koné, Mitrovic, Caci, Carole, Lala, Zemzemi, Martin, Lienard, Gonçalves, Sissoko, Fofana, Thomasson, Mothiba, Zohi, Da Costa, Ajorque.
  • Surpris de voir Mothiba de retour .
  • Incroyable Liénard qui a participé à 3 matchs en l’espace de 8 jours et qui est dans le groupe !
  • Côté ASM, il devrait y avoir ça :

    Equipe


    Les seules incertitudes sont Aït-Bennasser à la place de Golovin ou Lopes selon leur état physique et Henrichs à la place de Sidibé.

    Ça vole pas (encore ?) très haut mais il y a un peu de mieux sur les derniers matchs et la fraîcheur mentale des nouveaux fait du bien. Ça manque encore d'une victoire, elle aurait dû avoir lieu contre Nice vu les circonstances du match mais bon...

    Ceci dit, je vois le Racing prendre 1 à 3 pts demain.
  • Je pense que prendre 1 point demain serai déjà un très bon résultat.
  • Le nouveau groupe monégasque se connait encore assez mal en compétition.
    Ça serait dommage de limiter nos ambitions à 1 simple point et de ne pas donner un petit coup au moral de cette nouvelle armada fraichement improvisée.
    Jouer le coup à fond pour un "3 point sinon rien" me semble une meilleure option.
    Je préfère voir notre petite avance au classement sur la zone des relégables comme une opportunité de prendre des risques plutôt qu'un tapis de sécurité à protéger à tout prix.
  • nemo67 a écrit, le 18/01/2019 21:03 :
    Je pense que prendre 1 point demain serai déjà un très bon résultat.


    D'accord avec toi
  • Je signe tout de suite pour un match nul, une victoire (que j'espère) serait évidemment le comble :)
  • Pou info, Monaco n'a pas gagné un seul match à domicile cette saison en championnat.
  • On a encore une occasion en or de battre une stat' historique. Il me semble que ça doit faire genre 30 ou 40 ans qu'on a pas gagné à Louis II non?
  • Mais comment peut-on poser cette question alors que l'info est disponible sur le stub en quelques clics ici ? La dernière fois que le Racing a gagné à Monaco en championnat, c'était en 78/79, à moins qu'on prenne en compte la victoire, après prolongations, en coupe de la ligue en 99/00.
  • Je suis confus et navré :(
  • Pour info, très faible probabilité que la rencontre soit annulée par la préfecture des Pétédethunes à cause des Gilets Jaunes.
  • Quand je vois la compo probable de Monaco et que je lis qu'on doit viser les 3 pts, j hallucine un peu..
    Monaco s'est renforce de belle manière et surtout, commence à récupérer ses blessés. Je nai aucun doute qu'ils feront une 2e partie de saison comme sainté l'année dernière et je ne pense pas que bcp d'équipes vont continuer à prendre des points à Louis 2..
  • En gagnant ce soir Monaco pourrait sortir de la zone de relégation. Assez dingue vu leur nombre de points.
  • A part qu'il ne suffit pas d'alligner des noms pour faire une belle équipe, sinon Monaco ne serait pas là ou elle est, même avant renforcement...
  • En fait avec leur recrutement récent, je commence à me demander si le point faible de Monaco pour cette 2ème partie de saison ne sera pas Henry au final...

    Ptain, Lienard va jouer contre Fabregas, ce mec pourra écrire un super bouquin sur sa carrière dans quelques années !
  • Le racing sait mettre de l impact physique au milieu. Je suis curieux de voir comment fabregas va s en sortir.?
    J ai un doute sur leur défense centrale qui va souffrir face à l impact d ajorque et le mouvement de thomasson.
    Devant c est fort, mais sans automatismes pour le moment.
    Monaco peut marquer, mais le racing peut en marquer autant, voir plus avec l effacité de nos attaquants et la faiblesse de la défense centrale.
    Un score de 2/2, voire 3/2 pour le racing est possible. ..
    De plus la solidité contre des équipes plus forte n est plus a prouver. ..
    Confiant sur la ligne de départ, après le match se joue et effectivement tout peu arriver : c est la magie du foot.
  • C'est ce que je me disais aussi. Monaco reste en phase de mise au point, même si leur match à Marseille a montré de nets progrès. Laurey va y aller en mode commando classique, forteresse derrière et quelques contres assassins. Même si les chances de gagner penchent nettement pour eux, et qu'ils ont largement les armes pour nous battre, feront ils mieux que Marseille, Lyon, Toulouse ?... C'est pas certain et je ne vois pas Henry sortir un coaching imparable.
  • L'arbitre sera Mr Letexier qui nous a arbitré cette saison lors du déplacement à Marseille (3-2),Thauvin tout ça. Bref
  • lala67 a écrit, le 19/01/2019 11:13 :

    Un score de 2/2, voire 3/2 pour le racing est possible. ..

    Voir 0-0, ou 1-1 si on est fou !
  • Je suis assez partagé sur ce match.
    Evidemment je suis pour le racing.
    D'un autre coté j'aime bien monaco donc s'ils gagnent je hurlerai pas de rage.

    S'ils pouvaient faire un bon match, que le racing gagne et que Monaco gagne enfin ses points mais le prochain match je serais ravi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives