Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Monaco - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 14.505 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par limmt

  • Pas encore de topic 3 jours avant le match, on n'arrive plus à suivre le rythme :D

    Allez, je vois bien cette compo pour ce match:

    Equipe


    Je ferais souffler Mitrovic, qui a joué encore hier, en profitant du retour de Carole pour aligner Caci en DC.
  • Je pense pas qu'il laissera son capitaine sur le banc.... et si Carole joue, je laisserai souffler Lienard et je lancerai..... Caci, milieu gauche, en couverture de Carole, et avec le coffre nécessaire pour aller centrer et faire un travail de récupération au milieu..... Bon peut-être que je m'enflamme un peu.... ou non...
  • La clef du match sera la capacité du duo Sissoko/Martin à empêcher Fabregas de prendre le jeu à son compte, on a vu que pour son premier match et sans automatisme il était déjà capable de changer le visage de l'équipe à lui seul.
  • En tout cas c'est le bon moment pour les avoir. A part Fabregas, on a pas d'autres recrues de renom et ça ne saurait tarder ! Plutôt les jouer maintenant que dans deux mois !
  • Cette stat' surtout. Monaco n'a remporté aucun match de championnat au Louis II cette saison...
  • Le passé a souvent montré notre belle empathie, si vous voyez ce que je veux dire...:|s
    Pour ma part, un point pris sur le rocher serait bien.
  • c'est d'un temps dont on se souviens plus , je vois une victoire à Monaco
  • Samuel Grandsir (Joueur de Monaco) devrait venir au Racing.
  • Cela fait combien de temps que le racing n'a gagné à Mc ? C est maintenant ! Et oui je partage l'avis de museler leur milieu de terrain . TH n est pas un maître tacticien, encore moins un meneur d hommes comme notre TL à nous . Notre racing a sa carte à jouer j en suis persuadé à la condition que notre milieu verrouille les transmissions de Fabregas (très beau joueur au demeurant) . J y crois . Le jetzt geht s los va s entendre en principauté , ne serait ce qu avec moi ! Allez racing !
  • Equipe


    Remplacement: Kamara, Tchamba, Caci, Fofana, Lienard, Gonçalves, Zohi

    Sinon info: Grandsir vers le RCS
  • Il y a 99% de chance qu'on perde.

    4 victoires consécutives à l'extérieur pour le Racing
    Aucune victoire à domicile pour Monaco cette saison
    22 défaites sur nos 23 derniers match à Louis II en championnat.
    Aucune victoire depuis l'année du titre de champion.
    Monaco qui a déjà atteint le creux de la vague
    Monaco qui aura la meilleure équipe aligné depuis son début de saison.
    Puis je préfère qu'on perde si ça peut permettre de faire une belle en possible finale de la CDL plutôt que d"avoir des monégasques doublement revanchard et si ça peut surtout nous faire un peu retomber sur terre et en pression avant la double confrontation contre Bordeaux.
    Bon après si on peut gagner à Monaco, contre Bordeaux, la CDL, au parc, la CDF, je dis pas non mais faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre.
  • Pour le coup je crois qu’on les affronte au pire moment possible et qu’on représente la proie idéale pour eux .
    Après avec ce Racing on sait jamais
  • On a battu Toulouse dans leur période faste, on battra Monaco dans leur convalescence....
  • • Stevan JOVETIC souffre d’une entorse du genou après un contact.

    • Pietro PELLEGRI et Jordi MBOULA sont en soins.

    • Almamy TOURE, Willem GEUBBELS, Adama TRAORE, Andrea RAGGI, Nacer CHADLI, Jean-Eudes AHOLOU et Kévin NDORAM sont en soins et en réathlétisation spécifique.

    • Ronaël PIERRE-GABRIEL est en entraînement adapté.

    Soit 11 blessés ...
  • Geubbels absent ça me rassure...son côté grande gueule me fait peur...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Oui mais les recrues n'ont pas joué non plus
  • Sur le papier, la recrue la plus redoutable est un Fabregas qui serait tout de suite en jambes avec sa nouvelle équipe. Naldo jouant défenseur central et Ballo-Touré ayant un niveau assez aléatoire ...
  • foot-france67 a écrit, le 17/01/2019 18:10 :
    Il y a 99% de chance qu'on perde.

    (...)

    Bon après si on peut gagner à Monaco, contre Bordeaux, la CDL, au parc, la CDF, je dis pas non mais faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre.


    A chaque match on se rapproche de plus en plus de la prochaine défaite, statistiquement c'est indéniable.

    lenain2jard1 a écrit, le 17/01/2019 18:12 :
    Pour le coup je crois qu’on les affronte au pire moment possible et qu’on représente la proie idéale pour eux .
    Après avec ce Racing on sait jamais
  • L'animation offensive s améliore , certe.
    Mais leur point faible c est la défense. Et de ce côté c est pas mieux : naldo est plus dur sur l'homme que jemerson, mais reste très lent => mothiba ou zohi devraient pouvoir les prendre de vitesse.
    De mm leur mileu défensif n est toujours pas assez dur dans l'attente de vainqueur.
    Le racing peu mm gagner pour peu qu il maîtrise lopez et golovin , leurs joueurs le plus dangereux. ...
  • J'ai presque envie de dire: peu importe le résultat! Ce que j'apprécie en ce moment, c'est l'état d'esprit. Chaque match est un combat. A Toulouse, j'avais l'impression d'assister à un match de boxe (grâce au TFC qui n'a rien lâché). A Monaco, ça va être terrible, mais le Racing va entrer sur la pelouse avec des certitudes, et ça va être la guerre à nouveau.
    Dans ce championnat imprévisible, on est dans le bon peloton pour l'instant, avec 6 ou 7 équipes qui peuvent espérer faire un bon classement. Les résultats des matchs reportés sont plutôt bons pour nous.

    J'espère juste qu'on réussira à sortir. Pas comme à Lille ou à Lyon.
  • lenain2jard1 a écrit, le 17/01/2019 18:12 :
    Pour le coup je crois qu’on les affronte au pire moment possible et qu’on représente la proie idéale pour eux .
    Après avec ce Racing on sait jamais
  • Perso, je suis 100% d'accord avec @lenain2jard1
    Ils ont déjà récupéré certains blessés précieux, notamment Rony Lopes très important et qui nous aime bien je crois. Ils ont déjà des nouvelles recrues, majeures (Fabregas, Naldo, Ballot-Touré, Vainqueur... du beau monde) qui seront là et dont l'apport s'est déjà vu contre l'OM et contre Nice. Psychologiquement, ça va déjà mieux : ils ne perdent plus et ont fait un match solide contre l'OM, ils auraient pu et mérité de l'emporter contre Nice. Ils ont déjà enregistré l'arrivée de Passi qui est arrivé comme adjoint : un apport important.

    Que l'AS Monaco sera plus fort encore dans un mois, certainement, avec d'autres recrues à venir (Kamano et/ou autres). Par contre, ils sont déjà beaucoup moins fragiles... ça va mieux dans les têtes, ils ont des recrues d'expérience et de qualité, ce n'est plus le même Monaco que sur le cycle aller avec un effectif décimé, trop de jeunes pour tout porter, un Jardim las et un Henry sans staff au point.

    Ce match est vraiment l'occasion pour eux de repartir vers l'avant en renouant avec la victoire pour un cycle retour très différent, quant au Racing, je ne crois pas que Louis II nous réussisse beaucoup et notre série paraît presque trop belle pour durer. Ce serait déjà une très belle opération de ramener un point. Le résultat dépendra encore beaucoup des faits de jeu, de la réussite générale.
  • Vainqueur est blessé, il a été recruté ainsi mais ne sera payé qu'une fois apte.
    Ce sera donc sans lui.
  • D un autre côté, Marseille en ce moment ne met pas un pieds devant l autre, et Nice n a pas d attaquant de pointe qui marque.
    Quelle est la valeur réelle de monaco ?
    Ne nous laissons pas enfumé par les millions mis sur le papier : chaque équipe doit jouer et la dynamique plaide pour le racing.
    J ai confiance pour un bon résultat
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives