Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lebo Mothiba

Chargement...

Flux RSS 937 messages · 246.730 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lutecien67

  • En tout cas une vente à 20 millions serait peu interessante
    10 millions pour le LOSC
    4 millions d’achat
    Et des impôts non négligeables......
    Autant garder un joueur qui apporte beaucoup
  • Faux calcul, une vente à 20 millions donnerait 8 millions pour le LOSC et pas 10, car c'est 50% de la plus value.
  • Il a toujours été précisé dans la presse 50 p 100 de la vente et non de la plus valide
    Après ta vision serait logique , ce qui impôts deduits pour un club comme le racing qui n’a pas énormément d’amortisseents joueurs ne laisse pas une fortune au racing.
  • ptitpatate a écrit, le 12/12/2018 16:54 :
    tomkings a écrit, le 12/12/2018 15:05 :
    Il ne pourra pas partir cet hiver car il a déjà joué dans 2 équipes différentes cette saison...ouf...


    bien sur que si qu'il peut être vendu cet hiver mais j'imagine un prêt chez nous jusqu'à la fin de la saison.


    Oui vendu mais pas partir !!
  • Aucun intérêt c’est un joueur qui va prendre de la valeur
    Et le racing n’est pas obligé de vendre un joueur des qu’il a pris un peu de valeur
  • A participé au match Reims - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - RCS 1-1, 2-4tab (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • Non, rien.. sorry.
  • Elle était dans la revue de presse du Stub samedi 15 décembre ;)
  • Vérifié trop tard :'>
    Sinon pour relancer le débat, j'ai pas été hyper fan de l'association Mothiba-Ajorque, je préfère presque quand il joue seul dans l'axe avec plus de soutien sur les ailes.
  • A participé au match RCS - Nice 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 84' Avertissement
  • Que fait donc ce pauvre Lebo pour être systématiquement sanctionné par l'arbitre à chacun de ses duels? Chaque match, chaque ballon, on lui siffle une faute.
    Depuis la tribune, j'avoue avoir du mal à comprendre.
    Il semble souffrir de cette incompréhension et j'espère qu'il ne va pas baisser les bras.
    Ce doit être assez frustrant de ne jamais pouvoir disputer un ballon à un défenseur.
    Quelqu'un ayant vu les matchs à la tv pourrait peut être m'éclairer?
  • Les fautes sont souvent présentes, il joue beaucoup avec ses bras, et c'est de plus en plus sanctionné dans le football actuel.

    Il était très déçu de ses duels ratés, mais ca arrive il va à coup sûr se ressaisir !
  • Du coup, on va lui souhaiter de ne baisser les bras qu'à l'occasion des duels
  • Un match sans , ça arrive .
    J’ai par Contre adore la réaction de Mitrovic venu le réconforter à sa sortie .
  • Je l'ai également observé. Ce n'est pas anodin, il a traversé la moitié du terrain pour l'encourager. Ça m'a beaucoup plu !
  • Mothiba dans le top 10 des meilleurs transferts de l'été 2018 selon "Maxifoot".

    Lebo Mothiba (22 ans, de Lille à Strasbourg, 4 M€)
    Un attaquant à l'ancienne dont beaucoup de clubs rêvent… Et c'est finalement Strasbourg qui a réussi à flairer la bonne affaire. Déjà performant lors de la seconde moitié de la dernière saison à Lille, le Sud-Africain est parvenu à poursuivre sur sa lancée. 7 buts et une offrande en 16 matchs, dont 10 en tant que titulaire, le Bafana Bafana répond aux attentes et fait partie des jolis coups réalisés par les clubs du championnat. Un profil de plus en plus rare qui tellement de bien au RCSA.
    Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-38336.htm#footref
  • Ce message est une brève publiée par jeremy6867, via L'Equipe :
    Lebo Mothiba (genou) sera absent durant deux semaines.
  • Le genre de nouvelle qu'on aime pas lire. Heureusement ce n'est que 2 semaines mais il y a 4 matchs prévus. La paire Ajorque-Zohi va pouvoir se montrer.
  • sans oublier da costa
  • Interview dans Libé du 14/12/2018
    Et pour dire que c'est mon chouchou!
  • Très belle ITW bravo à Grégory Schneider, qui en plus d'encenser très souvent Strasbourg et en plus un très bon interviewer.
    Merci pour le partage !
  • Joueur aussi attachant que brillant... un froid réalisme malgré sa belle occasion contre Nice : match où il a été décrié alors qu'il fait un contre-appel très pertinent. Il est intelligent dans son jeu et adroit, en plus d'être une personnalité d'une gentillesse qui transpire de partout. Moi aussi je l'adore. Même s'il est amené à traverser des moments où il marque moins, de doute ou autre, pour moi c'est un super joueur et il est capable d'être décisif sur peu de ballon, ce qui le rend très précieux. Même si ça ne fait pas mouche à chaque fois.
  • Malgré la concurrence à son poste, il a été le premier à venir féliciter Ajorque sur le 1-4.
    Au-delà des critères purement footballistiques, la bonne entente et l’état d’esprit d’un groupe restent déterminants pour accomplir une grande saison (+)
  • Je suis de plus en plus persuadé, en regardant le style de ces 2 attaquants, qu'ils seraient plus complémentaires que concurrents en attaque.

    Ajorque est plus un neuf et demi, là où Mothiba et plus un vrai 9. Je verrais donc bien Ajorque tourner autour de Mothiba, car il n'hésite jamais à se désaxer.
  • laurey les a déjà alignes ensemble, pas au top de leur forme les deux.
    Je comprenais pas trop pourquoi alors que ca marchait pas mal avec da costa.
    Il me semble que da costa revenait de blessure aussi.

    Mais maintenant a domicile une ligne d'attaque ajorque-mothiba péterait le feu avec un da costa qui finit l'adversaire en fin de match ~20-25 mn.
  • superdou a écrit, le 21/01/2019 10:36 :
    Je suis de plus en plus persuadé, en regardant le style de ces 2 attaquants, qu'ils seraient plus complémentaires que concurrents en attaque.

    Ajorque est plus un neuf et demi, là où Mothiba et plus un vrai 9. Je verrais donc bien Ajorque tourner autour de Mothiba, car il n'hésite jamais à se désaxer.

    Cela se discute
    Il y a quelques semaines j'avais posé la question sur FBA
    2 éminents stubistes avaient 2 avis différents
  • chris3fr a écrit, le 20/01/2019 12:41 :
    Malgré la concurrence à son poste, il a été le premier à venir féliciter Ajorque sur le 1-4.
    Au-delà des critères purement footballistiques, la bonne entente et l’état d’esprit d’un groupe restent déterminants pour accomplir une grande saison (+)


    Cette image m'a aussi marqué. C'était sympa de voir cette joie sincère et spontané de la part de Mothiba et des autres joueurs sur la touche (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives