Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1304 messages · 335.444 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nonameh

  • Parmi nos défenseurs, c’est Martinez qui est le moins « verrouillé » puisqu’il peut partir libre cet été et qu’un club espagnol, Séville, serait sur les rangs. ( source RCSLive )
    Après, en ce qui concerne Lala, à en croire ses dernières déclarations il semble avoir envie de connaître un « plus grand club » et je pense que sa prolongation est donc à interpréter comme un signe de reconnaissance pour lui car assorti d’une revalorisation salariale et un geste de sa part pour qu’on puisse être en bonne position lors des négociations cet été, mais probablement pas un signe qu’il restera.
  • Pour la dernière fois, la source n'est pas RCS Live. Il s'approprie des infos qui ne sont pas les leurs.
  • Encore une fois au départ des 3 buts hier
  • Sur les 3 buts et sur une offrande aussi pour mothiba en 1ère qui aurait mérité meilleur sort.
    Il a complètement pris le dessus sur poundje cette fois.

    Clairement le meilleur latéral offensif que j'ai pu voir au racing.
  • Avec José Cobos. ....
  • Il fait un match énorme. Hormis une glissade où il se fait passer et son coup franc en tribunes, il a tout réussi. Plusieurs interventions défensives pleines d'autorité, des bons choix dans l'orientation du jeu, et quelle qualité de centre… En plus il dégage une sérénité, il parle peu mais tu vois que quand c'est chaud les autres joueurs le cherchent. Sacré joueur!
  • Sacré coup franc, j'ai cru qu'une personne décéderait en tribune famille :D
  • C'est parce qu'il y avait un bordelais en tribune famille
  • dudu a écrit, le 31/01/2019 10:34 :
    Avec José Cobos. ....


    On dira le meilleur latéral droit alors! Cobos c'était une machine quand même :x
  • Lala en EDF, plus vite!
  • En mars 2019, sauf cas de blessure, je vois pas comment Deschamps ne peut pas appeler Kenny en edf
  • Idem, faudrait-être sourd et aveugle dans le cas contraire :O
  • Baills et Raschke c était aussi top en arrière droit ne l oublions pas
  • Effectivement, ce ne serait pas une surprise si Lala est convoqué par Deschamps en Mars. En regardant les latéraux en présence, Lala est le plus performant actuellement. Sidibe est hors de forme. Pavard il est bien gentil, mais il n'a fait que dépanner au poste de latéral droit, avec la réussite qui l'a accompagné au Mondial. Cependant, actuellement il est au creux de la vague, et il profitait de l'absence de concurrent pour occuper ce poste de latéral droit. Pavard sera certainement rappelé en Mars, mais pas Sidibe, sinon c'est clairement aberrant comme décision.
    Il y a quelques joueurs qui peuvent prétendre à être appelé, mais Lala se détache clairement maintenant. Parmi les autres joueurs je vois Aguilar, Dubois.
  • hervedlf a écrit, le 01/02/2019 08:25 :
    Baills et Raschke c était aussi top en arrière droit ne l oublions pas


    Raschke :x.. mais il n’avait pas le même apport offensif !
  • la seule chose qui peut entraver son arrivé en EDF c'est Deschamps qui préfère les joueurs qui sont dans des clubs européens ou au minimum dans des clubs de haut de tableau en France.
    J'ai bien peur que le fait qu'il ne soit "qu'à Strasbourg" (même si nous on sait que c'est le meilleur club du monde) lui porte malheureusement préjudice.
  • Deschamps préfère les copains et ses agents.
  • Pavard jouait dans un club promu en Bundesliga (mais il sortait du circuit FFF puisqu'il avait fait toutes les catégories de jeunes). Sakho et Zouma se font ridiculiser chaque weekend, mais ils sont repris au nom de leur "potentiel" d'il y a cinq ans. Bon il a arrêté de prendre Mangala...

    Strasbourg est d'ailleurs un club du haut de tableau =P~
  • c'est justement mon propos, c'est qu'il préfère prendre des gars qui joue les bas de tableau à l'étranger que de prendre un joueur qui joue dans le championnat de France ;)
  • Marca en Espagne qui compare Kenny Lala à.... Dani alves

    https://www.marca.com/futbol/liga-francesa/2019/02/01/5c534c38ca47415a658b4633.html
  • Citation:
    No en vano, es el defensa que más goles (4), más asistencias (7) y más ocasiones de gol (36) crea en la Liga francesa. Dentro de las grandes Ligas, sólo tres defensas (Ramos, Kolarov y Mancini) le superan en goles anotados (5) y únicamente Kimmich (9) ha dado más pases de gol.


    Comme le disait Balladur, les chiffres parlent d'eux-même.
    Quelque part entre Alves, Kimmich et Ramos. Ca va bien quoi ~o). On parle d'un mec du Racing là quand même! C'est incroyable comme les choses vont vite dans ce milieu...
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube YdIQKYMw72s via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=YdIQKYMw72s&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]

  • Je ne suis pas trop la Bundesliga . Je ne connais donc pas trop le niveau actuel de Pavard. Il y a une vraie hype Lala en ce moment , qui dépasse les frontières de l’Alsace . Le seul truc qui peut le desservir c’est son âge . Pas sûr que DD veuille bâtir autour d’un mec de 28 ans . Et DD n’est pas du genre à se laisser influencer pour sélectionner quelqu’un . Mais il mériterait .
  • Quand je vois que Deschamps préfère un Zouma à un Laporte, on peut douter sur le fait qu'il sélectionne les meilleurs joueurs à chaque poste.
    Personnellement je pense que c'est un doux rêve, il ne prendra jamais un joueur de 28 ans ayant fait 2 bonnes saisons en L1, aussi belles soient elles.
    Il préfère prendre Sidibé, même s'il est mauvais, car ''il fait partie du groupe".
    C'est terrible à dire mais DD ne fait pas des sélections "cadeau". Il préférera toujours la dynamique de groupe ou la possibilité d'intégrer un jeune pour le futur.
  • Laporte a déjà été sélectionné, s'il n'est pas repris, c'est parce qu'il n'avait pas les qualités humaines (et non footballistiques) pour s'intégrer dans l'état d'esprit du groupe, qui est primordial pour DD.

    Rien n'interdit de penser que Lala ne sera pas appelé, après, ce sera à lui de prouver qu'il peut avoir sa chance.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives