Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11235 messages · 859.005 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par raukoras

  • En même temps, les intérêts du PSG et du BIG 4 (Bayern, Juve, Barça, Real) sont tellement divergents... Une super Ligue européenne où le PSG pourrait investir à fond perdu sans FPF, ça ne plairait pas au Big 4. Et l'UEFA actuelle avec le FPF ne convient pas au PSG mais plus au Big 4 finalement. Je pense que tout ce truchement politique marque une régulation et un conservatisme bien accueillis par ceux qui parlaient d'une Super Ligue européenne en faisant les fâchés. Rappelant au passage où peuvent se situer les influences au sein de l'UEFA.
  • Moi ce qui me choque c'est que 2,3 gros mots égal censure.
    Tu parles de fric, c'est normal,
    Quitte à battre la misère sur les ventres creux,
    Continuez les gars vous êtes des bons.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • ou lyon :)
  • Les salaires mensuels:
    JoueurSalaire
    Neymar3.060.000€
    Kylian Mbappé1.730.000€
    Edinson Cavani1.500.000€
    Thiago Silva1.160.000€
    Angel Di Maria1.100.000€
    Gianluigi Buffon750.000€
    Alphonse Areola700.000€
    Daniel Alves700.000€
    Marquinhos700.000€
    Presnel Kimpembe670.000€
    Leandro Paredes610.000€
    Julian Draxler600.000€
    Marco Verrati600.000€
    Thilo Kehrer460.000€
  • Pas inutile de préciser mensuels =;
  • Le salaire de Neymar est quand même astronomique par rapport à son apport, le double du second quasiment.

    Je suis aussi surpris de voir Verrati en queue de classement, derrière des Areola, Kimpembe ou Marquinhos, par exemple.
  • C'est vrai que ça fait cher le 5ème métatarse...

    Le timing de sortir ces salaires juste après le match contre Avranche rend la contre-performance encore plus scandaleuse.

    Je suis aussi surpirs par la stratégie de filer autant (700k€/mois) à 2 gardiens.
    Quel intérêt? Plutôt faire un "effort" sur un seul gardien non?
  • 3 millions par mois pour être blessé et passer son temps à jouer au poker, faire des soirées, ou à aller voir sa soeur...

    Si Paris ne sait pas quoi faire de son argent, on peut essayer de leur vendre des joueurs 5 fois leur prix ? Paraît qu'ils devaient former et recruter français à la base...
  • Il y a un centre de formation à 300 millions qui va sortir cette année ...
    On ne sort pas des jeunes niveau LDC en 5-6 ans ...
    Et les quelques jeunes qui sortent du lot , il les blinde ( Kimpembe, Areola ...)

    On verra dans quelques années , le fruit de l'argent investi ou pas d'ailleurs

    Enfin Neymar était déjà entre 25 et 30 millions net à Barcelone , vous vous doutiez bien qu'il n'allait pas venir en baissant son salaire et Paris ne pouvait pas deviner qu'il allait se blesser ( je parle pour la 1ere année )

    Sinon grace à Paris, Mbappé est toujours en France ...
  • safrane a écrit, le 08/02/2019 10:22 :
    pliughe a écrit, le 08/02/2019 05:53 :
    Moi ce qui me choque c'est que 2,3 gros mots égal censure.
    Tu parles de fric, c'est normal,
    Quitte à battre la misère sur les ventres creux,
    Continuez les gars vous êtes des bons.


    Excuse moi mon ami mais je ne vois pas trop le sens de ton message......
    Sans rancune

    Aucun soucis...
    Regardes les posts ci dessous...
    C'est comme mes trafiquants, ça parlent chiffres avant les mots.

    https://youtu.be/jfOJzXPvPmA
    Je suis plein de rancunes mais je suis normal
  • Encore un méchant Strasbourgeois qui a blessé Cavani :(

    Fête d'anniversaire de l'icône en béquilles pendant la semaine, et tout le monde trouve ça normal. 3 jours après, ton buteur se blesse en tirant un penalty.

    On peut dire que c'est de la faute à pas de chance. Depuis tant de saisons ?
    On peut aussi penser que quand tu ne respectes pas le foot, celui-ci se rappelle à ton bon souvenir à un moment donné.

    Le plus étonnant est quand même l'impression que, saison après saison, aucune leçon n'est tirée, jamais, sur rien.

    Le matos qui reste devrait quand même permettre de passer l'obstacle MU, plus difficilement certes. Mais au moins, en cas d'échec, les excuses sont déjà toutes trouvées.
  • ça commence à faire beaucoup de blessés là... la vache tout va reposer sur un gamin de 19 piges devant !
    En plus cette année , ils ont vraiment pas de banc
    Il va falloir qu'ils affichent une certaine de solidarité pour réussir
  • Face à Man U qui sont bien chaud cette semaine, ça va être tendu mardi pour le PSG, surtout à Old Trafford...Je mettrai pas un billet sur eux
  • Et le belge meunier vient de déclarer forfait
  • Ca reste assez friable en défense coté mancunien... le jeune Mbappé devait se délecter. Il peut à lui tout seul faire exploser Man U , ce mec est hors normes.

    Suis pas pro parisien mais ça devrait passer même avec cette cascade de blessure.
  • Je mets un billet sur United, trop bancal ce PSG.
  • Manchester est en sale forme ces derniers temps, tandis que le PSG enchaine les pépins. Je pense que le PSG ont leurs chances malgré les absents, mais je sens que les mancuniens sont ultra chauds. Aucun club français ne s'est jamais imposé à Old Trafford en compétition européenne, parait-il...Donc je pense tenter un petit billet sur United...
  • La blessure de Cavani est clairement due à l'arbitre, qu'il faudrait suspendre à effet immédiat.

    En effet, comment peut-on faire en sorte que Cavani se mette en danger en devant shooter à 11 mètres de la cible ?
    Cavani est un renard des surfaces, lui faire faire des frappes au delà de 10 mètres du but, c'est scandaleux.

    Je le répète, on devrait mettre cet arbitre à l'arrêt pour avoir sifflé ce pénalty :o)

    Au final, au vu du match contre MU, je les vois bien aligner cette compo:

    Equipe

    Remplaçants: Aréola, Kimpembé et des brèles
  • Aujourd'hui c est une première : je vais être supporter des Mancuniens.
    J'ai toujours voulu que les clubs Français, même le Lyon dominateur de l'arrogant JMA voire le FC Metz, gagnent en Europe. Le QSG dépasse les limites et une bonne raclée me ferais bien plaisir.
  • Je ne suis pas du tout dans cette optique. Les clubs français avant tout. Allez Paris !
  • Depuis la décla de Laurey et que les "supporters" parisiens sont venus cracher leur haine sur le Racing pour une semie-faute (et qui se sont bien gaussés de la victoire d'Angers), ils nous ont bien rappelé leur mépris et leur côté hautain. Du coup difficile d'éprouver la moindre sympathie pour cette équipe.

    Au-delà de ce qu'on pense de cette "équipe", reste à voir s'ils ont appris de leurs précédentes campagnes et leurs lacunes ou si c'est toujours la faute des autres s'ils perdent (arbitres, bouchers, UEFA, blessures...). Vu leur égo ça sent le bis répétita.

    Aller la meilleure équipe, point barre.
  • Bon allez le PSG
    et désolé pour Cavani qui loupe une occasion d'entrer dans la légende encore plus de ce club.
    Une fois de plus il a tout donné, même pour un péno.

    j'adore ce joueur et j'espère le revoir marquer au tour suivant.

    Et désolé pour les grincheux, mais j'aime bien M'bappé, Marquinhos, Meunier, Paredes, Cavani, Di Maria, Kipembe, Buffon et Tuchel donc oui je leur souhaite le meilleur.
    Et j'espère aussi que coté adverse des Pogba et Martial fassent des bons matchs...
  • Ah ben s'il suffit que quelques imbéciles viennent déverser leur haine pour éprouver de l'antipathie pour une équipe et le reste ( la très grande majorité des supporteurs ) on est pas prêt de s'en sortir

    Enfin bref, Allez Paris, Lyon et Rennes !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives