Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS 1-2 Pontarlier | Après-match

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 12.956 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ca pourrait changer d'ici là.
  • ninion a écrit, le 2011-09-27 20:13:28 :
    Sitterlé a annoncé son objectif: monter d'une division chaque saison! Puisse le Racing trouver les moyens de cette heureuse ambition!


    Il n'a pas dit ça même si ç'est évidemment son souhait. Sa priorité est de construire dans la durée et si ill faut faire l'une ou l'autre année de surplace pour progresser il l'envisage avec sérénité, cf. son intervention à l'émission Planète Racing notamment.
  • fergatini a écrit, le 2011-09-25 09:13:21 :


    Ton agressivité à trois balles tu peux aussi te la garder.
    Que tu sois déçus c'est une chose mais que tu t'en prennes à la terre entière s'en est une autre.
    Et Superdou, n'en déplaise à ton ego a raison.
    Des matchs perdu il y en aura d'autre, et des contre performance aussi, comme ça arrive à n'importe quel club dans n'importe quel championnat.
    Ou fait quoi alors ? on vire Sitterlé, Keller, et on brûle la Meinau ?
    Surement pas.
    Alors arrête tes jérémiade. :-w


    Mieux vaut mes jérémiades sur le match de samedi, que ta façon de caricaturer ce que j'ai pu dire. Mes jérémiades sont moins stériles que tes caricatures et, au moins elles, elles parlent du match et des joueurs et n'ont pas pour objet de prendre à parti ceux qui interviennent sur le stub.

    Pour illustrer mes griefs à l'encontre de l'équipe samedi soir, je t'invite à regarder le deuxième but de Pontarlier au départ de l'action et d'observer comment le porteur du ballon (n') est (pas) attaqué ainsi que le (mauvais) placement des joueurs et je pense que n'importe quel entraineur serait autant énervé que moi.

    Cela se passe à la 12e minute de la vidéo "grand format". ;)
  • Je ne vois qu'une seule solution : recontacter Peter Zeidler...
  • En regardant la vidéo plutôt que le match que j'ai raté, j'ai trouvé que Pontarlier était la meilleure équipe rencontrée jusqu'ici, avec une bonne défense (surtout le gardien) et des constructions vraiment intéressantes. Sur le deuxième but du CAP, il vaut mieux se demander pourquoi il y a trois joueurs adverses dans la surface, après une remontée de balle rapide et efficace. Ca montre que ce ne sont pas des gugusses.
  • Tiens, en parlant des vidéos complètes des matchs, il est possible des les avoir également en téléchargement ? Cela pourrait se faire par le biais du torrent par exemple.
  • La défaite est pas sympatoche c'est sûr, mais au regard du classement final de la dernière saison du C.F.A.2 le Racing a perdu 6 matches.

    A méditer (mais pas trop!!!)

    Source : Classement final du C.F.A.2 saison 2010-2011

    Bien à vous,
    mes amis de toujours!!!
  • An noter surtout que c'etait la première défaite epuis belle lurette...
  • on peut rajouter aussi que l'année dernière après 4 matchs de nos p'tits jeunes, c'était 1V, 1N, 2D ... toujours pareil, c'est des stats qui veulent rien dire après seulement 4 matchs, mais bon puisque y'en a qui ont déjà vu une catastrophe arriver après la première défaite B-)
  • karim67100 a écrit, le 2011-10-07 13:25:04 :

    Source : Classement final du C.F.A.2 saison 2010-2011


    Pourquoi chercher ailleurs, alors que c'est sur racingstub ? O:)
  • Seulement 2 défaites à domicile l'année dernière. Et il y avait pas 5000 personnes pour les soutenir.

    A méditer
  • echouafni a écrit, le 2011-10-07 14:24:27 :
    Seulement 2 défaites à domicile l'année dernière. Et il y avait pas 5000 personnes pour les soutenir.

    A méditer


    Voilà j'ai médité l'ami :D
  • echouafni a écrit, le 2011-10-07 14:24:27 :
    Seulement 2 défaites à domicile l'année dernière. Et il y avait pas 5000 personnes pour les soutenir.

    A méditer


    lesquelles :-/
    il y en a eu aucune défaites à domicile l'année dernière ;)
  • On parle de la réserve de la saison dernière.

    Sinon, pour continuer le parallèle , la défaite de Pontarlier ressemble un peu à celle contre Saint-Louis. en début de saison. Un Racing qui a la possession, mais qui peine à se créer de grosses occasions dans le jeu malgré une supériorité technique évidente. En face, l'adversaire était venu défendre et emporte le match grâce à un penalty inscrit en début de rencontre.
  • Sauf erreur de ma part, c'est selon les stat. trouvées dans le tableau ci-dessous :

    https://racingstub.com/page.php?page=saison_reserve&saison=2010-2011&tab=classement&which=domicile
  • athor a écrit, le 2011-10-07 14:49:36 :
    On parle de la réserve de la saison dernière.


    autant pour moi :'>
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933d11b012.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/59aea7a72662a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/59aea7a7495fa.jpeg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5c65d6d0ce2df/20190214-220015.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives