Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 1380 messages · 95.342 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par athor

• Ben ce n'est pas un pur produit du centre de formation du Racing ???
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Sidi Yaya Keita est rétabli de son angine assortie d'une trachéite carabinée. Il a repris l'entraînement hier matin.
    Source: L'Alsace
  • A participé au match RCS - Lille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 54'
    Sidi Keita est sorti en cours de jeu, il souffre un hématome au mollet et est très incertain pour la finale de samedi.
    Source: France Bleu Alsace
  • Boarf... Allez mon ptit Keita, c'est pas un evenement comme celui la qui doit te faire louper un des matchs les plus importants de ta carrière !!!!
  • Youhouuu Bassila titulaire b-(
  • :)) Mais si, allez faut y croire, il va nous sortir un de ces rares match exellent :)
  • Keita va tout faire pour se remettre en forme! Allez Sidi! T'es notre futur Ballack tu dois être résistant !! :'>
  • meme si keita est retabli, je pense que dugue fera quand meme jouer bassila :(

pour un evenement de ce genre, avec la pression, c'est un homme d'experience dont a besoin le racing.
    alors malgre leurs performances sur le terrain, dugue mettra sans doute bassila sur le terrain :-B
    Sidi Keita va mieux. Il passera une échographie de son mollet droit aujourd'hui et devrait être fixé sur la gravité de son hématome.
    Source: L'Alsace
  • Je vais prier toute la semaine (genre !) pour que Keita soit sur pieds samedi... [-o
  • Je doute de sa tituralisation samedi car s'il revient avant(c'est le premier objectif), Duguépéroux le jugera surement trop juste pour jouer cette finale et donc on aura le droit à .... BAssila !
  • Le carton rouge de Bassila contre Auxerre ne compte pas en CdL ? Ou il n'a pris qu'un match ? #-o
  • Je crois qu'il a pris un match ferme + un match avec sursis. (à confirmer)
  • J'ai trouvé son match contre Marseille très bon . Il a tenté quelques frappes pas mal .
  • holicool a écrit :
    Je crois qu'il a pris un match ferme + un match avec sursis. (à confirmer)

Ainsi qu'indiqué dans les brèves, il n'a pris qu'un seul match (pas de sursis), qu'il a purgé contre Lille.
    Il sera donc bien présent sur la pelouse du Stade de France ;)
  • A participé au match Caen - RCS 1-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • Keita a tout simplement fait une match énorme lors de cette belle finale contre Caen. Il n'a que 20 ans pourtant et il sait déjà prendre des décisions tel un vieux briscard de L1.

Lorsqu'il faut aller au charbon même si çà peux faire mal, il y va. Mais aussi côté vision de jeu et aspect tactique, il a déjà un rôle de métronome dans cette équipe, il oriente, accélère, ralenti le jeu.

J'insiste sur le fait que pour ses 20 ans, il fait des matchs monstrueux.

Le Racing détient une Perle en ce personnage, je vous le garanti :)-
  • Coup de maître de Dugué en ayant titularisé Sidi!
    Match presque parfait, il à exercé à merveillé son poste de milieu défensif!!!!
    Récupérer les ballon, lancer les contres attaques, calmer le jeu...
    Il a tout fait!!!!
    Dont un superbe retour après le but de Devaux sur Mazure je croit, provoquant un coup-franc!!!!
  • Ce jeune est un futur grand, c'est pas possible autrement! Il gagne son premier titre à 20 ans et on ne peut nier qu'il est l'une des causes de ce succès tellement son match hier soir fut plein et si bon !!!

Merci sous tous les points de vue!

Par contre, Auf Wiedersehen Bassila !
  • Très bon match de Keita, il a pris de l'assurance et se canalise mieux....
  • C'est le joueur qui m'a le plus surpris par sa qualité de jeu hier, je m'y attendai pas très gros match !
  • En revisionnant le match aujourd'hui, j'ai pu apprécier sa superbe finale. Je crois que je vais changer mon baromètre, pour le placer dans le top 3.
  • Ila tout les profils d'un Futur Makelele =D =D
  • Gros match de sa part hier !!! Un vrai mort de faim sur chaque ballon (+)
  • Quel plaisir d'avoir un tel joueur dans l'effectif. S'il continue comme ça, il va tout casser dès la saison prochaine ! (+)
  • un bel avenir :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?

Mode fenêtre Archives