Nouvel hymne
Flux RSS 1243 messages · 126.083 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par petrucci67
-
jamalC'est vrai que leur but étant de nous faire plaisir, de rendre le club mythique. Un beau cadeau pour Gindorf, voir Dugué si le public Strasbourgeois ne formait qu'un seul homme -
butboja a écrit : C'est alsacien2 qui m'a donné le lien :))
si je peux rendre service aux lorrains tu sais...
-
surtout que les dirigeants ont annoncé que quoi qu'il se passe il le considererait comme l'hymne du racing et le passerait avant chaque match tant qu'ils seraient à la tête du club donc autant l'adopter et le chanter. Et perso je le trouve plutôt bien comparé à d'autre club.
-
En tout cas, on peut dire que cet hyme fait couler beaucoup d'encre
(+)
-
En tout cas si vous prenez le bus pour aller a paris demain vous aurez le droit de l'entendre pendant le trajet donc vou aurez le temps de l'apprendre!!! pour bien chanter avec Notre vivi national
-
eh oui tous les bus ont eu pour consigne de passer l'hymne pendant tout le trajet en non stop :-B
-
ouai c'est cool quand meme au moin c'est sur vous pouvez lapprendre mais c'est sur que non stop aie aie aie mdr
-
samh a écrit : eh oui tous les bus ont eu pour consigne de passer l'hymne pendant tout le trajet en non stop :-B
:)) (+)
On va voir des supporters lobotomisés arriver au stade :)) -
Moi je le trouve carrément affreux ce pseudo-hymne...
pov fille qui l'a fait qui croit avoir fait du bon boulot :)) -
J'aime bien le "pov' type" qui attaque directement un "pseudo hymne" écrit par une "pov' fille" (même avec un :)) au bout)
En tout cas moi j'ai tout de même eu la chaire de poule lorsque cet hymne passait hier soir au stade de France mais aussi lors de la remise du trophé.
Sans vouloir casser du Caennais, je trouve le leur très très compliqué, synthétique et limite techno
. Bref même si les Bleus n'ont pas pu tout chanter rien que quelques strophes étaient déjà géantes (+)
-
L'hymne canneais est purement... exeptionnel !
Je m'en remettrai jamais :))
En tout cas il a permis de faire plus apprécier celui de Virginie. -
J'ai rêver sur le coup de l'émotion ou on a entendu à la télé un léger écho de l'hymne après la victoire??
-
Ben j'vai vous dire kelke chose a toute et a tous... comme de nombreux strasbourgeois, gt au sdf... et kan, avant l'entrée des joueur su rla pelouse, virginie nous chantait le virage du krimmeri, les frissons se fesait sentir, et tout le monde, brandissante son echarpe, chantait le refrain avec une petite insistance sur "chez nous on dit JETST GEHTS LOS"... A la fin du match, après la remise de la coupe, j'en ai chialé en chantant... comme bocoup devant moi lol. Change rien virginie, un hymne c'est avant tout faire passer des émotions, et la, vue ce ke j'ai vue de mes propre yeux hier soir (je vien de rentrer de paris...) C'EST REUSSI !!!
-
Vous voyez qu'il est beau notre hymne..
Sinon la musique du stade de france trés sympa aussi :
Citation: Inoubliable, ce tour d'honneur du Racing en communion avec le kop sous la musique de white is white (ça tombe bien les Bleus jouaient en maillot blanc ce soir) dylan is dylan, le tube de Michel Delpech remixé...
wight is wight normalement.. -
Je sais pas si vous avez vu le décolté de Virginie...
-
Hier soir j'étais au stade et j'ai trouvé que l'hymne passait bien. Un hymne doit être fait pour transmettre une émotion, et voire tous les supporters se mettre debout et le suivre, ca restera un moment super.
ET pour ceux qui trouve que cet hymne n'est pas super et peut être pas assez entrainant, je leur dirai tout simplement que ca nous permettra de nous distinguer des autres hymes.
Bravo Virginie en tout cas, hier soir t'a été superbe!!! -
Ca sentait le play back à plein nez quand même ...
-
Je ne dit pas qu'il n'y avait pas de play back, je dit juste que ca faisait super que tout le monde fasse avec.
De toute façon on pourra proposer tous les hymnes qu'on veut, il y aura toujours des déçus et des mécontents, mais faut bien avancer et faire des choix un jour!!! -
rv68 a écrit : Ca sentait le play back à plein nez quand même ...
C'était du play black, si ta bien vu elle a commencé en retard quand elle la chanté la 2eme fois!!
-
on est a un point maintenant de se demander si elle chante en playback... lol. Bon sang cet hymne c'est notre hymne, c'est nos couleurs, c'est NOUS. les 30000supporters présnt hier soir s'en foutait du playback... y'avais l'emotion ki pasait, et j'ai jamais vécu un truc pareil... donc moi comme je disait plus haut j'adore cet hymne, virginie est vraiment po mal (mais ca c autre chose lol) et que le racing continu a se construire petit à petit... sans s'enflamer, juste savourer
-
Enièrement d'accord avec toi, c'est notre hymne, et jusqu'à preuve du contraire, je trouve qu'il nous réussi plutôt pas mal.
-
Moi j'ai eu des frissons en tout cas à la fin du match quand elle l'a chanté ! J'aime bien cette hymne ! :)
-
J'ai aussi eu des frissons durant cet hymne et je crois qu'il va devenir le symbole du racing nouvelle génération d'apres Mc Cormack, puisqu'il symbolise la communion avec le public que les dirigeants souhaitent tant!
-
tueurdedemon1 a écrit : Je sais pas si vous avez vu le décolté de Virginie...
Adidas qui plus est .........
-
Jétai au sdf cétait térible... toutes les écharpes, on entendai bien les supporters chanter au débu et a la fin javai les frisson pas possible....
Merci Virginie tu nous porte bonheur.. (présente au match rcs - om on a gagner! présente au sdf rcs - caen on a gagner.. a quand la prochaine foi?
)
Au fait y a une copine qui ma dit qu'elle a vu un clip de l'hymne sur M6 et y a eu de la pub sur TF1 trop géan :D lol
Si quelqu'un a déja vu le clip tu pourai me dire si y a un site ou jpeu voir steplai ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.