Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.100 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• alors j avai plus le net pendant 3 semaine

résultat 3 défaite en jouant à 9 contre à chaque fois
    et je reste 2ème
    c est vraiment des bitos dans mon grope
    car j ai mm dominé une mi temps à 78%

sinon les travaux de mon stade sont finis et les populaires déjà pleine à craquer
    un total de 15 000 spéctateurs
  • conan a écrit :
    En tous cas, pour ma part, je suis en train de faire agrandir mon stade (j'ose pas dire pour quelle somme... :'> ) Il ferra desormais 36 750 places...

Sinon je compte changer son nom, mais j'ai pas d'idée. Je lance donc un appel, quel nom devra porter mon nouveau stade?

Alors, tu t'es décidé ou toujours pas? Ca coûte de changer le nom du stade?
    Je vais opter pour un stade de 35'000 places, ma décision est quasiment arrêtée (sauf grosse surprise au classement): plus de 550'000 euros à investir, que je compte rentabiliser avec tous les matchs à domicile qu'offre une place de troisième, en début de saison. ;)
  • Tjrs pas d'idée de nom.... Ca coute 4000 Euros!
  • Incompréhensible : #-o
    Je suis en DVI

J'ai 28 étoiles contre 21 pour mon adversaire
    je suis 3ème, il est 6ème
    Je viens de passer 7-1 au 5ème
    il se connecte tous les 20 jours
    j'y suis quasi quotidiennement
    une expérience joueurs plus importante et de loin
    mon équipe presque type
    Une forme largement supérieure à la sienne
    je joue à domicile, le stade est comble et ....
    ..je perds 1-2 avec aucune occasion et une possession de balle en 2éme mi-temps de 24 % :-&

Le seul bémol est un état d'esprit irrités de mes joueurs.
    Qu'en pensez vous ?? :-/

Sinon Conan pour ton stade
    Le Temple funeste ... pour faire trembler tes adversaires
  • Ben plusieurs explications:

- L'état d'esprit de tes joueurs effectivement, ca joue un role important.
    - L'inéfficacité de ton attaque,marquer 1 but avec 76 pour 100 dedomination,il y a un problème.
    - La tactique, tu as joué en quoi? Et lui en quoi?
    - A t'il Motsé pource match? As tu motsé le match précédent?
    - Il a peut être joué le gros contre et a eu du pot.
    - La glorieuse incertitude du sport...
  • Pour preuve que ça arrive même en vrai, une finale Racing-Caen!
  • Petite question de débutant :

J'ai besoin d'entraîner "endurance" pendant un petit moment, certains de mes joueurs ayant de grosses lacunes à ce niveau là. Il est habituellement conseillé de le faire une à deux fois par saison et idéalement à l'intersaison.

Comme je crains que l'intersaison ne soit pas assez longue pour que mes joueurs "médiocre" en endurance progresse convenablement, je me suis dit que j'allais débuter cet entraînement un peu en avance.

J'ai deux question en fait :

- combien de temps dure l'intersaison (période entre dernier match de championnat et premier match du champ suivant)

- quel est le jour idéal pour débuter un nouvel entraînement ? le samedi matin ?
  • le jour ou tu débutes, c'est égal, ce qui compte c'est l'entrainement que tu as le Vendredi matin (à la mise à jour entrainement).

Y'a deux semaines de flottement entre les saisons.
    Va voir dans hattrick x files, rubrique saison.

Soit dit en passant, l'entrainement endurance c'est celui qui progresse le plus vite. mais assure toi d'avoir un max d'assistants.
  • Tiens, je viens de recevoir 15 000 Euros sur la vente de l'un de mes anciens joueurs. C'est sympathique l'argent qui tombe comme ca, sans qu'on ne demande rien... :)
  • Il a du partir vraiment cher alors.
  • Dans les 300 000 par là...

Imaginez qu'un mec qui entraine à mort l'un des nombreux jeunes gardiens que je vends le vende à 3 millions, ca fait 150 000 dans les caisses pour moi! $-)
  • Moi j'ai touché 15435€ pour un joueur que j'avais vendu 99000€ sorti de mon centre de formation et qui a été revendu 441000€.
  • Voila ce que j'ai déja reçu:

"Vous avez reçu de l'argent, en tant que club précédent de ce joueur: 25 €. "

Trop cool!!!
  • Mercredi je joue contre Embargo Fc.Une équipe qui m'as l'air bien forte.Elle est première de d.VI avec 34points.Ca va etre un très bon match pour mes jeunes :)-
  • Je recherche quelqu'un pour faire un match amical mercredi. Ça serait plutôt une équipe qui est en 2ème tableau de division VI ou en 1er tableau de division VII.
  • Je ne comprend pas , mon centre est passé a Honorable, et depuis le début je ne sors que des golfeurs.... :O :( :( :(
  • Voilà j'ai une question concernant les entrainements.

Je sais que pour l'endurance 2ou3 semaines suffisent pour faire progréssé les joueurs.

Mais pour le reste (défence,aillier,buteur...) combien de temps faut-il à peu près pour que les joueurs progressent?
  • d'après les données de hattrix-files:

Pour des jeunes de 17 ans, une intensité d'entrainement de 100%, un entraineur honorable et 9 assistants entraineurs,

Gardien de but 5 semaines ; Defense 8 ; construction (pour les milieux de terrain) 7 ; Buteur 6-7 ; Ailier 5 ; Passe 5
  • Ok merci!!

Maintenant mon entraineur je crois pas qu'il soit honorable donc je vais patienté pour voir de vrai progrès :(
  • Allez pour fété la victoire du racing voilà que Bourtzwiller marque des buts...et gagne!!!!!!!!

Victoire 6-1 face au FC Dourges!!!!

Maintien assuré on peut préparé la nouvelle saison!!!
  • Moi j'ai gagné 4-1 contre le 3ème ! Je suis toujours 7ème mais je jouerai mon prochain match contre le dernier. Si je gagne mon prochain match et si l'équipe qui est juste devant moi (1 point d'avance) ne gagne pas, je me maintiendrai. Mes supporters sont passé de "satisfaits" à "sur un nuage" et mes sponsors sont sur un nuage.
  • J'ai eu une de ces soirées! EN revenant de la Place klébern petit tour par Hattrick : J'ai joué un match "tranquil avec remplaçant (oublié de changer un truc) et j'ai gagné mais c'est aussi parce que je jouais contre le dernier de la poule qui n'a même pas un seul point !
    :))
  • Hier, j'ai gagné 3-1 dans mon stade rempli de 7 000 places.
    Je suis assuré de la 3 ème place mais pour la 2 ème place c'est fini, donc maintenant je commence à me préparer pour la saison prochaine.
  • Mio je m'y suis inscrit le 28 et j'attend toujorus mon équipe lol
  • branlette 6-0 avec 8 % de possesion,j'ai du vendre mes meilleurs element pour cause de quasi faillite !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives