Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Championnat d'Europe de football espoirs 2019

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 8.659 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par chrisneudorf

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Je me demande si les 1996 comme Bamba, Dembélé ou notre Bingourou national seraient éligibles. Ils avaient 21 ans au début de la qualification pour l'Euro (normal), mais auront plus de 23 ans à Tokyo.
  • @kilt voici le règlement des tournois à Rio 2016 :

    Tournoi masculin
    4.
    Afin d’être éligibles pour participer aux compétitions préliminaire et finale, les joueurs doivent être nés le 1er janvier 1993 ou après. Cependant, pour la compétition finale, un maximum de trois joueurs ne répondant pas à cette limite d’âge pourront être inclus dans la liste officielle des joueurs.

    Tournoi féminin
    5.
    Les joueuses ne sont soumises à aucune restriction d’âge pour participer au tournoi féminin.

    Pour 2020 ce sera surement le 1er janvier 1997...
  • Déculottée monumentale face à l'Espagne 4-1 en demi finale de l'Euro. D'une faiblesse abyssale les bleuets, dans tous les secteurs du jeu.
  • Mais on est quand meme encore Champion du Monde?
    Non?
  • katzo68 a écrit, le 28/06/2019 11:03 :
    Déculottée monumentale face à l'Espagne 4-1 en demi finale de l'Euro. D'une faiblesse abyssale les bleuets, dans tous les secteurs du jeu.


    Je mets une mention spéciale à certains jeunes Lyonnais, surprotégés dans leur club et dans leur championnat, et qui dès qu'ils sortent de leur cocon ne sont plus rien.
  • et dire qu'on a eu la balle du 2/0... on sait pas comment ça se serait fini !

    sinon on sait effectivement faire défoncer
  • Les espagnols étaient bien au dessus de nous.
    Après j'ai trouvé l'arbitrage assez laxiste vis a vis des espagnols même si coté français on aurait pu aussi siffler un péno.

    J'ai commencé à m'inquiéter quand j'ai vu Guendouzi au même niveau sur le terrain que les deux DC. Là je me suis dit qu'on allait les attendre derrière et ne pas récupérer le ballon assez haut.

    Je crois quand même que 48h de récup de moins sans compter la chaleur ça a du bien jouer, en revanche la qualité de passes.... j'ai du mal à comprendre;
  • 48h de récup de moins et un turnover hors blessure inexistant sur les 4 matches.
  • Je pense que Ripoll a montré ses limites, l'équipe n"'avait ni fond de jeu, ni allant, ni physique au niveau escompté.

    Caci et Sissoko n'aurait pas eu l'opportunité de participer à la moindre minute de cet Euro, dommage.
  • Heureusement pour nous,Keller a eu plus de flair avec Laurey qu'avec Ripoll
  • changui a écrit, le 28/06/2019 12:44 :
    katzo68 a écrit, le 28/06/2019 11:03 :
    Déculottée monumentale face à l'Espagne 4-1 en demi finale de l'Euro. D'une faiblesse abyssale les bleuets, dans tous les secteurs du jeu.


    Je mets une mention spéciale à certains jeunes Lyonnais, surprotégés dans leur club et dans leur championnat, et qui dès qu'ils sortent de leur cocon ne sont plus rien.

    Ha parce que tu le trouvais bon a Lyon ?
  • superdou a écrit, le 25/06/2019 10:06 :
    Oui, aux JO, tu as le droit à 3 joueurs sans limite d'age.

    On pourrait donc imaginer ajouter aux espoirs Mbappé et Ndombele, + 3 joueurs plus agé tels Varane, Ngolo Kanté et Griezmann, par exemple :)


    Benzema champion olympique ! =P~
  • 5e titre pour l'Espagne
    Victoire toute en maîtrise 2-1 contre l'Allemagne
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives