Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2019/2020)

Chargement...

Flux RSS 685 messages · 135.925 lectures · Premier message par sanpsedo · Dernier message par fost67

  • C’est un truc du style trois saisons d’ancienneté, pas du tout pour un gamin de 3 ans :-B
  • virgile a écrit, le 07/07/2019 00:45 :
    Sauf erreur entrée gratuite jusqu'à 7 ans dans cette partie du stade où Mr Keller a joué (et duquel ladite personne dit s'inspirer...).

    Pour les enfants de + de 4 ans c'est payant dans toutes les tribunes (je crois que le tarif "moins de 7 ans" c'est en tribune famille mais ce qui est sûr c'est que l'entrée n'est pas gratuite jusqu'à 7 ans)
  • Les guichets sont encore ouvert demain (lundi 8) ?
  • Je suis passé au stade ce matin
    C'est confirmé, j'ai bien modifié ma place comme un boulet en dernière minite suite à une mauvaise info diffusée par une page RCS sur facebook.

    On m'a demandé de faire un mail pour refaire la modif dans l'autre sens (alors que je me suis déplacé pour ça...2h en tout mais personne ne pouvait traiter sur place...)

    Cette possibilité de modif a été ouverte pendant 3 jours pour les déjà abonnés, suite aux places libérées par les abonnements non renouvelés.

    Je ne suis pas le seul dans ce cas. J'espère qu'il vont régler ça.
  • Sur le site de la boutique, il est indiqué le mardi 09/07 pour les nouveaux abonnements.

    Vous savez si c'est ce soir à 00h00 ? ou bien demain dans la journée ?

    Merci :)-
  • J'ai lu mardi dans l'après-midi....
  • Abonnements reçues aujourd'hui par voie postale !
  • Quel bordel ce site, vraiment indigne du club. Faudrait vraiment qu'ils se penchent sérieusement dessus.
  • J’ai essayé de m’abonner toute la journée : j’abandonne. J’étais pourtant prêt à faire des allers-retours depuis Paris mais après 15 tentatives infructueuses sur le site ça te fait relativiser ton « achat-passion ». Bref, je retente une ultime fois demain, mais si on peut faire remonter que le système de réservation n’est pas au niveau de l’attente des supporters, c’est tant mieux !
  • J’ai aussi tenté un bon nombre de fois aujourd’hui et j’ai surtout l’impression que le club n’a pas encore ouvert l’accès aux non abonnés: je suis à chaque fois redirigé vers les onglets de ré-abonnements. Bug ou bien ?...
    Et pendant ce temps là on attend des infos officielles mais leur chargé de com’ est sans doute en pls.
  • C'est en train d'être mis en ligne.

    Sinon compte tenu de l’impact futur des travaux de rénovation de la Meinau à partir de la saison 2021/2022, le Racing est obligé de limiter dès cette saison son nombre de places réservées aux abonnés.
  • Ouverture des nouveaux abonnés à 19h40 pour se planter à 19h41... Magique quand même cette billetterie d'un niveau cfa...
  • Autant dire qu'il ne reste que des miettes... :(
  • Arrive un stade où l'offre ne peut satisfaire la demande. Ce n'est pas un problème d'organisation ou de compétence.
  • Ne vous plaignez pas !
    Ça sera encore plus compliqué quand faudra s'abonner lors des travaux d'agrandissement quand en même temps on jouera la LDC
  • J’ai réussi à commander deux abonnements, ceux que je voulais en plus !...mais après la validation du securipass de ma banque la billetterie m’a mis une carotte: « un problème est survenu etc etc » . Merci, de rien
  • Pareil grande banane ils refusent mon paiement quelque soit la CB utilisé
  • J’ai l’impression qu’il l’ont accepté chez moi, en tout cas ma banque a validé.. deux fois... j’etais ultra motivé..
    J’ai envoyé un mail de déception histoire de...
  • seul moyen descendre en L2
  • Je suis d'accord avec @kitl , mais avouons tout de même que la com' n'a pas été à la hauteur... voir carrément absente ! C'est un peu dommageable à l'heure des réseaux sociaux.... et du stub ;)
  • J’ai aussi un mail de validation de paiement mais mes places ne sont pas sur mon compte et je les retrouvent à la vente
  • Ca met aussi 502 Bad Gateway chez vous?
  • nikos68770 a écrit, le 09/07/2019 19:49 :

    Sinon compte tenu de l’impact futur des travaux de rénovation de la Meinau à partir de la saison 2021/2022, le Racing est obligé de limiter dès cette saison son nombre de places réservées aux abonnés.


    Ou un peu moins pudiquement : on anticipe car va bien falloir recaser tous les VIP de la tribune Sud la saison prochaine...
  • On est tous bien d’accord avec la loi de l’offre et de la demande et placer « stade » dans la même phrase c’est plutôt fin...
    Un site internet qui sature c’est plutôt fréquent et on peut aussi imaginer qu’il n’y ait pas eut de com’ pour justement lisser ce problème.
  • Quelle bande de branleurs ces ''responsbles'' du racing, digne de la CFA !!!!
    Que ce soit pour les anciens abonnés ou le nouveaux, même pas fichu de mettre en ligne un site qui fonctionne !!!! .... par contre pour me vendre une place assise qui donne direct sur les ballustrades de la tribune ouest haute, ils sont champions !!!! Nos dirigeants ne sont pas dignes des supporters que nous sommes !!!! Et j'espère bien que Mr KELLER passe de temps par ce site, site qui fonctionne hein !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives