Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Billetterie

Chargement...

Flux RSS 855 messages · 137.724 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par faco68

• Bonjour à tous, je recherche 2 places pour Strasbourg-metz côtes à côtes assises si quelqu'un en vend je suis preneur
  • Bonjour à tous je cherche 3 ou 4 places en populaire contre Metz impossible d'en acheté même en pack sur le site. Merci à vous
  • Bonjour, j’ai 2 places côte à côte en quart de virage pour Metz et Rennes, prix d’achat 33€ et 23€ pièce.
  • Salut,
    Quelqu'un pourra m'aider?
    J'ai un abonnement, comment je fais si je veux imprimer un E-Billet afin de pouvoir donner ma place?
    Sur le site je n'ai pas ce choix qui m'est proposé, j'ai juste toutes les rencontres (début du championnat)

Merci pour votre aide
  • Idem pour moi.
    Et quelqu’un sait comment utiliser la plateforme de revente?
    Merci
  • Bonjour,

Hasard du calendrier je serai en Alsace pour le match contre metz. Je cherche donc une place en ouest supporter haute pour ce match.

Contact par mp

Merci d'avance
  • Ceci est un topic pour discuter de la billetterie. Pour chercher des places pour un match, merci d'utiliser les petites annonces.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Effectivement de nombreux abonnés seront absents contre Metz. Sauf que la limitation de la revente à des abonnements plus chers va automatiquement réduire le nombre de places en revente.
  • Quand j'essaye de réserver une place pour le match du jeudi 15/08, j'ai ce message : "Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette offre."

Pourtant je suis bien logué sur mon compte abonné. Quelqu'un a déjà réussi à acheter des places ?
  • La procédure est clairement indiquée sur le site officiel:

- Se connecter à son espace personnel WEB RCS
    - Cliquer sur son profil puis « COMMANDE(S) À VALIDER »
    - Puis PAYER LA COMMANDE.
  • J'ai vu ton commentaire sur le stamtisch entre temps ;-)

Donc effectivement en allant dans le menu :
    - mon compte
    -- mes commandes
    --- commandes à valider

On a la possibilité d'acheter la même place que son abo :-)
    Faut avouer que c'est pas super intuitif, mais ça fonctionne.
  • Il faut aussi faire attention à l'option:
    abonné entreprise....
  • Tout le monde qui stresse (dont moi) avant de venir sur racingstub :))
  • Finalement faire payer plus cher un abonnement confort (qui permet de revendre ses places) est maintenant compréhensible puisque les prix seront libre et non défini par le racing comme l'an passé (sachant que le racing faisait une plus value l'an passé sur chaque revente et ne payait à l'abonné que le prix réel de sa place souscrite lors de l'abo). Maintenant ce système est à double tranchant, combien de personnes vont monter les prix pour se faire rembourser l'abo face aux grosses écuries ? Les non abonnés qui ont déjà du mal à trouver des places risquent de devoir payer plus cher les places à la revente c'est pas forcément très cool pour eux !
  • Pas sûr que tout le monde soit prêt à payer un prix indécent pour voir les gros matchs.
    Par contre dans certaines tribunes rien qu’en s’alignant sur les prix de vente à l’unité, en 4/5 matchs l’abonnement est déjà remboursé à moitié.
    Pour ceux qui ne peuvent pas être là 100% du temps c’est un très bon compromis
  • @grandebanane je ne dit pas que c'est une mauvaise chose hein c'est plutôt une bonne chose. Mettre des prix max par rapport aux matches et au emplacements serait plus juste à mon sens pour éviter certains abus. J'imagine déjà les places en populaire face à Paris à 75 euros (soit quasi 50% de l'abo) et je suis sûre qu'entre une place officiel sur la billetterie à 75 euros à plus de chance d'attirer un spectateur qu'une place sur un site underground ou à la sauvette (avec tous les risques de se faire arnaqué par des impressions multiples)
  • Est-ce que vous savez si la billetterie physique pour récupérer les abos est ouverte ce samedi? ou alors avant le match?

Merci beaucoup
  • Pas dit demain, ça m'intéresse aussi, j'appellerai, sait-on jamais.
  • bon faut espérer, pour les mal organisés comme moi:)
  • Pour la revente je ne suis pas sûr que le site fonctionne...
    En tout cas pour le moment ma place en revente n'y apparait pas
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives