Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Nouvel hymne

Chargement...

Flux RSS 1243 messages · 126.116 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par petrucci67

• En avant Metz, en avant Metz..........
    Tout les supporters sont déja sur le terrain.

Jutse une question, depuis quand les supporters vont SUR le terrain? :))
  • mdrrrrrr :)) :)) c'est pire que ce que mon père écoute sur radio liberté!
  • encore heureux c est pas dans le terrain :))
  • Non mais c'est vraiment sa l'hymne officiel de Metz?????
    Mais c'est pas possible, ils ont de la merde dans les oreilles ou ils ne savant pas ce que ridicule signifie. :))
    Vive Virginie Schaeffer et notre hymne :D .
  • Si Mariane James entendrais cette chanson, elle petrait un cable. O:)
    Pour en revenir à l'hymne du RCS il faut quand même dire que Virginie a des progrès à faire concernant le play-back, car au stade de France c'étais pitoyable sur ce point. :-&
  • à sa décharge il y avait bcp de bruit au tour d'elle.

pas loin de 80 000 supporters qui crient leur déception ou leur joie c'est un peu bruyant non? :)-
  • Et je ne sais pas si Marianne James a déjà chanté devant un stade remplit de 80 000 personnes... :D
  • Si Conan gueulait moins fort aussi, elle aurait pu se concentrer ! Non mais c'est vrai bon sang, c'est quoi cette voix éxagerée ? Il a mangé un mégaphone quand il était petit ? :p
  • samstein a écrit :
    Non mais c'est vraiment sa l'hymne officiel de Metz?????
    Mais c'est pas possible, ils ont de la merde dans les oreilles ou ils ne savant pas ce que ridicule signifie. :))
    Vive Virginie Schaeffer et notre hymne :D .

Il semblerait qure ce soit l'hymne des années 80... Mais sa n'enlève rien au ridicul de cette chanson :))
  • holicool a écrit :
    Si Conan gueulait moins fort aussi, elle aurait pu se concentrer ! Non mais c'est vrai bon sang, c'est quoi cette voix éxagerée ? Il a mangé un mégaphone quand il était petit ? :p

Comment ca? Moi gueuler? O:)

Je me suis contenté de pousser la chansonette, comme aurait du le faireles 25 000 Strasbourgeois présent, tout simplement... :'>
  • Mais non conan, tu ne gueulais pas, c'est juste que toutes les personnes qui étaient autour de nous reprenaient les chansons en même temps que toi tellement ta voix leur faisait peur :))

En tout cas, si tu pousses ainsi la chansonette sous la douche, je ne voudrais pas être ton voisin, j'entendrais plus la TV ou la radio :p
  • Moi faire peur aux gens? Me suis juste contenté d'essayer de les motiver, c'est tout... O:)
  • mort de rire je veux entendre sa!! :)) :)) soit dit en passant je doute que les 80 000 personnes aient criées leur joies a la fin....
  • :D Je me souviens d'un Strasbourg-Metz où des lorrains sont venus avec cet "hymne" à fond dans leur voiture tout le monde devant le stade de la Meinau se foutait de leur gueule en les voyant ou plutôt en les entendant passer.
  • c'est à croire qu'ils cherchent à passer pour des nouilles... :))

pour Virginie : qu'est-ce que ça peut faire qu'elle arrive pas à faire du play-back ? :-/
    c'est vrai que c'était un peu comique, la voir se planter juste devant la caméra, mais bon... si elle y arrive pas, elel a qu'à chanter, on pourra entendre sa belle voix encore mieux ! :p
  • Personnellement je trouve que Virginie Schaeffer chante bien.
    Mais je préférerai que samedi on ait un meilleur jeu qu'eux qu'un plus bel hymne. :)-
  • Bon ben déjà, ceux qui aiment pas l'hymne vous avez qu'à pas l'écouter au lieu de parler bête...et ensuite moi je l'adore...une de ces belles voix quand même ! Et des paroles, mais trop belles !! Moi je dis : respect ! (+) :)-
  • Difficile de ne pas l'écouter quand il est diffusé dans le stade tout de même ;)
  • Effectivement, tu as raison...j'y avais pas pensé lol !
    Mais bon on va dire qu'il y a certaines personnes qui l'écoutent en boucle à longueurs de journées...allez pas vous demander qui ;)
  • il y en a surtout qui aimment voir le clip :))
  • Jl'ai toujours pas vu ce clip moi X-( :'> :p
  • " Si l'odeur du vestiaire te facine... "
    :-&
  • pommes a écrit :
    il y en a surtout qui aimment voir le clip :))

Mais ou est ce qu'on peu voir ce clip????
  • Ouais, si quelqu'un pouvait mettre le lien...
  • L'hymne est imprégné maintenant c'est sur!

A la fin du match contre Metz, tout le kop a levé les écharpes et a chanté la chanson ! Je n'y croyais pas !!! Mais le racing a un hymne, chanté, et qui fait frissonné !
    Quel bon moment encore ce soir !
    Merci les dirigeants !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • tenseur Gon a bien confirmé le manque d'énergie. Ca confirme l'hypothèse que j'avais énoncé hier
  • gohelforever Bien que , malheureusement , ils ont pris une sacrée décote depuis hier soir . mais oui ça restera juteux et c'est bien ça le principal.
  • nemo67 Pour BlueCo cette saison est réussie. L'Europa a permis de montrer les joueurs et a augmenté leur valeur marchande
  • nemo67 Le but c'est d'acheter de jeunes joueurs pour les revendre plus cher. Voilà le projet BlueCo
  • nemo67 le mercato pourrait être un casse-tête si nous avions un projet sportif, mais ce n'est pas le cas.
  • gibi68 Le mercato va être un casse tête
  • nicolesse68 Sur le match de hier, le choix tactique en première période est une cata
  • goldman Il fait beau Emegha peut sortir ses lunettes de soleil 😎😎🌞😂
  • a2512 aucune revolte, aucun orgueil, aucune volonte de tout cassser, c'est cela le pire hier soir aucun sentiment de révolte
  • a2512 quand on voit Braga, à 10 contre 11 se battrent jusqu'au bout, on comprends pourquoi les clulbs francais sont à ce niveau
  • gohelforever Que certains des adeptes aillent voir les décisions qui sont prises pour Chelsea ces dernières années..et le résultat
  • gohelforever Et je peux vous assurer que le pire est à venir....
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • gohelforever Mais je n'en veux strictement à aucun de ses gamins, bien sympathiques. les vrais responsables sont aux manettes.
  • cobra67 Emegha GO HOM
  • gohelforever Je parle de toute la saison bien au-delà de ces derniers matchs qui sont une catastrophe et une purge
  • a2512 victoires à l'arrache, match contre Rijeka terribler
  • a2512 exactement car en conference league, hormis le reteour contre Mainz, cela a été que des purges
  • gohelforever Si on compile tous les faits événements le constat est terrible mais malheureusement la secte bulueco a énormément d'adeptes.
  • gohelforever Le match hier n'est qu'un énième avatar de cette saison cahotique et ratée qu'il faudra décortique à froid et lucidement

Mode fenêtre Archives