[Départ] Kenny Lala
Flux RSS 1387 messages · 440.105 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par chrisneudorf
-
shmoldruktCompte tenu du mode de réflexion du système Deschamps tant que Lala est assis sur un un banc de la première League ou de la Liga il a plus de chance d'intégrer l’équipe de France qu'en étant sur le champ d'un club hors Big Four de la L1 (PSG, Lyon , Monaco, Marseille).
C'est une bataille contre la logique qu'on ne gagnera pas (trop d'agents et d'intérêts personnels dans ce système). Bye Bye Lala. -
Seulement à partir du moment où tu as intégré le groupe. Une pensée pour Sidibé?
-
athor a écrit, le 05/08/2019 09:46 : A l'heure actuelle, il y a encore quatre clubs anglais qui cherchent un latéral droit: Brighton, Newcastle, Crystal Palace et Southampton en cas de départ de Soares. Avec la fin du mercato anglais cette semaine, on devrait rapidement être fixé.
Brighton ils ont pourtant Schelotto à ce poste, et pas de rumeur de départ? -
Monaco va prêter Sidibé à Everton avec une option d'achat. Aucune idée si Monaco peut s'intéresser à Lala mais ce ne serait pas incongru pour eux de le faire.
-
Absolument aucune chance, Monaco vient de recruter Aguilar et cherche par tous les moyens à dégraisser
-
Ah oui, j'avais zappé la très fraîche info sur Aguilar. Belle recrue qui conforme mon pronostic de "redressement" après leur saison manquée l'an dernier.
Les portes de sortie pour Kenny, elles ne sont pas légion. -
N’empeche que Aguilar c’est 10 millions quid pour Lala
-
20 millions
-
Aguilar c'est clairement un cran au dessus de Lala.
Il est moins bon offensivement (et encore ca se discute) mais largement meilleur défensivement et il est plus jeune.
Ensuite le gros point négatif de Lala c'est clairement son irrégularité.
Si je me fie aux stats de la stub, Lala n'arrive qu'a la 8eme position du baromètre, qui pour moi reste fiable vu le nombre de votants. -
elsassisch a écrit, le 06/08/2019 12:18 : Aguilar c'est clairement un cran au dessus de Lala.
Au-dessus ça se discute, mais clairement au-dessus sûrement pas.
Il n'est pas international non plus. -
Bon là il faut que je reagisse sur ce commentaire.
Alors si lala n'est pas régulier dans ces performance, je ne sais pas! J'ai rarement vu un mec aussi regulier chez nous. Alors certe il n'affiche pas toujours des superbes performances à chaque fois, digne de l'équipe de France où internationalement, comme tout joueurs d'ailleurs, mais perso, je le trouve presque à chaque fois Bon et à contrario très régulier.
Alors de la à dire que aguilar est nettement supérieur me laisse dubitatif, comme lala lui même me laisse dubitatif car j'ai vue rarement un un latéral aussi bon au Raging. -
Je trouvais sur l'ensemble des taches dévolues à un latéral droit Raschke meilleur que Lala mais c était une autre époque
Mais notons quand même que latéral est un des postes les plus difficiles et un de ceux qui prêtent plus à débat -
S'il ne présentait pas quelques grosses limites il serait déjà vendu. Lala à un profil particulier qui ne fonctionne pas avec tous les systèmes de jeu ou d'organisation. Sa régularité est également effectivement discutable. Cela reste un de nos meilleurs éléments. Pour 12 à 15Mi, c'est un très gros transfert pour nous, mais pas exceptionnel sur le marché vu ses stats. En tous cas personne ne semble se battre pour l'avoir...
-
Dans le foot de maintenant dès qu'un latéral est excellent offensivement il est directement catalogué de mauvais défensivement, ce qui n'est pas son cas. Et Aguilar n'est clairement pas au dessus, il est juste plus jeune. Personnellement je ne lui trouve rien d'extraordinaire, c'est un joueur assez sur-côté je trouve.
-
usp a écrit, le 06/08/2019 12:56 : Bon là il faut que je reagisse sur ce commentaire.
Alors si lala n'est pas régulier dans ces performance, je ne sais pas! J'ai rarement vu un mec aussi regulier chez nous. Alors certe il n'affiche pas toujours des superbes performances à chaque fois, digne de l'équipe de France où internationalement, comme tout joueurs d'ailleurs, mais perso, je le trouve presque à chaque fois Bon et à contrario très régulier.
Alors de la à dire que aguilar est nettement supérieur me laisse dubitatif, comme lala lui même me laisse dubitatif car j'ai vue rarement un un latéral aussi bon au Raging.
Lala peut etre tres bon effectivement.
Maintenant, étonnant que vu comme tu le décrives, aucun club ne nous propose réellement une offre de plus de 10 M euros non ?
Tellement régulier qu'il est dans la moyenne des joueurs de la saison dans le baromètre.
Durant son année 2017/18, il a été mis en avant pour sa première partie de saison puis a totalement disparu des radars. Idem pour la saison qui vient de s'écouler. Très grosse première partie de saison puis grosse baisse de régime.
C'est ca la régularité ?
Combien de fois on s'est plaint de s'être pris des buts venus du cote de Lala car il n'était pas présent défensivement ?
Apres n'interprétez pas mal mon message. J'adore Lala mais faut arrêter de le voir plus beau qu'il n'est. La preuve il est encore la et ses prétendants ne sont pas spécialement des clubs très emballants a première vue.
Apres, je ne lui souhaite évidemment pas de finir a Marseille. -
Il a un profile atypique certes. Il a aussi mieux commencé que fini la saison (comme toute l'équipe, CQFD).
Mais sur notre dernière saison c'est notre meilleur joueur! Sa qualité de centre / frappe / passe, ne serait-ce que cela est excellente. Si vous visionnez certaines séquences de matches, on voit bien que quand ça chauffe, c'est à lui qu'on cherche à donner le ballon. Car il sait le garder
Défensivement il n'est pas tant aux fraises que cela faut arrêter. En replacement il est parfois perfectible certes, il ne peut juste pas être partout. Dans ses interventions défensives il a de la caisse et est plutôt propre je trouve.
FF le met dans le 11 type de ligue 1 pour rappel ... pas pour rien.
Je rejoins ce qui a été dit plus haut. Avec l'inflation des prix, les clubs cherchent à recruter du "produit bankable" plus que des profils de footballeurs intéressants. Et Lala va sur ses 28 ans, pas de plus-value en vue, juste un très bon rapport qualité / prix pour un bon joueur. Mais ça n'intéresse personne et cela en dit long sur l'évolution récente du foot, à vomir.
Quant aux rumeurs: il y a eu un temps où la Fiorentina était citée en destination possible. La Gazzetta ne le mentionne même pas en piste potentielle, pour information. Je ne suis pas non plus convaincu d'une plus-value sportive à quitter le Racing pour un club (certes très sympa) de milieu de tableau de Serie A. -
Lala n'était que le 2e choix de la fio qui a finalement recruté lirola. D'ailleurs lala n'est que le 2ème ou le 3ème choix dans toutes les rumeurs de transfers.
Est ce son âge ? Est ce le fait qu'il est beaucoup moins bon dans une def à 4? Est ce le fait qu à 27 ans il ne compte que 2 saisons dans l'élite (et encore c'est la L1)?
Plus le temps passe, moins il ya de chances qu'il trouve un grand Club, ou au moins un club qui joue l'Europe. Il partira sûrement dans un club d'un standing pas forcément largement supérieur au Racing mais qui pourra lui offrir un gros contrat. Le projet sportif comme on dit..
En tout cas, en tirer plus de 10 millions paraît de plus en plus improbable.. -
moi au final s'il reste ça me va très bien :-) mais le mercato est encore long... il n'y pas que l'Angleterre.
C'est étonnant en effet qu'après sa très belle saison, avec de supers stats, il n'ait pas eu l'offre qu'il voulait... perplexe aussi au vu de certains transferts délirants...
voilà pour le moment il est chez nous et s'il reste pourquoi ne pas le prolonger? -
eken a écrit, le 06/08/2019 14:13 :
Et Lala va sur ses 28 ans, pas de plus-value en vue, juste un très bon rapport qualité / prix pour un bon joueur. Mais ça n'intéresse personne et cela en dit long sur l'évolution récente du foot, à vomir.
C'est pas faux, 28 ans, de bonnes stats, il y a quelques années ça se vendait très bien, aujourd'hui on dirait que dès que tu dépasses 25 ans, ben on prend moins qu'un jeune de 20 ans qui ferait miroiter plus de pépettes à la revente d'ici un à 2 ans. -
Il a 28 ans, avec une grande partie de sa carrière en ligue 2. C'est maintenant où jamais. Ça devient de plus en plus compromis pour un grand Club, mais il partira forcément même si c'est juste pour doubler son salaire. Vu que nous avons très peu de chances de passer les barrages avec Frankfort à l'horizon, il peut encore trouver un club qui joue l'Europe et ainsi concilier un meilleur salaire avec un projet sportif.
-
Je savais pas que on avait perdu 4 à 0 contre Frankfort hier à la Meinau, donc faut arrêter avec sa ....
-
Oui pourquoi partitions forcément battus face à Francfort qui n'est pas le Bayern non plus hein. Oui ce sera difficile mais ça se joue et ça a le bon goût des joutes européennes.
-
Personne ne part battu contre Francfort tout comme personne ne part gagnant contre Plodviv. C'est juste de la logique. On est un cran au dessus des bulgares et un cran en dessous des allemands.
Lala le sait très bien, tout comme tous les joueurs qui veulent absolument jouer l'Europe. Ce tirage influe forcément leur réflexion sur l'avenir.
Quant à lala, Aguilar a signé aujourd'hui pour 13 M, donc je ne pense pas qu'il partira pour plus. A la rigueur peut être des turcs ou des russes si il ne part pas d'ici jeudi en Angleterre. En tout cas, je le vois partir pour un meilleur contrat, mais pas forcément dans un gros club.
Et nous, j'espère qu'on s'y retrouvera financièrement. On sera sûrement loin des montants fantasmés par certains à la fin du printemps dernier -
Là tu t avances beaucoup trop. Tu crois qu ils ont tous pleuré après le tirage en se disant que le hasard était cruel ? Ils sont sûrement remontés comme des pendules, comme tout sportif qui se respecte, et ce encore plus pour des sportifs professionnels. Croire que certains peuvent vouloir quitter le club à cause de ce tirage, c est limite insultant, moi en tout cas je le prendrais mal. Tant qu ils sont en lice, ils ne peuvent qu envisager une saison européenne.
-
Non c'est pas ce que je dis. Ce que je dis, c'est que la probabilité de jouer les poules est beaucoup plus faible que si le tirage c'était Prague ou Telaviv. Je le répète encore une fois, ça veut pas dire que tu pars gagnant contre les bulgares ou perdants contre les allemands, mais forcément ça doit trotter dans la tête que jouer l'Europe passera par un exploit. Donc dans ces cas là, certains peuvent déjà prévoir un plan B..
Discussion verrouillée.