Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billetterie

Chargement...

Flux RSS 786 messages · 129.273 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par nidolu

  • tstn-lstbgr a écrit, le 22/08/2019 09:09 :
    Les places à 96 € en sud basse sont désertées (des blocks a 3/4 vides), énormément de places dispo encore , idem en sud haute à 76 €


    Il reste aussi les blocs vip de la tribune nord. ça va être vide comme contre Haïfa.
  • Bonjour la stub !

    j'ai une place de plus enQVNO à vendre (40e prix d'achat MP si intérréssé)

    Allez Racing !
  • Salut tout le monde, j'ai une place à vendre contre Francfort au Kop pour 30€
  • salut
    tjs dispo ?
  • nikos68770 a écrit, le 22/08/2019 09:47 :
    tstn-lstbgr a écrit, le 22/08/2019 09:09 :
    Les places à 96 € en sud basse sont désertées (des blocks a 3/4 vides), énormément de places dispo encore , idem en sud haute à 76 €


    Il reste aussi les blocs vip de la tribune nord. ça va être vide comme contre Haïfa.


    Exact, je doute que d'ici ce soir ça risque de bouger beaucoup vu les tarifs restants. Quand on y pense, entre l'annulation de la vente en ligne, la vente en guichet exceptionnelle, les ventes privées, aujourd'hui poursuite des ventes privées , ça aura été un sacré fiasco quand même et une attitude plus ou moins irrespectueuse pour les allemands malgré que l'objectif soit d'avoir un stade bleu et blanc à la cause du Racing.
  • Il ne faut pas oublier qu'il y a un arrêté, les supporters adverses seront présent mais encadré dans le stade. Le problème est que si Strasbourg se met à vendre des places aux supporters adverses hors parcage il s'expose aussi à des soucis en cas de débordement puisqu'il n'aura pas pris les mesures pour faire respecter cet arrêté (arrêté que je trouve idiot pour ma part). Ils ont aussi le cul entre deux chaises (mais si les places avaient été plus abordables, ce problème ne se serait pas posé car les billet auraient tous trouvé preneur pour les supporters alsaciens).

    C'est la première fois depuis de nombreuses années que nous avons une telle affiche, le club a commis quelques erreurs par manque d'expérience, je pense que la leçon sera bien comprise à l'avenir !
  • Je ne vois pas comment on peut refuser de vendre une place à un Allemand qui n'aurait aucun signe qui montrerait qu'il supporte Francfort ! Même avec l'arrêté préfectoral, juridiquement, cela ne tient pas... Il y a beaucoup de supporters du Racing en Allemagne, on les refoule aussi ce soir ?
    En plus une fois dans le stade, comment empêcher les "Frankfurter" même sans maillot d'encourager leur équipe ? Vous imaginez les belles images de policiers français sur RMC et sur NItro en train de vider des supporters allemands qui ne font que supporter leur équipe... Incident diplomatique garanti... Enfin bon espérons que tout se passe au mieux et sans incident ! Allez racing !
  • Je me souviens que des bordelais ont bien été sorti du stade il y a 1 ou deux ans car ils ont bravé un arrêté !

    Je trouve que cet arrête complique les choses en mettant sur le dos du racing le poids d'éventuel débordement, et surtout en cassant une ambiance qui aurait pu être plus festive en ville et dans le stade avec une vrai bataille dans les tribunes !
  • Oui c'est à cause du précédent bordelais que j'en parle ; sauf que dans un match européen contre l'une des plus grandes villes d'Allemagne qui a une grande importance économique et institutionnelle dans le pays et pour toute l'UE, cela ferait sans doute beaucoup parler ! Mais encore une fois, il y a plus de chances que tout se passe très bien, avec un beau match de foot et une victoire du Racing (si, si)...
  • Le billet Kop à 30€ est toujours dispo !
  • Ok billet vendu
  • Bonjour je n'ai jamais revendu mon abonnement sur la plate-forme de revente,et ce week-end n'étant pas la j'aurais bien voulu le faire, hors j'ai beau cliquer partout je ne trouve pas j'ai écrit à Strasbourg qui ne m'a jamais répondu si une âme charitable pouvait m'aider... Merci d'avance.
  • Le lien "revendre" est dispo sur le SO….mais ca ne mene à rien , une page blanche… ca bug et je peux pas revendre ma place :S
  • Je l'ai fait ce matin et ça marche pour Rennes.
    Il faut aller dans mes commandes, cliquer sur ta commande abonnement, puis tu verras sur la première ligne qui concerne Rennes l'option revendre... et tu suis la procédure.
  • Salut, je voudrais prêter ma place mais il n'y à que la revente qui est proposée, comment faire pour prêter son abonnement pour le match ?
  • Je précise que j'ai un abonnement confort donc je devrais avoir droit à 5 prêt dans la saison.
  • Perso pareil que ricalewis je clique sur le lien revente et sa me mènent sur une page où il ya juste écrit revente en gros et le match Strasbourg Rennes et j'ai beau cliquer rien ne bouge
  • lien de revente me donne une page vide egalement.... je suppose que c'est un bug temporaire pour tout le monde ?
  • Vu que la plateforme de revente ne fonctionne pas., et qu'il n'est pas possible de prêter un e-billet non plus... je suppose qu'on va être remboursé si on a prit un abonnement confort et qu'on ne peux pas aller au match ? :-'
  • suppluxo a écrit, le 22/08/2019 14:53 :
    Le billet Kop à 30€ est toujours dispo !


    Ça va tu te sens bien à vendre un billet 30 euros alors qu'il te coute 10 euros ? C'est quand que ces mecs la dégage du forum ???
  • xymox a écrit, le 24/08/2019 09:49 :
    Salut, je voudrais prêter ma place mais il n'y à que la revente qui est proposée, comment faire pour prêter son abonnement pour le match ?


    Je suis dans le même cas que toi, j’ai deja écrit 2 mails au racing mais toujours pas de réponse ...
    J’ai anticiper les démarches car j’espère pouvoir le prêter conte Monaco mais vu l’organisation et la gestion de la billetterie du racing je commence a avoir peur
  • En ce qui concerne les billets achetés à l'unité ça bug aussi?
    Je n'arrive pas à transférer le billet à l'adresse mail du destinataire...
  • mais la revente ne fonctionne meme pas !
  • logorcs.png
    Modifié par poutch ·
    poutch
    Ok j'ai compris pourquoi tout le monde ne se plaint pas.....
    ça bug pour certains et pour d'autres ça marche.... confirmé en testant avec plusieurs comptes de mes proches
  • J'ai réussi à vendre ma populaire à 12eiros contre Rennes.
    Bizarrement toutes les autres populaires etaient 5euros plus cher.
    Les gens ne comprennent pas qu'ils ne vendront rien s'ils affichent des prix 50% plus cher que celle du club.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives