Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 2430 messages · 89.813 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par bobloup

• Selon le France Football, il resterait encore Arsenal, Tottenham et surtout Everton qui le voudraient :|s
  • Je crois vraiment qu'il ne partira pas pour un club comme Everton ou Tottenham.
  • Surtout que Everton est bien parti pour aller en champion league non ? Ah P... Mama, si tu pars, vas au moins claquer des but a ces c@n de Chelsea...
    Allez Liverpool, au fait.
  • moi c'est pas trop les propositions des clubs anglais qui m' inquietent , mais celle des clubs francais qui risquent d'arriver ces prochains jours au racing , celle de marseille ou paris voir lyon , on sait jamais , car je voi mal mama aller dans un club anglais si ce n'est arsenal , mais bon ca se fera pas je pense pas , arsenal est trop occuppé par le transfert de reyes au real madrid et ce qui l' engendre comme arrivée, affaire à uivre , mais bon pour le dynamisme du groupe , je croi qu'on est tous d'accord à l' hunanimité que Niang est un pilier de notre équipe et il faut qu'il reste , on a déja fai cette erreur dans le passé avec ljuboja ou luyindula, maintenant on est peut etre mieux financièrement pour éviter cela !!!
  • sebymomo a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Lyon ne serait plus intéressé pour faire signer Mamadou Niang.
    Source: Skysports

pour ihn67
    Apperement Niang n'interesse plus Lyon. :-'
  • mouais mais connaissant aulas , tout peu arriver !!!!
  • Moi ce qui me laisse perplexe, c'est que le Père Mamadou il s'est pas encotre exprimé sur le sujet. On soit vraiment pas comment il envisage son avenir.

En tout cas le voir se jeter dans le public apres le but,(même si ça méritait un carton) ça fait chaud au coeur. Reste mama [-o :(
  • D'habitude lui qui garde son calme après avoir marquer, il court, le torse gonflé vers le banc!
    Alors là le jour de la finale de je l'ai pas reconnu!!!!
    Après l'appel contre-appel, et après avoir placé sa tete, il ne sais plus s'arreté il court jusque dans les tribunes!!!
    C'été trop trop bon!!!! (+) :)

Dommage que j'été au dernier niveau...
  • L'avantage d'Arsenal est que si Mama y va le racing pourra récupérer des jeunes comme Aliadère en échange, car je pense que Wenger pourrait faire un effort dans ce sens.
    Et faut bien dire que Mama mérite bien ça place dans un grand club même s'il laisserai un grand vide en Alsace.
  • Pour Aliadière je pense pas que ça puisse ce faire.Il est parisien et voudrais bien y allé et comme moult rumeur l'y envoie...

A Arsenal il y'avait un jeune nommé Bentley.Si il y est encore ce serait bien de le récupéré.Henry avait été très élogieux à son égard.

En ce qui concerne le départ de Niang, sportivement c'est pas bon pour le club mais financièrement, il sera très positif...malheuresement.
  • à court terme, oui.

Mais je pense que si on conserve Niang, ça attire du public et des téléspectateurs (donc des tv) car son style de jeu plait au grand public, beaucoup plus qu'un Pagis par exemple, même si ce dernier est tout aussi efficace.
  • Ben moi, je ne pense pas qu'il parte.
    Du moins pas pour Arsenal ou un club à ce niveau (Champignon's League).
    Il ne faut quand même pas oublier la première partie de saison plus que moyenne qu'il nous a fait, les multiples énormes occasions vandangés et sa manie de plonger et de raler. Les recruteurs des grosses cylindrées observent les joueurs sur la durée (exemple Reyes pour Arsenal...), et ne se laissent pas abuser par une soudaine explosion.

Ensuite, même si Mamadou pese énormement sur les défenses, il faut aussi voir qui compose ces défenses dans le championnat de France. On a nettement moins vu Niang contre Cris et ses potes...

Enfin, la concurence n'est pas du tout la même dans les gros clubs, alors si c'est pour partir et faire banquette à Londres ou ailleurs, moi j'y réfléchirais à deux fois, même si l'interêt financier n'est pas négligeable.

Donc, Mamadou va rester encore une saison (au moins), va nous permettre de réaliser un magnifique parcours européen, de nous qualifier pour l'UEFA l'année prochaine via le championnat (et/ou la coupe de France) et de nous faire un max de tunes sur son transfert...
  • Y'a que pour le Racing que tu peux prédire l'avenir, ou on peut te contacter en MP pour des trucs plus perso?
    Merci
  • :))

En tout cas, j'espère que tes dons te permettent de voir juste et que Mamadou restera chez nous !! :p
  • j'etais chez adidas en ville lors de la séance de dédicases mercredi et il m'a dit qu'il restait mais de toutes facons c'est pas lui qui décide et un gros cheques le fera vite changer d'avis :-B :)-
  • Il te l'a dit ? Comme ca ? Tu lui a posé quoi comme question(s) ou tu l'as supplié de rester ? :))
  • j'espère que tu lui as pas promis qu'on se côtiserait tous pour que son salaire augmente... :-w :o)
  • A participé au match Sochaux - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Svp gardez le !! [-o
    Je ne pense pas que nous pourrions trouver un joueur aussi bon que Niang en ce moment... :O
  • dante a écrit :
    j'etais chez adidas en ville lors de la séance de dédicases mercredi et il m'a dit qu'il restait mais de toutes facons c'est pas lui qui décide et un gros cheques le fera vite changer d'avis :-B :)-

C'était Bassila...
  • Quel blagueur ce Christian... :)) :))
    Trop bon denpasar (+)
  • C'est bizarre que Mamadou ai dit qu'il reste.. puisqu'il a dit qu'il irait à l'OM, en tout cas tel semble etre son souhait du moment.. pas plus tard que ya quelques heures..
  • Ou a-t-il dit ça ? #-o
    Quelles sont tes sources ?
  • A vue de nez, je pense que ça doit être la cousine de la tante à Boichkov qui connaît le frère d'un ami travaillant dans un salon de thé où Mamadou se rend régulièrement, près de Breuchwickersheim

Nan, sérieux, merci d'indiquer les sources en effet, parce que des fois y a vraiment de quoi se demander
  • mes sources c'est lui meme.. par lintermédiaire dune très bonne connaissance.. les paroles sont sures à 100% .. après il a di ça après la victoire de hier, et en boîte donc euh, il a pu dire ce qu'il voulait aussi.. mais voilà si je peux apporter un peu de quelque chose dans le débat, c'est tout ce que je peux dire..
  • Donc c'est par le cousin de la tante à Boichkov qui connaît le frère d'un ami travaillant dans la boîte où Mamadou se rend régulièrement :o)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga
  • gibi68 Et encore qualifiés en Euro League
  • gibi68 Eliminés en coupe d'Allemagne
  • gibi68 B en si

Mode fenêtre Archives