Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Entraide pour les devoirs

Chargement...

Flux RSS 694 messages · 26.300 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par rcs54

• bravo pucine!!! =D
  • Bonjour,

Voici un site gratuit pouvant aider les lycéens scientifiques qui le souhaitent :

http://perso.wanadoo.fr/physique.chimie

(Cours et problèmes résolus - Classes de Term S et 1° S)

Bonne visite.

http://perso.wanadoo.fr/physique.chimie
  • Alors voilà, pour demain j'ai un devoir noté à faire en anglais et je seches littéralement. Etant donné mon niveau assez faible dans cette matière je vous serais reconnaissant de m'aider. :'>

Alors voià ce qu'il faut faire :

Il faut décrire et comparer deux images.

Voilà ce que nous pouvons observer sur l'image n°1 :
    On peut observer une femme, plus précisément une infirmière qui est debout appeurée sur un fauteuil à cause d'une souris. Elle a laissé un flacon de sirop et une cuillère à café tombé par-terre sans doute par peur. En arrière plan on voit un piège à rat et un lit.

Image n°2 :
    Image plus simple à décrire, effetivement nous voyons une femme qui chasse. Elle a un fusil et elle parait plutot sur d'elle. Elle porte un chapeau, une chemise blanche un peu sâle et un bas vert kaki.

MERCI :'>

De mon côté je vais essayer de le faire et quand j'ai fini je vous en ferait part. O:)
  • Salut, je suis aussi assez faible pour cette matière mais je vais te recopier ce que j'ai comme aide pour décrire une photo, c'est la prof qui nous l'avais donné:

1. Identify the document

What's the nature of this document ?{leaflet a brochure
    A book cover an illustration {a hand out (prospectus)

This document is/was - painted by.... - designed by / for.... - can be seen in * on... - drawn by - created by.... - taken by...

It shows/We can see/We can notice/There's a close-up of (gros plan)

-There is a caption / a logo / a slogan / a brand
    name / underneath / next to

2. Describe xhat you see = It shows

a. Where and when doez the scene take place ? (the sitting/the period)

a landscape/inside/outside/real/imaginary/historical/realistic

The scene is set in located in .....
    It takes place in/ It moght take place in....

b. Where arethe people/animals/objects located in the picture ?

- Prépositions: in the forground/ in the background/on the right hand side/ on the left-hand side/ in the corner/ in the middle/at the bottom/at the top/on/in/under/above/behind/in front of/below/opposite/top left hand corner/ bottom right and corner

- What is going on ?
    - What is the focus of the picture ?
    - What colours are used ?
    - How are the different elements placed within the picture ?

The picture expresses... - happiness / loneliness / fear /sadness / anger / excitement / pleasure / the danger of... / the beauty of...

3. Speculating

- Utiliser des modaux pour exprimer le degré de certitude ou d'inceritude: must/may/might/could + verbe

-They/he/she look(s) as though
    The seem quite
    The look
    It look as though... as if...
    They seem to be
    Tt seems to me that
    He/she looks like someone xho
    He/she is the sort of person who

- Imagine what may have happened/what is going to happen

4. The message

The artist wants to show
    The artist's aim is to show/ to focus on/ to stress/to emphasize/ to symbolise
    -The message behind the picture is...
    -The target audience of the advert is:
    teenagers/young adults/ parents/ housewives / exuecutives / retired people...

Pfiouuuuu pas mécontant d'avoir fini :'>
  • Merci beaucoup Benji. ;)
    Et merci beucoup à pucine également qui a eu la gentillesse de m'aider.
  • De rien...Merci à toi de dévoiler au monde ma gentilesse :))
  • De rien tom67 :p

Et moi, perso, j'aimerais bien qu'on m'aide pour cet exercice en anglais, je comprend pas grand chose, enfait, je comprend surtout pas le rappord avec mon cours et ce qu'il faut faire #-o

What about you ?
    Imagine someone says to you: You're out of breath. You can answer: I've been running / jogging. Now, choose a classmate and say one the sentences below. He / she will have to give you an explanation as in the example
    You have a stain on your sweatshirt!
    You have such a nice tan!
    You've got grease on your hands!
    You look tired, you have bags under your eyes
    Why have you lost your voice?
    Your eyes are red!

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très gentil :'> :x :D
  • Les bons exercices d'anglais me manquent....

Pour le premier c'est i've been running je crois...car courir en utilisant "jog" il me semble que ça se dit "to go for a jog"...

A chaque phrase tu dois donner une raison en utilisant "i've been + verbe-ing"....
    donc pour ta tâche sur ton sweat tu peux dire que tu viens de manger...très original je sais...
    Pour les yeux rouges, dis que tu viens de fumer un joint...pardon... :'>
  • On considère un parallélogramme ABCD de centre O et un point M en dehors des droites (AC) et (BD).Démontrer que les médianes des triangles MAC et MBD ont le même point de concours.
  • mathématique :

On considère un parallélogramme ABCD de centre O et un point M en dehors des droites (AC) et (BD).Démontrer que les médianes des triangles MAC et MBD ont le même point de concours.
  • Je crois que j'ai déjà fait le même exercice. C'est le numéro combien page combien ?
  • C'est le livre Décimale 4eme
    P 172 numéro 32
  • pucine67 a écrit :
    Les bons exercices d'anglais me manquent....

Pour le premier c'est i've been running je crois...car courir en utilisant "jog" il me semble que ça se dit "to go for a jog"...

A chaque phrase tu dois donner une raison en utilisant "i've been + verbe-ing"....
    donc pour ta tâche sur ton sweat tu peux dire que tu viens de manger...très original je sais...
    Pour les yeux rouges, dis que tu viens de fumer un joint...pardon... :'>

Merci pupuc :D :p
    Je vais essayer de me mettre au boulot :-w
  • le-rcs-en-force a écrit :
    mathématique :

On considère un parallélogramme ABCD de centre O et un point M en dehors des droites (AC) et (BD).Démontrer que les médianes des triangles MAC et MBD ont le même point de concours.

J'ai pas le même livre que toi. En tout cas, je pense qu'il faut utiliser une propriérté, mais laquelle ? #-o :-'
  • Bonjour,

Pour vous aider à progresser en sciences au lycée, cherchez avec Google :

"Physique et chimie au lycée" alain

Bon travail.

J'ai fait le dessin, et sauf erreur de ma part, les 6 médianes que j'ai construites (3 par triangle) ne se coupent en un même point. Certes, les 3 médianes d'un même triangle se coupent bien en un même point, mais ça c'est pas un scoop...
    Bref, je ne comprends pas trop la question. C'est tout ce qu'il y a écrit dans l'énoncé ? :-/
    mathématique :

Soient G1 le centre de gravité de MAC et G2 le centre de gravité de MBD.
    Comme O est le centre du parallélogramme, G1 et G2 se trouvent sur la droite (OM) (car (OM) est la médiane issue de M dans les 2 triangles).
    Ensuite tu utilises les relations entre les distances relatives au centre de gravité:
    OG1=1/3*OM et OG2=1/3*OM
    On en déduis facilement que G1=G2 :)-
  • Oups, j'avais tracé le parallélogramme ABDC au lieu d'ABCD... :'> :D
  • J'ai un petit problème conjugaison en espagnol...Je suis pas sùr d'avoir juste...
    Hacer, au P.S et à la 1er personne du pluriel : Hicimos?
    Decir, au P.S et à la 1er personne du pluriel : Dijimos?
  • Moi j'ai un ptit problème de géographie!

Je dois faire une compo mais le problème, c'est que j'en ai jamais fait et on a jamais appris comment il fallait faire!!!

Quelqu'un pourrait m'aider svp?? [-o

Le sujet, c'est "Les métropoles et l'organisation de l'espace en Europe de l'Ouest" voilà, juste quelques combines!!

Merci d'avance
  • Je sais pas si sa va t'aidé , c'est la méthode pour une composition de géographie :

Plan éfficace dans 80% des cas :

I ) Constater la situation
    -> Décrire l'organisation , l'orientation et tout ça ...

II ) Expliquer pourquoi ?
    Expliquer ce qui est fait .
    -> Pourquoi c'est une tel organisation des métropoles et de l'espace . ( climat , montagnes , etc )

III ) Limites
    -> vide dans certaines région , , manque de certaines choses dans les régions peuplé etc

Voilà c'est tout ce que je peux te donner , désolé :'>
  • bref ne pas mettre un catalogue de date ... en mettre une pertinente par sous partie, ta note refletera ta reflexion pas forcement ton travail d'assimilation de date ce qui arange certaines personnes O:) :D
  • D'autant que c'est un devoir de géographie, donc les dates ne sont pas super utiles. ;)
  • Merci lola c'est gentil!!!

Pas mal ta réflexion finch! :)
  • Quelqu'unpourrai faire une description (physique) rapide de Mickael Pagis en anglais...? :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives