Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Jonas Martin

Chargement...

Flux RSS 524 messages · 134.019 lectures · Premier message par greg-le-cevenol · Dernier message par chris3fr

• Personne n'a écrit ça dans ce topic.
  • C'est vrai qu'il est exceptionnel depuis sa blessure contre Monaco.
    Je m'extasie à chaque match et prie tous les soirs pour qu'il daigne rester au Racing!
    :-s
  • anaconda a écrit, le 27/08/2019 11:40 :
    Personne n'a écrit ça dans ce topic.

Effectivement, mais c'était un peu l'idée ressentie.

pepone a écrit, le 27/08/2019 12:27 :
    C'est vrai qu'il est exceptionnel depuis sa blessure contre Monaco.
    Je m'extasie à chaque match et prie tous les soirs pour qu'il daigne rester au Racing!
    :-s

Justement, je me base sur des matchs qu'il n'a pas joué, et pas sur des matchs ou il était présent. Y a un vrai manque au milieu sans lui, que ce soit dans l'impact ou dans la technique.
    Je ne dis pas que c'est notre Ronaldo, faut pas abuser, mais c'est l'un de nos 3 meilleurs joueurs et on devait tous être content d'avoir un joueur de ce calibre. Si Rennes (qui joue l'Europe et qui a des Grenier/Bourigeaud au milieu du terrain le veut, ce n'est sans doute pas pour rien ;)).
    Après c'est chacun son avis c'est sûr !
  • Oui, et pinailler sur les perfs du seul mec qui a jouer tout les matchs, tout les trois jours, à un poste où tu cravaches sérieux, je vois pas comment on peut sérieusement s'attaquer à son rendement, surtout pour un mec qui revient d'une méchante blessure .
    On est tous d'accord pour dire que c'est pas le Martin de la saison dernière, mais je pense qu'il y a quand même bcp de circonstances atténuantes à cela.
  • Ca n'engage que moi, mais je trouve que c'est notre meilleur joueur de champs (difficile à comparer à Sels).
    Très belle vision du jeu et il se projette dès qu'il peut avec le ballon. très actif aussi sur le travail sans ballon. Il est aussi très complet car il peut jouer derrière les attaquants comme à son arrivée comme devant la défense. Je le trouve même meilleur qu'Aholou à l'époque à ce poste.
    Il n'a toujours pas prolongé ?
  • fripon67 a écrit, le 27/08/2019 13:49 :
    Oui, et pinailler sur les perfs du seul mec qui a jouer tout les matchs, tout les trois jours, à un poste où tu cravaches sérieux, je vois pas comment on peut sérieusement s'attaquer à son rendement, surtout pour un mec qui revient d'une méchante blessure .
    On est tous d'accord pour dire que c'est pas le Martin de la saison dernière, mais je pense qu'il y a quand même bcp de circonstances atténuantes à cela.

Merci !! Je partage totalement... Et puis dans 15 jours on joue avec le U19, si on vend les mecs dès qu'ils ont un coup de moins bien...
    C'est marrant, je trouve qu'on ne lui laisse rien passer... Alors que d'autres sont loin de me rendre serein durant les matchs... Et pourtant c'est le seul qui se fait tailler comme ça...
    De toute façon, il faut bien admettre que cette année, pour l'instant, on tourne moins bien d'un point de vue collectif... Fatigue due au rythme des matchs qui s'enchaînent, malchance, maladresse...
    A part laisser passer le match de jeudi pour savoir comment orienter l'effectif pour le reste de la saison, on ne peut rien faire...
  • Meme pas la peine de penser qu il y a un meilleur joueur que lui dans l equipe...a part sels...ce n est que mon avis et pour l instant je n ai pas encore vu mon equipe de reve..milieux fofana sissoko martin caci....defense....carole mitrovic djiku lala...attaquants....mothiba ajorque....
    Remplacants da costa kone zohi lienard bellegarde kamara ndour....
  • Ou thomasson a la place de ndour
  • On pinaille sur le péno, pas sur le joueur. Faut arrêter de surinterpréter les messages et de lire ce qui n'est pas écrit.

Par contre, je pense que l'enchaînement des matches, dans son cas particulier et vu son style de jeu, peut l'aider à retrouver plus vite la caisse qu'il avait l'an dernier et donc son niveau de performance.
  • Alors pourquoi on parle sur ce topic? Et pas dans le topic classique du joueur ou du match?

tibo67000 a écrit, le 27/08/2019 10:21 :
    si c'est pour jouer toute la saison comme il le fait actuellement vaut mieux qu'il parte à Rennes même gratuitement... Depuis le début de saison Martin c'est 0

C'est surtout sur ce genre de réponse qu'on se permet de "pinailler".

Je pense que ce topic n'a plus lieu d'être pendant au moins 6 mois voir 1 an. Je l'espère en tout cas! [-o

Et je suis d'accord avec le fait que s'il enchaine les matchs, ça va lui permettre d'être à 100% plus rapidement !
  • anaconda a écrit, le 28/08/2019 11:13 :
    On pinaille sur le péno, pas sur le joueur. Faut arrêter de surinterpréter les messages et de lire ce qui n'est pas écrit.

Par contre, je pense que l'enchaînement des matches, dans son cas particulier et vu son style de jeu, peut l'aider à retrouver plus vite la caisse qu'il avait l'an dernier et donc son niveau de performance.

Y a pas que toi qui écrit sur ce forum hein .., donc peut-être que des messages ne sont pas des réponses aux tiens....
    Pour ma part, mon poSt était une réponse à tibo67000...…
  • les mecs vous vous extasiiez sur un mec qui en 2ans 1/2 a fait 6 mois et corrects et et encore... il était en surrégime comme toute l'équipe d'ailleurs sur la 1er moitié du championnat et tout le reste du temps on ne le voit pas ou peu..
    ce mec là peut être facilement remplacé car il n'apporte absolument aucun plus surtout avec son état d'esprit actuel... bye bye Martin j'espère vraiment que tu vas partir tu plombes l'équipe avec ton état d'esprit lamentable alors que ca devrait être un honneur pour lui d'être considéré (injustement pour ma part) comme l'homme clé de notre équipe.
    qu'il aille à Rennes, il ne jouera pas plus de 10 matchs sur la saison
  • Fin du débat ?
    Selon @Soccerlink,Jonas a pris la parole dans le vestiaire pour annoncer à ses coéquipiers qu'il ne partira pas lors de ce Mercato
  • tibo67000 a écrit, le 28/08/2019 14:57 :
    les mecs vous vous extasiiez sur un mec qui en 2ans 1/2 a fait 6 mois et corrects et et encore... il était en surrégime comme toute l'équipe d'ailleurs sur la 1er moitié du championnat et tout le reste du temps on ne le voit pas ou peu..
    ce mec là peut être facilement remplacé car il n'apporte absolument aucun plus surtout avec son état d'esprit actuel... bye bye Martin j'espère vraiment que tu vas partir tu plombes l'équipe avec ton état d'esprit lamentable alors que ca devrait être un honneur pour lui d'être considéré (injustement pour ma part) comme l'homme clé de notre équipe.
    qu'il aille à Rennes, il ne jouera pas plus de 10 matchs sur la saison

Parler de son niveau pourquoi pas, mais s'attaquer à son état d'esprit....alors que c'est sans doute un des mecs qui en veut le plus... enfin bref j'ai eu mes réponses sur ta réflexion.

Bye bye tibo67000, on préfère garder Martin :D
    (Je plaisante bien évidement ! )
  • 100% d'accord avec toi @wakala67 . Et quand je lis qu'il n'apporte aucun plus je suis vraiment dans l'incompréhension. Autant je suis le premier a dire que personne est irremplaçable autant Martin c'est un profil unique dans notre effectif et notre milieu le plus complet, très bon a la récupération, bonne projection vers l'avant, un des seuls à avoir cette capacité de box to box, un bonne lecture du jeu et je vois encore moins en quoi on peut remettre en cause son état d'esprit si ce n'est sur la base de spéculation autour d'un transfert a Rennes.
    C'est clairement un leader du vestiaire, un mec apprécié et qui s'est toujours 100% investi depuis son arrivée chez nous et je ne pense pas que c'est Laurey qui va dire le contraire.
  • fripon67 a écrit, le 28/08/2019 14:16 :
    anaconda a écrit, le 28/08/2019 11:13 :
    On pinaille sur le péno, pas sur le joueur. Faut arrêter de surinterpréter les messages et de lire ce qui n'est pas écrit.

Y a pas que toi qui écrit sur ce forum hein .., donc peut-être que des messages ne sont pas des réponses aux tiens....
    Pour ma part, mon poSt était une réponse à tibo67000...…

J'étais passé à côté du message du seul mec qui veut le départ de Jonas, my bad. =;
  • quand je parle de son état d esprit c est en connaissance de cause... il n’en a rien à cirer de strasbourg et du fait qu on l’ai relancé .. s il ne part pas à rennes c est qu il n’a pas eu d offre concrète sinon il nous planterait un couteau dans le dos le 31 août (confère l un de ses proches)
  • je demande juste au joueur d'etre pro, l'amour du maillot ca n'existe pas, l'argent dirige le monde
  • chrisneudorf a écrit, le 28/08/2019 15:10 :
    Fin du débat ?
    Selon @Soccerlink,Jonas a pris la parole dans le vestiaire pour annoncer à ses coéquipiers qu'il ne partira pas lors de ce Mercato

La meilleure nouvelle du jour, et de loin !
  • Peut être la bonne nouvelle de la saison.
    Après celle de demain....
  • tibo67000 a écrit, le 28/08/2019 17:12 :
    quand je parle de son état d esprit c est en connaissance de cause... il n’en a rien à cirer de strasbourg et du fait qu on l’ai relancé .. s il ne part pas à rennes c est qu il n’a pas eu d offre concrète sinon il nous planterait un couteau dans le dos le 31 août (confère l un de ses proches)

Ahhhh ça faisait longtemps que j’avais plus entendu parler de l’ami, du collègue proche de la belle mère du joueur...

Bref...
  • Info foot marcato....
  • Quand je lis certains commentaire je me demande si l'on regarde les mêmes matchs? Martin a eu une première saison difficile car physiquement il n'était pas prêt après une saison blanche en Espagne. La 2eme saison il a été irréprochable! C'est de loin le plus technique et le plus complet de nos milieux. Il suffit de regarder les match ou il n'était pas la pour comprendre a quel point il a un rôle clé dans la transition entre la défense et l'attaque. Bref autant je suis d'accord que aucun joueur n'est irremplaçable, autant je pense que c'est le joueur le plus difficile à remplacer de notre effectif.
  • Après Sels que, j'espère, nous conserverons fort longtemps.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!

Mode fenêtre Archives