Kenny Lala
Flux RSS 1306 messages · 337.216 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rubinsteiner
-
uspJ'ai envie de réagir à ton message jijirem et dir que je suis totalement d'accord avec toi. C'est pas parce-que lala est moin bon en ce moment qu'il ne faut plus le soutenir et le juger négativement. Justement en tant que Supporter, c'est maintenant que l'on doit être derrière lui. Car oui, si il retrouve son niveau de ces deux dernieres saisons, il a le droit de croire à plus haut tant qu'il se donne toujours autant à notre Raging. -
C'est assez fou ce que certains attendent des joueurs, il faudrait toujours être parfait , si c'était le cas, le haut niveau se jouerait au football avec 5 joueurs sauf qu'il en faut 11 pour faire une equipe.
Je dirai que Neymar fait des bons matchs quand il veut , êt Lala quand il peut. Niveau mentalité, Lala est donc plus fort. -
jijirem a écrit, le 05/10/2019 13:20 :
Ces derniers mois il s'est passé plein de chose, je trouve ça normal même qu'il faille un peu de temps pour tout digérer, ce sont des humains, pas des cyborg.
C'est un peu malheureux d'avoir à préciser cela, mais vu le niveau ras des pâquerettes des critiques envers Lala, force est de reconnaître que ce n'est pas inutile, certains n'ont toujours pas compris qu'on n'a pas affaire à des machine.
Sinon tout à fait d' accord aussi avec le reste de ton intervention que je n'ai pas cité. -
Que Lala courbe l'échine, amène du danger, tienne son couloir et fasse des passes décisives voir marque des buts et qu'il partent en fin de saison pour 12 ou 15 M, parce que pour l'instant il perd de la valeur et fait potentiellement perdre de l'argent au racing.
D'autres comme Sels, voir Carole on déjà vu plus haut et peuvent espérer retrouver des clubs du niveau de la Champions League, leurs réponses est sur le terrain. -
C'est exactement ce qu'il fait, j'ai pas l'impression qu'il fanfaronne. Il reconnaît que s'il est encore là c'est qu'il le mérite et que pour aller plus haut il faut bosser.
-
je ne suis pas toujours fan du système mais ses notes dans l'Equipe c'est quoi 4 ? 5 ? rarement 6 en moyenne sur ces prestations. Il n'a pour l'instant pas la mtentalité pour aller au niveau international , ni dans dans un grand club, s'il le vit mal (c'est son droit) qu'il ne le répercute pas sur ses prestations avec le racing, il a un statut de professionel.
Maintenant c'est vrai il n'a jamais fanfaronné, il vient de dire ce qu'il avait sur le coeur et on peut espérer qu'il va répondre sur le terrain.
Donc les tulipes, géraniums ou pâquerettes je les laisse aux autres
-
Et surtout ne pas oublier que Lala a accepté de prolonger quand il était au top pour permettre au club de toucher des sous, il aurait très bien pu refuser et dans ce cas là on aurait du le vendre cet été pour bien moins chère au risque de le voir partir gratuit un an plus tard, pour moi c'est une autre preuve de sa bonne mentalité. Il était clairement en position de force sans cette prolongation.
Mais Lala va revenir à son niveau et pourquoi pas dès aujourd'hui ! -
il n'est pas philantrope, sa prolongation c'était avec une rallonge et àl'inverse peut être qu'il s'est aussi dit que c'était le moment de sécuriser, de lever un peu le pied et qu'en cas de grave blessure par exemple il perdait beaucoup plus..
tu as raison généralement c'est comme cela et revenir quand on ne l'attends moins et cela pourrait être dès ce soir.. -
Si on a trouvé personne à 12M€ cet été avec un an de contrat en moins on ne pourra vendre Lala que 8 ou 10M€ je pense. Surtout que si on le retient encore un an il va sombrer le pauvre.
Je vois pas en quoi sa mentalité joue au niveau de sa non sélection. Ce qui joue c'est surtout son manque d'expérience au haut niveau. Cependant le niveau est tellement faible à droite qu'une deuxième grosse saison pourrait le faire rentrer au forcing. Il est moins complet que les autres mais lui contrairement à la plupart de ses concurrents a un secteur de jeu ou il peut être exceptionnel. Wait & see.
Pour le reste je suis sur la même ligne que @jijirem. J'ai hâte de le voir revenir au top, les matchs sont quand même bien différent quand il est au niveau. -
Assez d'accord avec ce qui se dit depuis 13 heures, Lala la joue honnête et j'ai tendance à le croire. Il a pas eu la promotion qu'il espérait (comme au boulot !) et met du temps à s'en remettre et c'est tout à fait légitime.
Pour ceux qu veulent des joueurs-supporters, sachez que ce temps est terminé, depuis leur adolescence les joueurs que vous avez sous les yeux font des sacrifices et se trimballent à gauche à droite dans l'espoir de trouver l'opportunité.
Alors vouloir sédentariser cette espèce c'est impossible.
Pour ce qui est de Lala on insiste sur sa mentalité de merde sans raisons si ce n'est sa nonchalence qui fait parti intégrante de son jeu même lors de son pic de forme. C'est un joueur qui va jouer sur ces contre-temps et qui utilise ces changements de rythme à son avantage.
Je pense que le problème pour lui vient plus de ses capacités. Il a eu son pic de forme pendant trois mois à un poste taillté pour lui (travail défensif moindre) et les clubs qui jouent l'europe cherchent de la régularité. Et Lala n'a pas encore réussi à maintenir cette performance sur 20-30 matchs. -
Une interview très franche, très honnête et lucide de sa part. Il ne se voile pas la face, il est conscient de son niveau actuel, admet qu'il doit retrouver celui de la saison dernière pour viser plus haut et notamment l'EDF.
Humilité et lucidité, ce sont des qualités importantes pour un sportif de haut niveau.
Je lui souhaite de réussir, car il affronte la situation avec honnêteté sans être une pleureuse. -
Finalement presque tout le monde est lucide, lui et nous supporters (excepté l’avis désolant de @kdassassin) il a raté son début de championnat et reviens peu à peu. Je suis persuadé qu’il va retrouver un niveau cohérent et qu’il va nous ramener des points cette saison.
Par contre n’espérez pas le revendre 8-10 millions, il partira à un tarif proche de celui de Martin cette année. Il ne lui restera plus qu’un an de contrat pour un joueur qui aura 28 ans. -
Est ce que la Fiorentina c'est un tel gap par rapport au Racing? Combien de fois jouent ils l'europe? la champion's? De nombreux joueurs y passent et ne laissent pas de trace folle. Alors oui jouer avec Ribery aurait pu être bien, mais pas l'occas du siècle non plus pour lui... il s'en remettra.
-
La Fiorentina c'est quand même un autre niveau que le Racing, ne serait-ce que financièrement on doit être à des années lumière.
Même si ce n'est pas un top top club, jouer avec Ribery ce n'est pas rien.
Sinon d'accord avec @fost67, jamais on ne vendra Lala 8-10 millions l'an prochain.
Sauf s'il ne fait que des matches avec des notes de 8 minimum, et encore...
Je me demande combien la Fiorentina a proposé..... -
A participé au match Dijon - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
fost67 a écrit, le 05/10/2019 18:28 : Finalement presque tout le monde est lucide, lui et nous supporters (excepté l’avis désolant de @kdassassin) il a raté son début de championnat et reviens peu à peu. Je suis persuadé qu’il va retrouver un niveau cohérent et qu’il va nous ramener des points cette saison.
Par contre n’espérez pas le revendre 8-10 millions, il partira à un tarif proche de celui de Martin cette année. Il ne lui restera plus qu’un an de contrat pour un joueur qui aura 28 ans.
entre avis désolant et lucidité désolante nous compterons les points à la fin -
J’ai toujours eu du mal avec les supporters qui souhaitent voir leurs joueurs se planter pour flatter leur ego
Dire qu’un joueur est dans une mauvaise passe est une chose, affirmer qu’il est fini pour la cause en est une autre. Mais pour ce rendre compte de ça il faut juste pouvoir comprendre qu’un footballeur n’est pas une machine et qu’il y a tout un aspect psychologique à prendre en compte.
Il est très difficile de repartir quand on a atteint ces limites et c’est ce qui est arriver à Lala, il était aux portes de l’EDF mais il s’est rendu compte que son rêve n’aura jamais lieu et derrière ça tu dois retrouver la motivation pour avancer.
A ça tu rajoutes le transfert avorté de cet été et on en arrive là. Si tu veux le récupérer c’est pas en réagissant comme tu le fait. Combien de joueurs pris en grippe ont performé derrière? Épargne moi l’exemple de Neymar
Donc tu auras peut être raison en fin de saison mais je continuerai à penser la même chose de ton avis. -
Nous a encore fait un match "dégeu" hier.
Après, il était selon moi dans une situation assez similaire à J.Martin lors du Mercato. Logique que cela suscite de l'incompréhension d'avoir laissé partir l'un et pas l'autre (et oui, la Fio est un meilleur standing que le RCS).
Qu'il soit lucide c'est bien. Je ne sais pas de quand date l'interview publié hier sur FF, mais ca montre clairement qu'il n'a pas encore tourné la page.
Il y a un vrai travail psychologique à faire de son côté et dans son accompagnement par le club (et j'espère qu'ils attachent un très faible importance à nos considérations de supporters pour résoudre le pb!). -
Une étoile filante comme je l'ai dit depuis longtemps. Un gars qui explose sur une saison puis finit par disparaître. Tout les ans la L1 nous offre ce genre de joueurs.
-
Légende d'une photo DNA: La nonchalance de Kenny Lala (à droite) a pu agacer les suiveurs ce samedi à Gaston-Gérard. Photo AFP /Philippe DESMAZES. Il s'est ramassé un 3 à la notation avec cette remarque cinglante: "En fait, on l’a peu vu tout court."
Y-a-t-il de la concurrence non blessée à droite? -
Personne n’a remarqué la couleur dans les cheveux de lala ? Un beau mauve qui me rappelle la couleur d’un club ... à tiens sa serais pas la couleur de la Fiorentina ?
-
voila tout simplement pourquoi aucun club n'était prêt a mettre les 12 ou 15millions sur ce joueur.
Une saison ou tu marche sur l'eau ne suffit pas pour berner les recruteurs de grand club. -
il-vecchio a écrit, le 06/10/2019 09:23 : Y-a-t-il de la concurrence non blessée à droite?
Simakan
Sinon, son match d'hier était bien pourri, mais je trouve que mis à part 2-3 joueurs, je les mets tous dans le même sac. Je n'ai pas senti chez lui d'envie, mais chez les autres non plus. -
domes a écrit, le 06/10/2019 10:43 :
Une saison ou tu marche sur l'eau ne suffit pas pour berner les recruteurs de grand club.
D'accord sauf pour la Premier League :D -
Il est carrément dans le "Flop" de L'Equipe pour cette 9ème journée.
L'article précise qu'il "ne digère toujours pas d'être resté à Strasbourg cet été, alors qu'il ambitionnait d'évoluer en Premier League..."
Mouais... -
Quand tu lis son entretien dans France Football, tu mesures la profondeur de sa déception. Mais franchement quand tu es professionnel, tu as un devoir de surmonter ce genre de déconvenue plus rapidement que cela : il n'est pas à plaindre à Strasbourg.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.