Présentez-vous !
Flux RSS 1408 messages · 128.809 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par cruyfff
-
guiguesjuste pour dire que je suis de retour en Alsace;
tout le monde s'en fout sauf peut être Denpasar qui va se retrouver seul avec marc la nuit sur la Stub.... -
Salut @ tous , je suis un p'tit nouveau dans le site !!!!!
Moi c'est Christophe, 26 ans, Fan du Racing avant tout, ainsi que du Grand Bayern München !!!!! Sinon suis un grand supporter de Lizarazu, meilleur n° 2 que je connais, dommage qu'on l'a pas au RCS !!! Sinon ALLEZ REICHSTETT, normal je joue là-bas !!! @ +
[/classement]
-
Ca fait quelques temps que je suis incrit sur le site mais je me présente que maintenant ... mieux vaut tard que jamais ! :p
Bon voilà, je m'appelle Jérôme, j'ai 20 ans et je vis dans les Landes depuis juillet 2004, avant j'habitais en Alsace près de Saverne pour ceux et celles qui connaissent.
Je suis un fan de Strasbourg depuis toujours et depuis que j'ai déménagé, je suis encore plus attaché au Racing ! C'est bizarre !
Je peux vous dire que je les soules les bordelais avec mon Racing, à force de leur en parler, ils doivent tout connaitre parcoeur mais bon là je parle du plus grand club de l'Est
.
Voilà, je crois que j'ai à peu près fait le tour, si vous voulez savoir d'avantage de choses sur moi, j'hésitez pas à m'écrire. -
bonjour tout le monde, je m'appelle Pierre je suis un alsacien perdu en bretagne, issus du milieux de la viticulture de Bergheim je me retrouve agent immobilier en bretagne à Plouguerneau plus précisément. Je supporte le Racing depuis ma plus tendre enfance... Je pratique le football depuis plus de 12 ans (déjà) je joue au niveau DSR au poste de gardien... Voilà vous me connaissez un minimum à bientôt. O:) O:) O:)
-
en faite je m'appelle pndiss é je suis senegalaise é la plus grande fan de mamadou niang ski ma poussé a m'inscrire o racing club
:purple">Merci de ne pas écrire en "SMS-style" -
guigues a écrit : juste pour dire que je suis de retour en Alsace;
tout le monde s'en fout sauf peut être Denpasar qui va se retrouver seul avec marc la nuit sur la Stub....
Pour le moment ça se passe plutôt bien, même si le soutient psychologique que certains stubistes me témoignent reste nécessaire... O:)
Bon, quand même, parfois il essaye de me tripoter et j'aime pas ça
-
Salut !
Je me présente, je suis Wienerberger (ne me demandé par pourquoi ce pseudo)...
J'ai découvert ce site grace à une collegue. Lors des pauses déjeuner on parle souvent du RCS et de fil en aiguille ben on est arrivé sur " Eh mais tu connais pas le site www.racingstub.com ? " --> " Ben non " d'ou la raison de mon inscription :))
Je vais essayer de participer a mon rythme a la vie du forum meme si pour le moment je m'y perd un peu avec tous ces endroits ou l'on peut poster...
A tres bientot ! -
Bonjour,
je m'appelle Maxime 17 ans, supporter du Racing depuis mon premier match à la Meinau ça devait être en 93 ou 94 à la recherche d'un groupe de supporter. -
moi c gary ,supporter dpui mon 1er match en 93-94
stras-psg
contre les le guen,valdo ginola ,weah et ché ns yavé du regis,du corminboeuf ,du leboeuf,du keller....sacré équipe puis apres en 94-95 et cette fameuse victoire contre nantes 2-0 ke du bonheur -
Bienvenue gary67, mais par pitié, arrête d'utiliser le langage SMS
-
ok
désolé
-
Pronto
c'est italoharissa de stras, je supporte le racing depuis 95 environ ainsi que la lazio de rome. Merci de m'accueillir dans la secte, g droit à un cadeau de bienvenue ?
:) -
Ben oui, une victoire à Sochaux B-)!
-
bonsoir les stubistes
Moi c'est poupen..(je sais c'est bizarre).Bien evidemment supporters du racing...
sinon je dis BRAVO pour la victoire a Sochaux
-
Moi c Tiesto alias Philes, étudiant en commerce et fêtard averti, biensûr une de mes passions : le Racing ! Forcément ! Et ça fait 14 ans cette année !
-
un fan du DJ du même nom je suppose ?
-
Ouais assez je suis moi-même DJ à mes heures perdues donc...J'aime de tout faut dire, tous es styles ça dépend de mes humeurs en fait! Si je suis happy c plutôt Rap RnB House. Je vous passe à tous un petit coucou de Londres ou je suis en stage pr qq mois encore avant de rentrer et de me rapprocher de Notre racing et suivre avec attention sa progression sous l'ère Ginestet. Je viens du Kochersberg, alors un bonjour à tous ceux de là-bas aussi, j'avoue que cette contrée perdue me manque !
-
Bonsoir à tous !
Julien, 22 ans, supporter exilé à Nantes depuis l'an 2000, mais avais toujours vécu à Strasbourg avant... donc c'est le club de mon coeur!
La seule chose que j'ai perdue ici, ce n'est pas l'amour pour le Racing, mais plutôt l'accent alsacien. (et je n'ai pas perdu mon nom alsacien bien tordu qui fait halluciner les autochtones!)
Premier passage à la meinau vers 86 (ouhlà, à 4 ans!), mais vrais souvenirs à partir de 92 et la remontée... comme beaucoup de nostalgiques ici
A+ ! -
AMADOU MOUSSA NIANG FANS 1 DE MAMADOU NINAG KOI
:purple">Edit de modération : inutile de CRIER -
salut tout le monde moi je mappelle kevin j'ai 11 ans et je suis tout comme vous pour le racing club de strasbourg alors bonne journée a tous et a toutes et a+
-
Bonjour à tous,
je m'appelle florian et j'ai 12 ans je supporte le racing à fond mais j'aime bien l'ol aussi. Mais si il y avait un ol-racing ou l'inverse, je serais pour le racing.Au fait je crois que je suis le plus jeune, non?
Allez Racing
-
Rectification:Kevin est plus jeune
:purple">Edit de modération : Utilise la fonction "Editer" pour corriger tes mesages.
-
bonjour je m'appelle Gwenael (Gwen c'est plus simple) j'ai 30 ans ,je suis né a laval mais j'habite Grenoble. je supporte pas un club en général mais il y'en a plusieurs que j'aime bien (laval rennes,strabourg, lens etc...)
-
Bon jour je me présente " racingboyz ", je m'appelle majid et je suis de schiltigheim sa fais beaucoup de temps que je fréquente racingstub mais c'est seulement aujourd'hui que j'ai décider de m'inscrire O:) .
-
coucou enf1 salut !
Je suis nouvelle, donc je voulais juste savoir si quelqu'un pouvais un petit peu m'aider, pr savoir comment ts fonctionne, çe serait aimable de la part de vs, enfin de quelqu'un, enfin de celui qui voudrait bien m'aider et me supporter à m'expliquer !!! lol :p
BiZoUxXxXxX @+
Mél@n@
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.