Les abonnements
Flux RSS 65 messages · 1.998 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par rcstrasbourg67
-
fremen-bleuIl vaudrait sans doute mieux que tu aille d'abord chez les UB, pour bénéficier de la réduction...
-
Les UB je le fais contre Bastia
-
Je m'abonne aussi, c'est chiant d'aller tout les 2 smaines au Super U à 15 bornes de chez moi.
-
rcsmick a écrit : Effectivement des questions assez stupides ... Je laisse le plaisir et la surprise à ceux (ou celles) qui vont l'avoir et la voir !
C'est quoi cette histoire de questions stupides ?
-
Tu vera déjà, j'aimerai pas ètre la demoiselle qui pose la fameuse question ... :))
-
moi je me ré-abonne! c'est clair et net ! ça me ferai vraiment ch... de ne plus l'être :(
-
kempf a écrit : Tu vera déjà, j'aimerai pas ètre la demoiselle qui pose la fameuse question ... :))
J'ose à peine imaginer de quoi il peut s'agir...
-
fremen-bleu a écrit : Il vaudrait sans doute mieux que tu aille d'abord chez les UB, pour bénéficier de la réduction...
Heu attends deux secondes, si c'est pour avoir la réduction que les gens veulent prendre la carte UB90, autant aller au ccs ou kcb ou je ne sais ou.
Se carter chez les UB90 ça veut dire quelque chose, ça veut dire notament que tu t'impliques dans l'animation de la tribune.
Etre UB90 ce n'est pas une mode, ni une gloire ni rien.
Les UB90 n'ont pas besoin d'avoir 1000 membres dont 800 fantômes.
Ceux qui veulent prendre cette carte doivent se sentir impliqués dans le mouvement Ultra, l'animation de la tribune.
On ne prend pas sa carte UB90 comme on prend sa carte cora ou fnac.
Ca doit être un signe fort d'appartenance à un groupe de supporters (qui à une mentalité spécifique, il est utile de le rappeler je pense).
J'espère avoir été clair et n'avoir froissé personne :) . -
Tout à fait d'accord avec toi... (+)
Cela dit, ce n'est pas parceque je ne suis pas (encore en tout cas) UB que je ne me défonce pas à chaque match.
Et si je décide de prendre la carte, ce n'est pas sans y avoir réfléchi et sans m'être intéressé à ce que c'est qu'un ultra. :) -
Je n'ai pas dit qu'il y'a que les UB90 qui se défonsent (heureusement que c'est pas le cas d'ailleurs hein).
Pour le reste ok et j'espère que tout le monde comprendra le message comme toi (+) . -
bien parlé doloresdolores a écrit : fremen-bleu a écrit : Il vaudrait sans doute mieux que tu aille d'abord chez les UB, pour bénéficier de la réduction...
Heu attends deux secondes, si c'est pour avoir la réduction que les gens veulent prendre la carte UB90, autant aller au ccs ou kcb ou je ne sais ou.
Se carter chez les UB90 ça veut dire quelque chose, ça veut dire notament que tu t'impliques dans l'animation de la tribune.
Etre UB90 ce n'est pas une mode, ni une gloire ni rien.
Les UB90 n'ont pas besoin d'avoir 1000 membres dont 800 fantômes.
Ceux qui veulent prendre cette carte doivent se sentir impliqués dans le mouvement Ultra, l'animation de la tribune.
On ne prend pas sa carte UB90 comme on prend sa carte cora ou fnac.
Ca doit être un signe fort d'appartenance à un groupe de supporters (qui à une mentalité spécifique, il est utile de le rappeler je pense).
J'espère avoir été clair et n'avoir froissé personne :) . -
Même chose pour moi ! C'est quand même une preuve d'intégration à l'animation et aux ultras ! Je participe comme la plupart des personnes avec qui je suis et des personnes du kop, et donc des UB !
D'un autre coté, quand on voit la question sur la carte, on se demande si c'est vraiment sérieux aussi ?!
Juste pour rester sur le sujet, je relance ma question: combien d'abonnés peut-on espérer avoir pour l'année prochaine ? -
Voila qui ne me m'avance pas sur la nature de cette fameuse question...
-
Le match de hier soir me fais réfléchir pour la saison prochaine.
Je m'abonnes ou pas?
-
Allez rcsmick je me lance pour répondre à ta question. D'après moi on devrait pouvoir tabler sur 9000 - 9500 abonnés la saison prochaine. Si les abonnements sont particulièrement favorables en ce qui concerne la Coupe d'Europe, la barre des 10000 sera franchie.
-
dolores a écrit : fremen-bleu a écrit : Il vaudrait sans doute mieux que tu aille d'abord chez les UB, pour bénéficier de la réduction...
.
parce que tu crois peut etre qu'on vend des cartes CORA ou Super U nous ? Le Kop Ciel et Blanc sans se replier sur lui même ne distribue pas non plus que des reductions sur abonnements ! D'ailleurs, à cette fin, on ne tiendra très surement pas de permanence boutique cet été ! Que les gens aillent ainsi au CCS s'ils veulent des reductions -
Blum va bientôt débarquer pour dire la même chose du CCS... :))
-
je pense être bien plus crédible que lui en écrivant ca ;-)
:purple">Edit de modération: Merci de ne pas citer le message précédent! Suppression -
On est d'accord
-
en meme temps on est d'accord qu'etre membre du ccs n'engage a pas grand chose!!! a si un magnifique tifo contre l'OM dans la tribune qu'ils enflamment a chaque match!! :)) :))
-
Citation: Allez rcsmick je me lance pour répondre à ta question. D'après moi on devrait pouvoir tabler sur 9000 - 9500 abonnés la saison prochaine. Si les abonnements sont particulièrement favorables en ce qui concerne la Coupe d'Europe, la barre des 10000 sera franchie.
________
Je pense pas qu on atteindra les 10 000 abonnés l'année prochaine , ca me parait beaucoup connaissant le public alsacien , mais bon ca serai formidable si c'était le cas.
Je dirai plutot 8 000 au grand maximum. -
rcsmick a écrit :
D'un autre coté, quand on voit la question sur la carte, on se demande si c'est vraiment sérieux aussi ?!
?
Pour te répondre: Oui on est sérieux pour gérer notre local, nos déplacements, nos animations et toutes les activités du groupe au long de la saison!
Mais non on se prend pas au sérieux et avoir des statistiques sur la corpulence et l'activité sexuelle de nos membres nous intéressent :))
Mad spirit
-
si le racing fait les memes offres que cette annee, alors oui je me reabonnerai parce que c'est vraiment interessant.
je ne pense pas non pus qu'on atteigne les 10.000 abonnes, mais on opurra depasser les 8.000.
c'est un bon debut. -
Moi c'est clair, je reprends mon abonnement l'an prochain. :)
-
c normal que tu reprend l'abonnement
tu le paye pas (-)
petit supporter kan c gratuit c toujours facile
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.