Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Quelle est l'origine de vos pseudos ?

Chargement...

Flux RSS 701 messages · 42.346 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par kitl

• jeff parceque tout le monde m'appelle comme ca ( mon vrai prénom c'est jean-françois ).

dnn c'est la première lettre, la première lettre de la deuxième syllabe et la dernière lettre de mon nom de fammille ( oufffff )
  • mon pseudo vien de l'équipe du bétis séville et les trois lettres qui nous font vibrer r c s je ne les présente
    67 c'est mon département!!
  • Flexifoil -> Marque de Power Kite ( cerf volant de traction en anglais) de celle qui servent à faire du kite surf !!

1664 -> une petite fabrique de limonade

-> Flexifoil1664
  • heu...sidi d'aprè vous ?? :D
  • Mon pseudo il n'a vraimant pas d'origine propre B-) !
    il signifie juste " CHASSEUR " :D !
    Bein voila !

A bientot

Jager :)-
  • bon ben moi peter, ben c mon nom de famille et on ma applé comme sa lors d'un deplacement et depuis sa me colle a la peau.. :-s
  • a votre avis non sans deconner j'avais deja apprecier cassard l'or de son passage a montpellier et cette annee j'ai l'impression de revoir vencel
  • Salut les Stubistes!
    ça fait à peu près 2 mois que je fréquente les pages de cet excellent site ( à l'origine pour revoir la tête des joueurs de ma jeunesse ). Et puis finalement je me suis inscrit.
    J'ai choisi mon pseudo parce que j'ai du sang hongrois qui coule dans mes veines et que je suis très attaché à ce beau pays. Et quand on associe Hongrie et football ça donne "Puskas". Bon ça donne aussi "résultats merdiques pour la sélection et les clubs, niveau de jeu affligeant", mais...j'ai préféré Puskas!
  • moi c'est un mélange des lettres de mon prénom et de mon nom (les 3 premières lettres de mon prénom suivi des 4lettres de mon nom dans le désordre...à vous de deviner comment je m'appelle)
  • Raphël Roth! Mais je ne veux pas savoir si j'ai gagné! ;)

PS: et pour ton prénom, j'avais deviné avant de lire le topic présentation! (+)

Trop fort le Paplo :D
  • Mon pseudo, c'est le nom de code d'un personnage menteur, blagueur et espion dans le chant de la belgariade et chant de la malloree
  • mon pseudo, vu qu'on ma déjà demandé ce que ça voulait dire, c'est le surnom de mon ex chat à l'envers (le surnom du chat, c'était nayote, c'est le miaulement du chat dit par ma petite soeur à l'époque)
    en fait je me cherche toujours des pseudo plus nuls et plus incompréhensible et aussi plus différents, donc voilà
  • frank est mon prenom et 2night mon collègues.
  • Norman Bates est le nom du personnage joué par Anthony Perkins dans "Psychose" ... (vous savez, ce fameux film d'Hitchcock avec la scène de la douche, le couteau etc ...) [-o

Je n'ai rien d'un psychopathe et n'ai aucune admiration pour ce genre d'individus :-& mais je trouvais que ce pseudo sonnait plutôt bien et cela va faire bientôt une dizaine d'années que je l'utilise sur le net !
    :D
  • ben parce que je suis fan de Pontus, tout simplement! :D
  • c'etait mon surnom au foot !!!!
  • Pour ma part il s'agit pour le "immer" d'un clin d'oeil à notre région (immer = toujours en alsacien) et "racing" pour le club de mon coeur. En gros je serait toujours supporter du racing. Voili voila
  • un prof m'a appelé comme ça un jour pasqu'il ne se souvenait plus de mon prenom...et c'est resté...
  • Ben c'est simple, c'est parce que j'ai habité et joué au foot pendant 10 ans dans la vallée de la Bruche et que j'habite maintenant au début de celle-ci.
    Et parce que les gens de la vallée sont super !
  • Moi j'ai jamais dit pourquoi allez.stras.
    Ben comme il n'y avait pas assez de place pour écrire " allez.strasbourg ", j'ai choisi allez.stras :)
  • Ben d'une part, parce que je suis fan des farnerud brothers, et 82 c'est mon année de naissance!
  • Parce que j'aimerai que le Racing ai la même classe que lui.
    Un grand respect aux yeux de tous et une façon peaufinée de foutre de grosses raclées aux plus forts.
    La grande époque quoi !
  • Mon pseudo vien de nul part... il m'est venu comme ca d'ailleur je sais qu'il est moche mais bon c'est pas grave :D
  • Tout simplement habitant Reims et étant un fan de Diané !
  • D'abord moi j'adore le rap. Avec le groupe NTM, on parlait parfoit de "suprême NTM" alors j'ai remplacé NTM par RCS. Voila c'est tout con mais j'aime bien ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle

Mode fenêtre Archives