Catch
Flux RSS 464 messages · 39.370 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par superdou
-
anacondaBravo Mulhousien68 pour cette super bio de l'Ultimate.
Ca a été un des cactheurs qui m'ont fait le plus triper ces dernières années avec l'Undertaker et plus récemment Edge.
J'aimais beaucoup Totanka je crois qu'il s'appelait, mais on l'a pas vu longtemps. -
Tatanka plutot.Un indien (enfin c'etait son role) si je me rapelle bien.
J'ai cru voir quelque chose sur lui mais je me rapelle plus ou. -
Je viens d'ajouté 2 nouvelle bio sur ma page perso.
Stone cold et kane. -
Moi je peux pas regarder smackdown donc je mis connais pas bien, par-contre raw je connais mieux.
Personnellement mes trois préfèrés c'est Batista, Randy Orton (The Legend Killer) avec ses RKO et encore Chris Benoit.
A l'époque j'aimais bien Golberg.En revanche je déteste Triple H et Riffler. -
Si tu n'aimes pas Triple H et Ric Flair c'est cool c'est leurs boulot d'etre détesté!!!
Par contre ce sont 2 catcheurs exceptionnel TripleH a été 11 fois champion du monde et Flair 15!! Ca calme quand meme!!! -
A "backlash" on sais que Triple H affrontera Batista pour le titre...Et il en sera de meme pour le PPV du moi de juin "vengeance" le "main-event" opposera HHH à Batista lors d'un combat "hell in a cell".
-
Voici la carte de Backlash qui aura lieu demain:
WWE World Heavyweight:
Triple H Vs Batista
Championnat Intercontinental:
Jericho Vs Shelton Benjamin
Championnat par équipe de Raw:
Tajiri/Regal VsThe Heart Throbs Vs La résistance Vs Maven/Simon Dean Vs The Hurricane/Rosey
Américains contre Arabe
Hulk Hogan et Shawn Michaels Vs Muhamad Hassan/Daivari
Last Man Standing
Chris Benoit Vs Edge
Vengeance
Kane Vs Viscera
D'après moi tout est réuni pour un bon PPV de RAW. -
Allez un très,trés bon lien.Vous y trouverez des biographies complètes,des vidéos, des musiques de catcheur, des compte rendus des évènement...enfin bref que de très bonnes choses.Voici le lien catchland.com
-
Voici les résultat de baklash:
Batista Bat Triple H
Tyson Tomko Bat Val Venis
Shelton Benjamin Bat Chris Jericho
Hurricanne et Rosey remportent le tag team tournament.
Edge Bat Chris Benoit
Kane Bat Viscera
Hulk Hogan et HBK battent Muhamad Hassan et Daivari
Source info-lutte.com -
Une petite news intérréssante.
TripleH n'est plus le contender n°1 pour le titre mondial.
Eric Bishoff a en et fait monté un tournoi.Le vainqueur de celui-ci affrontera Batista pour le titre.
HHH a été éliminé dès le premier tour par Chris Benoit qu'il as fait abandonné!!!
Les derniers catcheurs en course sont Benjamin,HBK,Kane et chris Benoit. -
Kane ça pourrait être rigolo.
Y a déjà eu des matchs Kane Battista récemment ?
Sinon peut-être ont-ils décidé que l'heure de Benjamin était arrivée ... -
Ben si tu lit un peu plus haut dans le topic, tu verras qu'un combat Kane-Batista a déjà eu lieu cette année et Batista c'est imposés!
Mais les combats Kane -Batista sont nombreux, j'en ai trouvé un qui doit avoir entre5 et 8ans.
Pour ceux qui est de Benjamin je doute fort que ce soit sont heure.Il est déjà champion intercontinental.Pour moi le vainqueur de ce tournoi devrait etre Edge. -
A partir du 10 juin ou pourra acheté les places pour les représentation de la WWE en Allemagne, à Leipzig le 15 novembre et le 16 novembre à Hambourg avis au amateur
-
Juste une question est ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu le 1,2,3 Kid? ainsi que razor ramon? je sais c'est vieux mais bon c'était mes chouchous
-
Razor Ramon de son vrai nom Scott Hall a été viré da la TNA-impact à cause de son conportement et de son alcoolisme chronique.
1,2,3 kid de son vrai nom Shawn Waltman lutte à la TNA. Mais un certain Triple H aimerai bien le faire revenir à la WWE. -
Tiens 2 petites news vites fait.Matt Hardy a été viré de la WWE et devrait rejoindre TNA Impact ou il retrouvera son frère.
DDP quitte la TNA ne voulant pas y joué les second roles.
Quelle Bio pourait vous intérréssé? -
Voici la carte de "WWE Judgement Day 2005" (c'est le PPV smackdown)
Championnat de la WWE
"I quit match" (le but c'est de faire dire a son adversaire qu'il quitte le combat)
John Cena Vs JBL
Championnat United States
Orlondo Jordan Vs Heidenreich
Championnat par équipe
MNM Vs Charly Haas et Hardcore holly
La revanche de Booker T
Kurt Angle Vs Booker T
Rey Mysteriou Vs Eddie Guerrero
Big Show Vs Carlito Carribean Cool -
1,2,3 kid c'était pas aussi XPac?
-
X-Pac et 1,2,3 Kid sont effectivement une seul et meme personne ...Shawn Waltman.
-
Résultat de "Judgement Day 2005"
MNM Vs Charly Haas et Hardcore Holly
Victoire MNM(Champion par équipe)
Carlito Caribbean Cool Vs Big Show
Victoire Caribbean Cool
Cruserweight Campionship
Paul London Vs Chavo Guerrero
Victoire Paul London
Booker T Vs Kurt Angle
Victoire Booker T
WWE US Championship
Orlando Jordan Vs Heindenreich
Victoire Orlando Jordan
Rey Mysteriou Vs Eddie Guerrero
Victoire Rey Mysteriou
WWE Championship
John Cena VS JBL
Victoire John Cena. -
Allez des nouvelles de l'Undertaker.Si il n'etait pas en action en ce moment c'est tout simplement parceque sa femme allait donné naissance.C'est chose faite, Taker est l'heureux papa d'une petite fille.
Félicitation à lui
-
y a quelqun qui sait ce qui c'est passé hier soir à puissance catch ???
-
Puissance catch c'est pourri!!!
Ils ont au moins 2mois de retard sur ce qui se passe actuellement à la WWE. -
peut-etre mais c'est le seul moyen pour moi de regarder du catch si t'en a d'autres dis le moi
-
moi j'aimais bien shawn michael,diesel,bret hart,tatanka,undertaker british buldog bref plein de catcheur er aussi hulk hogun ,lex luger, que sont il devenu cela et ou peut on voir du catch a part rtl9 car j'ai louper wreslemania 21
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.