Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1120 messages · 56.664 lectures · Premier message par aurelie · Dernier message par moderateur

• pourquoi se prendre la tete sur son depart!!! il y avait des joueurs avant lui et il y en aura d autres apres et des meilleurs!! c est comme ca . confiance a marco pour le remplacé! :)-
  • allez.stras a écrit :
    (+) (+)
    Pour une fois j'ai tous lus !

Merci, ça me touche ce que tu me dis là b-(

Et pour Abdé, je le vois bien prolonger! Abd Rabo, Abdé, Ouaddah, Johansen... plus il y a de fous, moins il y a de riz :p
  • A participé au match Rennes - RCS 4-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • father-tom a écrit :
    sim35 a écrit :

dsl mais le racing et rennes ne sont pas des clubs pareil NOUS RENNAIS nous jouons le haut de tableau l'uefa et nous avons de l'avenir vous strasbourgeois c'est a peine que vous jouez la reléguation alors arreter vous navez pas dargent et c'est la réalité du football quand je vois que niang et absessaski vont partir sa me fait pitier et en + vous jouer la coupe uefa
    mort de rire

Je vais rentrer dans le jeu de la provocation. J'aime bien m'abaisser à ça défois

1) Petit Rennais, déjà tu reviendras nous parler quand ton club aura eu ne serait-ce que la moitié de notre palmarès (2 coupes!!! tout ça?!! Bravo, chapeau bas les crèpes)

2) 9ème, 15ème, 6ème, 13ème, 5ème, 14ème, 16ème, 8ème, 13ème, D2, relégué de D1.. Bref, hormis deux saisons "coup d'éclat" en près de 14 ans, sans trophée, 0 titre, faut me montrer où est le grand club... C'est un peu harsch de ne nous taquiner avec un bilan aussi maigrelet alors que sur le même laps de temps on a remporté trois coupes nationales, connu 4 ou 5 épopées européennes, etc.

3) L'argent ne fait pas le bonheur... Frei n'est pas l'attaquant qui vous avait le plus coûté (à côté de Lucas ou Turdo... mouarf) et pourtant...
    Ben nous, on vise la même chose et on y arrive pas mal aussi avec nos moyens (cf. Niang, Pagis... pas ruineux à l'achat mais loin d'être des quiches)

4) On ne joue plus le maintien vieux, c'est fini. Et si on se retrouve là où on est, c'est qu'on paie les pots cassés de Kombouaré car sur les 25 derniers matches, on a RIEN à vous envier.

5) Au dernières nouvelles Abdessadki envisage à nouveau de rester vu la qualif en UEFA et les résultats du club depuis la reprise de Dugué. Quant à nos chances de garder Niang, elles sont AUSSI MINCES que vous celles de garder Frei: espèce d'ignare rêveur! Et pour le remplacer, notre Staff sait quoi faire... Si tu ne vis pas dans une grotte sans téléviseur ni radio, t'as dû entendre parler de Baky Koné qui a mis plus de buts en une saison en L2 que ton cerveau étriqué ne pourrait le concevoir, ou de Grax qui est son dauphin à 19 ans seulement... alors parlons-en "d'avenir". Sans compter Keita, Farnerud, Hagui, Boka... Tous 19-21 ans. Toujours est-il que Mamadou est toujours là et il sera sur la pelouse ce soir. Bien du plaisir à Adailton et Perrier-Doumbé!

6) Et effectivement "en plus on est en UEFA", ce qui est encore loin d'être votre cas... qu'est-que tu veux qu'on te dise? On t'enverra des cartes postales de Liverpool, Séville, Barcelone, Gêne, Palerme, Brême, Berlin ou Porto. On signera "Amitiés à un Breton resté sous la bruine de la Route de Lorient... Ne vous en faites pas, vous battrez Le Mans la prochaine journée. PS: c'est beau l'Europe".

7) Votre druide c'est une crèpe

1) palmares une coupe de la ligue sa ne vaut pas grand chose par rapport a la 4eme place quon a. Et puis notre palmares n'est pas pret de sarreter.

2) et la 4 eme et ce n'est pas pres de sarreter notre moyenne dage est tres jeune beaucoup de nos joueurs sont des internationnales espoir.

3) lucas turdo tous sa c finit et ce n'est pas pres de recommencer le staff on fait une erreur et maintenant ilne vont pas faire des mauvais achats.

4) en tous cas en début de saison vous visez lz maintien arrete de mentir votre objectif principal c'est le maintien

5) excuse moi frei reste a rennes sa te dirait de te renseiugner avant de dire des conneries on se retrouvera en uefa avec vous et on verra qui ira le plus loin
    nous on moins on a des BON JOUEURS QUI RESTENt didot kalstrolm frei monterrubio on prolonger leur contrat
    pas comme niang et abdessaski qui vont aller dans de plus grand club

6) il n'y a pas de mérite a acceder en uefa avec la coupe

7) et pour finir nous sommes a 10 point devans vous alors taisez vous.
    ah joubliais 4 - 0 sa ne fait pas beaucoup sa pour vous faire comprendre que nous méritonsd l'europe beaucoup plus que vous
    a l'année prochaine
  • Et vous avez remporté quelle trophé?
    Je préfére être en uefa et avoir gagné la coupe de la ligue que juste être en uefa.
    Dans l'histoire on ne retient que les vainqueurs pas les 4èmes....
  • Beuuurk... J'ai du mettre un arbre magique devant mon écran, le post de notre ami Rennais empestait le mauvais alcool... :-&
  • Dans "1984", Orwell appelle ça la "novlangue" ou quelque chose dans le style :-B
  • Il frise la carte rouge, sim... :'>
  • Sourions en coin et revenons à abdessadki, le sujet du topic...
  • Ce naze déjà qu'est ce qu'il fout sur notre forum du racing à nous provoquer avec sa vieille équipe de Rennes qui rêve depuis je ne sais combien de saison de haut du tableau et qui pour la 1ère fois atteint ses objectifs ?!
  • Un peu comme nous, finalement. :D
  • sim35 a écrit :

5) excuse moi frei reste a rennes sa te dirait de te renseiugner avant de dire des conneries on se retrouvera en uefa avec vous et on verra qui ira le plus loin
    nous on moins on a des BON JOUEURS QUI RESTENt didot kalstrolm frei monterrubio on prolonger leur contrat
    pas comme niang et abdessaski qui vont aller dans de plus grand club

J'aimerais juste revenir sur ce point :-'
    Je suis désolé mais le contrat de Niang a été prolongé il n'y a pas longtemp jusqu'en 2008 ce qui ne veut pas dire qu'il est intransférable donc je te répond pareil que toi: "renseigne toi avant de dire des conneries", et puis si t'y connais rien au foot on comprend pourquoi t'est pour Renens bref :D
    Abdessadki, bien sur que les dirigeants ont voulu lui faire prolonger, il lui ont proposé 3 contrats différent il me semble qu'il a toujours refuser, si il a envie de partir, on peu pas lui faire signer de force un contrat sur la chaise electrique :-' [-(
  • D'après les tableaux de FOOT365, Abdessadki aurait signé à LILLE !
  • Si ce que tu dis était vrai, Grax, Hosny, Koné,Brison, Diané, P.Farnerud et Romaric seraient au Racing... :-'
  • J'avais pas vu que ce qui était définitif etait en gras :'>
  • Il n'a pas signé à Lille !! Il est dans les arrivées définitives à Lille MAIS son nom n'est pas en gras !!

Ya bien un marocain qui m'a affirmé que Yacine avait promis à Newcastle de signer chez eux et bah Yacine a démenti cette rumeur..

A mon avis, il doit etre vraiment souler qu'on dise des choses comme ça, non fondé, juste pour vendre leur fichu papier!!!

C'est peut etre pour ça qu'il fait attendre tout le monde car je suis sure qu'on fond de lui, il sait où il ira !!!
  • [login=Aurélie] relis toi... c'est totalement illogique ce que tu racontes.
  • aurelie a écrit :
    C'est peut etre pour ça qu'il fait attendre tout le monde car je suis sure qu'on fond de lui, il sait où il ira !!!

A ca c'est sur il est plus au courant de son avenir que nous :))
  • jamal a écrit :
    [login=Aurélie] relis toi... c'est totalement illogique ce que tu racontes.

Pas tant que ca je trouve, puis s'il y a une personne si ce n'est yacine qui est bien informée c'est [login=Aurélie] qui si je ne me trompe pas est sa supportrice numéro 1. De fait, je trouve son avis plutot interessant.
  • Yacine qui se plaint ? Lui qui affiche clairement ses intentions 3 mois auparavant, lui qui sur son site fait tout un roman a peine "nombriliste" pour s'expliquer, lui qui declare ici et la qu'il recherche un club de grand standing, lui qui ensuite se dit quand meme peut etre interesse pour prolonger ?

Yacine saouler par les medias ? :))

J'trouve qu'il reussit tout seul à faire un foin pour pas grand chose en fin de compte...
  • Autant j'aurais été pour une prolongation de contrat il y a plusieurs semaines, autant je n'ai plus envioe de le revoir au Racing las saison prochaine. Il commence à m'iriter à se voir beaucoup trop beau ... D'accord il a de bonne capacités mais tout de même faut pas pousser non plus.
  • Et si Abdessadki restait ?

L'échec des négociations entre le RCS et Ouadah va-t-elle relancer l'hypothèse d'une prolongation de Yacine Abdessadki ? Le Marocain, qui avait refusé un nouveau bail de trois ans, n'a toujours pas annoncé sa destination, alors qu'il est pourtant libre. En aparté, il confie d'ailleurs que le challenge strasbourgeois, pimenté par la Coupe de l'UEFA, l'intéresse. Et Jacky Duguépéroux, qui sait que l'arrivée d'Ouadah devient de plus en plus aléatoire, ferme moins la porte qu'il y a quelques jours. « Ce que je sais, c'est que Deroff et Devaux voulaient partir la saison dernière et qu'ils ont fini par rester. Rien n'est impossible. » Les deux hommes ont rendez-vous jeudi matin. Pour un rapprochement ?

source : l'alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'échec des négociations entre le Racing et Ouadah, en raison du salaire de l'ajaccien, pourrait relancer l'hypothèse d'une prolongation de Yacine Abdessadki.
    Source: L'Alsace
  • Je suis de plus en plus partagé concernant Abdessadki ... Il a fait une très belle saison mais depuis le quelques matchs, il est presque transparent !

Mais sa perte qui semblait il y a quelques heures encore certaines a changé de statut et est devenu provisoire! Il y a un jeu de Yoyo dans cette affaire qui m'énerve!

Mais je pense que, s'il est amené à rester, je serais content mais je pars sur le principe du "il a dit qu'il partait ..."!

Mitigé, mitigé ...
  • Je pense qu'on devrait le garder car c'est un jeune joueur qui de plus est bon.

Il y a plein d'équipes qui rêverait d'un joueur de ce style dans leur équipe alors si nous pouvons le faire resigner je pense qu'il ne faut pas hésiter et ne pas jouer sur les phrases qu'a pu dire Yacine à la presse ("Je veux partir"). :)
  • rcsmick a écrit :
    Je suis de plus en plus partagé concernant Abdessadki ... Il a fait une très belle saison mais depuis le quelques matchs, il est presque transparent !

Mais sa perte qui semblait il y a quelques heures encore certaines a changé de statut et est devenu provisoire! Il y a un jeu de Yoyo dans cette affaire qui m'énerve!

Mais je pense que, s'il est amené à rester, je serais content mais je pars sur le principe du "il a dit qu'il partait ..."!

Mitigé, mitigé ...

Perso moi je préfère qu'on dise "je pars" et que finalement on reste que "je veux rester" comme dans l'affaire Niang. Il a dit très clairement qu'il voulait rester et pour l'instant on est plus près de son départ qu'autre chose. Parce que en cas de changement d'avis je trouve la direction des choses de Abdessadki (de je pars à je pars plus) plus "clean" que celle de Niang (de je pars pas à je pars). Bon pour Niang rien n'est encore fait mais tout de même...
    Je préfère l'évolution de l'affaire Abdessadki à celle de Niang. Et puis Abdé n'est pas un si mauvais joueur même si ses derniers matchs étaient un peu plus limite (je me rappelle notament de son match face à Marseille). Si finalement il reste je ne lui en voudrait absolument pas de son revirement.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat

Mode fenêtre Archives