Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Fabien Barthez

Chargement...

Flux RSS 383 messages · 14.440 lectures · Premier message par doom · Dernier message par deldongo

• En définitive, tout le monde est à peu prêt content. Barthez a une lourde peine mais pourra éventuellement jouer la Coupe du monde si la France se qualifie... (ce qui n'est pas gagné).

Il pourra de surcroit faire profiter de sa notoriété pour faire des actions utiles dans le cadre de TIG.

Que demande le peuple?
  • Citation:
    Enfin, je suis rassuré, y'a des gens qui réfléchissent un peu...
    Une sanction aussi juste que justifiée. Ciao le lama !
    Profites-en pour aller voir un conseiller en communication !

Et tu seras le premier à pleurer quand la France ce qualifiera pas pour la CM 2006 à cause d'une bourde de Coupet ou autre Landreau :-&
  • Si tu savais ce que j'en ai à faire de l'Equipe de France "Carrefour TF1 SFR Danette"... :))

J'espère même qu'ils y aillent pas, cette compétition n'a pas besoin d'une équipe de chèvres sponsorisées des pattes à la tête !
  • Oui, mais dis toi qu'il y en a comme moi que ca interesse l'équipe nationale! (Ca a tout de suite plus de gueule que l'équipe de France Carrefour TF1 danette,hein?)

Et Coupet ou Landreau dans les buts, je trouve ca effrayant...

Au fait, le 15 Octobre, c'est avant ou après les déplacements à Dublin et à Bale?
  • Alors je retire ce que j'ai dit, moi je ne suis pas indifférent à l'EDF mais comme toi je pense qu'ils n'iront pas avec ou sans Barthez car la chèvre c'est Domenech
  • @conan : oui ça passe mieux en effet, mais ça joue toujours aussi mal :) Et quitte à me faire taper dessus, Coupet est au moins aussi fort que Barthez ;)

@roulian : voilà, je pense comme toi à vrai dire :)
  • Ben sans dire que c'est une chèvre, je l'ai jamais trouvé super bon Domenech moi en fait. Un beau parleur, mais finalement pour quels résultats? Maintenant, ce n'est pas de sa faute aussi s'il n'y a pas de Zidane, de Blanc ou de Deschamps dans la nouvelle génération ou que Trezeguet seul aux 5 metres rate un but que même moi j'aurais mis alors qu'il fout des retournés avec la Juve...

Barthez, sur les derniers matchs, c'est le seul mec valable de l'équipe de France. Si l'équipe de France peut aligner son meilleur élément pour les matchs décisifs de Dublin, Bale et en Allemagne, je ne peux être que content.
  • Je suis d'accord avec toi sur Barthez mais un selectioneur qui prend pas Pirès et qui fait sa compo en fonction des signes astrologique pour moi c'est une chèvre
  • Domenech apres les billes c'est mis aux boules, ca ne lui reussit guere l'astrologie

Edit, tu m'as devancé, mais bon faut etre sacrément con pour annoncer ca aux médias Raymond :o)
  • Domenech est féru d'astronomie et à balancé cette boutade aux journalistes... Maintenant je ne pense pas que ca soit vraiment LE critére de non séléction de Pirès (qui à part pour Lemerre, n'a jamais été un titulaireindiscutable de l'EDF ce qui ne fait pas des differents sélèctionneurs des incapables).
  • conan a écrit :
    Au fait, le 15 Octobre, c'est avant ou après les déplacements à Dublin et à Bale?

il me semble qu'il rate ces 2 matches....
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Lu sur les cahiers du foot:

De qui se moque-t'on ?

Les « dix travaux » de Fabien Barthez:
    Intervention aux pôles Espoirs de Toulouse et d'Aix-en-Provence.
    Présence à la journée de l'arbitrage les 8 ou 9 octobre 2005.
    Tournée des plages de Méditerranée pour promouvoir le football de plage.
    Participation à Clairefontaine à une journée de futsal.
    Opération auprès du football féminin.
    Encadrement de jeunes (débutants, poussins, benjamins) pour une journée d'accueil dans la Ligue de Corse.
    Intervention à Toulon contre la violence et les incivilités dans le football.
    Opération auprès du football handisport.
    Journée de football dans un quartier difficile. (F365)

En résumé, Barthez devra :
    - Faire un aller retour entre chez lui et son lieu de travail
    - Effectuer un crash-test
    - Se dorer la plilule sur une plage
    - Draguer des femmes équipées de crampons
    - Participer à un match de foot sale
    - Jouer en Corse
    - Jouer à Toulon
    - Jouer à Marseille
    - et Jouer à Marseille ...
  • Le comportement de certains est autant réprehensible que celui qu'a eu Fabien. Je vous trouve loin d'être Fair Play par votre attitude. Certains s'acharnent et pensent avoir trouvé en lui leur tête de turc. Vous vouliez quoi, une exclusion à vie, une relégation de l'OM, une mise à mort sur la place public?

Je trouve ces attitudes bien basses.

Cantona a fait bien pire est personne lui en veut, au contraire aujourd'hui c'est encore un dieu!

La différence, Cantona avait une autre image vis a vis de la presse (celui de l'artiste). Barthez est ce qu'il est, mais l'image des guignols lui colle au cul, alors pour tout le monde c'est le crétin de service, il est tellement plus facile de se foutre de la tronche d'un "nigo".

Même les meilleurs ont des moments où ils ne gèrent plus 100% de la situation, suffit de regarder notre Pagis local, il n'a pas était exemplaire hier soir face à Rennes sur ce point.
  • Je te rejoins de A à Z Miam.
  • (+)

A ceci pret que beaucoup crachaient sur Cantona avant qu'il parte en Angleterre...
  • roolyan a écrit :
    Citation:
    Enfin, je suis rassuré, y'a des gens qui réfléchissent un peu...
    Une sanction aussi juste que justifiée. Ciao le lama !
    Profites-en pour aller voir un conseiller en communication !

Et tu seras le premier à pleurer quand la France ce qualifiera pas pour la CM 2006 à cause d'une bourde de Coupet ou autre Landreau :-&

faut arreter de prendre barthez pour le messie, il y a d'autre gardien qui ont largement le niveau pour jouer en équipe nationale. barthez n'est pas le seul à pouvoir faire un match sans faire de bourdes !!! et mis à part coupet, il y a aussi un certain sébastien frey qui meriterais d'avoir sa chance en équipe nationale !!
  • Euh... Je ne sais même pas s'il est titulaire à Parme Frey...
  • si si, il est bien titulaire. Et il vient de finir sa 6e saison complète en Italie à 25 ans.
  • Je disais ca parce qu'il me semble avoir vu Luca Bucci en Coupe d'Europe...
  • C'est vrai que Frey serait très bien, je le préfère même à Coupet, de loin! Il semblerait que l'année prochaine il puisse partir pour l'angleterre.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Frey est supervisé par Arsenal,Man Utd et B.Munich nottement
  • En attendant ca reste le topic à Barthez messieurs :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails

Mode fenêtre Archives