Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 88.150 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

• Citation:

fremen-bleu:
    Mais je ne pense pas sérieusement qu'on voit Frau au Racing la saison prochaine.
    ;)

L'experience de Frau indispensable à un grand club d'Europe... Faut quand même pas pousser =;
  • Indispensable au banc de touche d'un grand club européen...
    Il a de l'éxpérience à apporté au 2 jeunes autres remplaçants... ;)
  • Merci de la précision... ;)

Mais si Niang part pour 12 millions ou plus, il aura vraiment moyen de faire une belle équipe... (de quoi au moins combler le départ de Niang :(( )
  • Je suis sur que ya mieux que Frau sur le marché pour combler le départ Niang...
  • Moi je vote Maoulida (+) Mais bon je préfère garder Niang [-o
  • Pareil que pour Frau, je ne suis pas coinvacu par Maoulida...
    Mais par contre moi je suis 100 % pour le transfert de Koné! :)
  • Moi je propose : James Fanchone de Le Mans. C'est un buteur qui peut aussi être milieu droit. Il est en fin de contrat mais intéresse beaucoup de monde.. :(
  • Pour Frau, je suis pas d'accord il a dejà joué millieu droit à la place de Govou donc c'est possible qui le remplace.

Santos je doute vraiment que le racing l'intéresse.Après tout les contacts qu'il a eu la saison dernière il va plutot lorgné sur un club de haut de tableau...

Pancrate a dit que si sa situation au PSG ne bougeait pas,il partira.
  • Pour Maoulida sa va être compromis, vu qu'il va peut-être signé a Monaco.

Pancrate trouvera un salaire beaucoup mieux qu'a Strasbourg, je verrais bien Marseille faire une Fiorèse ou une Déhu...

Frau, laissez tomber ! B-)

Koné, je suis d'accord à 100% !! (+)
  • C'est bizarre sur le site Sports.fr, il parlent de Sébastien Piocelle comme arrivée probable. C'est quoi cette info a deux balles. En tout cas si c'est une blague elle est d'un bien mauvais goût. :-&
  • Vu la fiabilité habituelle de ce site... :-'

Ils annoncent Niang à Sochaux dans les possibles. Alors qu'ils ne parlent même pas de la venue pourtant presque assurée de Diané... :))
  • chaquy68 a écrit :
    C'est bizarre sur le site Sports.fr, il parlent de Sébastien Piocelle comme arrivée probable. C'est quoi cette info a deux balles. En tout cas si c'est une blague elle est d'un bien mauvais goût. :-&

il me semble qu'il était annoncé l'an dernier, non ?
    Ils font du neuf avec du vieux :))
  • C'est clair que NIang a Sochaux il compte le faire venir pour 1 Mio d'€uros non et comme Marco Keller il trouve que Koné il est meilleur il va laisser partir Mama sans problèmes. Mais de qui se moque-t-on ? :o)
  • Citation:
    Frau, laissez tomber !

Koné, je suis d'accord à 100% !!

Frau serait pour moi une magnifique recrue pour combler l'éventuel départ de Mama.

J'ai vu dernièrement un de ces buts cette saison, son spécial, contre Nantes. Magnifique.

http://neeweb.sytes.net/sites/goal4net/php.v1/ligue1_J32.php

On connait tous la paire que formé un Pagis Frau à Sochaux.

Mais pour moi il est beaucoup trop cher pour le racing.

Pour Koné je pense effectivement que ce serait la meilleure solution.
  • prions que nous arriverons a garder une equipes solide car chaque annees c'est pareil quand l'equipe est costaud on se fait braquée nos joueurs par les clubs a gros budjet j'ai meme entendue que notre niang interresait arsene wenger
  • C'est vrai que Lyon est un vrai vivier d'attaquants surtout qu'ils recherchent une autre pointure en attaque et le noms qui circule laisse pretendre qu'il sera titulaire...par la suite je vois mal Frau, Nilmar, Bergougnoux titulaire quand on a une doublette Wiltord-.........(surprise du chef Aulas)
  • Voici une interview de Smicer sur lequipe.fr:
    Citation:
    Que ferez-vous la saison prochaine ?
    Je ne sais pas. Il est possible que je revienne en France. Il y a des contacts, mais c'est ouvert. Des offres, j'en aurai peut-être d'autres, maintenant (rires). Il y a une bonne chance pour que je revienne en France. J'aime le pays. J'ai passé trois ans à Lens, j'en garde un bon souvenir. Attention : ça ne veux pas dire que je vais revenir à Lens.
    Un milieu droit expérimenté... un club français qui cherche à se renforcer... suivez mon regard!
  • Nan, on va recruter C. Ronaldo, alors la place est prise... :^o
  • vincenzo a écrit :
    Voici une interview de Smicer sur lequipe.fr:
    Citation:
    Je ne sais pas. Il est possible que je revienne en France. Il y a des contacts, mais c'est ouvert. Des offres, j'en aurai peut-être d'autres, maintenant (rires). Il y a une bonne chance pour que je revienne en France. J'aime le pays. J'ai passé trois ans à Lens, j'en garde un bon souvenir. Attention : ça ne veux pas dire que je vais revenir à Lens.
    Un milieu droit expérimenté... un club français qui cherche à se renforcer... suivez mon regard!

Tiens marrant, j'ai eu exactement la même idée que toi en me rendant sur ce topic... :)
  • Il a un bon de sortie ou il est carrément en fin de contrat ? :-/
  • conan a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Voici une interview de Smicer sur lequipe.fr:
    Citation:

Tiens marrant, j'ai eu exactement la même idée que toi en me rendant sur ce topic... :)

Pareil :)

D'ailleurs je l'ai également évoqué sur le stamm hier pendant le match.

Un joueur comme ça, ça le ferait vraiment =P~
    Il doit avoir un salaire de malade mental que nous ne pourrons jamais payer mais bon, laissez nous rêver !

On le met milieu droit, on prend Abd Rabo pour jouer les remplaçants, on prend aussi Pontus et devant on a Pagis-Niang avec Diané en cas de pépin, ça pourrait drôlement le faire :'>

Mais bon, hein... on se comprend ;)
  • plus le temps passe et plus je me dis : il n'a pas besoin de notre aide Marco je crois, il ne se débrouille pas si mal.
  • paterson a écrit :
    plus le temps passe et plus je me dis : il n'a pas besoin de notre aide Marco je crois, il ne se débrouille pas si mal.

totalement d'accord avec toi (+)
  • Moi y'a un truc qui me fait peur. #-o

Quand je lis que les négociation vont bon train pour Johansen (1.5Mio) , Raboh (1.1 Mio) , qu'on fait venir Diane (700k) que Pontus est relancé (en gros valeur 1/2 demi-transfert pour prime à la signature) et que Puydebois va signer, je me demande d'ou viendrait tout cet argent si on vend pas un gros style Niang ou Pagis.

Donc méfiance, je sens le vent du boulet ... :-s
  • J'ai lu que Shabani Nonda aimerait trouver un club de moindre standing ou il serait assurer de jouer à nouveau. (L'Equipe)
    Dans le cas d'un départ de Niang, ce pourrait être une alternative sympa, si ses conditions salariales aussi sont revues à un standing bien inférieur :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl oder net?
  • takl dire que tout est de la merde c'est plus simple. Camarade choisis ton camps.
  • takl c'est plus engageant mais ça demande de l'implication, de l'imagination et d'avoir un truc à dire
  • takl tu peux être force de proposition aussi
  • jmr On voit vraiment qu'il n'y a plus de sujets sur le Stub. Mais je comprends
  • takl j'croyais que le cul c'était un liquide et que ça se buvait.. [lien]
  • takl je parie que c'est bon en plus
  • takl ça se mange certainement
  • takl les poulpes ont donc un cul?
  • cigonhao J ai l impression d etre au bistrot
  • cigonhao Le cul d un poulpe
  • takl on a déjà pas été en finale de coulpe d'Eurolpe, ça va merci de pas remuer le couteau
  • cigonhao Allez Felix
  • takl c'est qui coulpe?
  • takl et c'est problématique
  • takl les forgerons qui battent le fer tant qu'il est chaud n'ont pas demandé son consentement au fer pour la plupart je suppose
  • cigonhao Tu peux battre ta coulpe
  • takl tout est compliqué de nos jours j'avoue
  • takl alors y'a des antispécistes extrémistes qui vont considérer l'oeuf comme un individu, mais c'est pas la majorité
  • takl si c'est des oeufs oui, pout toute autre hypothèse si c'est une personne c'est non

Mode fenêtre Archives