Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le topic des blagues

Chargement...

Flux RSS 3228 messages · 407.507 lectures · Premier message par marc · Dernier message par cybernatus

• http://www.mydelire.net/i/i2498.jpg
  • C'est l'histoire d'une équipe qui menait 3-0 à la mi temps ... :-' :o)
  • Ouais elle était bonne...
  • pourquoi les blondes ont toujours les cheveux mouillé quand elle sorte de chez elle?_________________car elle ont embrasse leurs poissons rouge avant de partir :)) :)- :)-
  • C'est un ours qui poursuit un lapin à la course.
    L'ours : Je vais t'attrapper petit salopard de lapin
    Le lapin : Va t'faire enculer ours de merde!
    Les deux traversent un champs , et la se trouve une grenouille magique.
    La grenouille : STOP ! vous deux !
    Gros freinage du petit lapin et de l'ours...
    La grenouille : Je suis une grenouille magique et je peux exhausser trois voeux pour chacun ! Qui commence ?
    L'ours : Moi, moi je suis le plus gros!
    La grenouille : vas-y l'ours ! Ton premier voeux...
    L'ours : Moi je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles !
    La grenouille : pas de problème,ton voeux est exhaussé! A toi le lapin ...
    Le lapin : Moi je veux un casque de moto !
    L'ours : (en regardant le lapin) T'es vraiment con toi !
    La grenouille : Pas de problème ton voeux est exhaussé! Voilà ton casque! A toi l'ours pour ton 2ème voeux.
    L'ours : Moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles.
    La grenouille : OK pas de problème! C'est comme si c'était fait ! A toi le lapin.
    Le lapin : Moi je veux une moto à ma taille et super puissante !
    La grenouille : Pas de problème, la voilà !
    L'ours : (en regardant le lapin) T'es vraiment qu'un abruti toi !
    La grenouille : Bon et pour votre dernier voeux ?
    L'ours : Moi je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi...bien sûr.
    La grenouille : OK c'est fait et toi le lapin, ton dernier voeux ?
    Le lapin met son casque, monte sur sa moto, la démarre violemment et dis en regardant l'ours :
    Lui, je veux qu'il soit pédé!
    VVVVVRRRRROOOOOUUUUUMMMM

:)) :))
  • Il me semble qu'on l'avait déjà celle-là, mais elle me fait toujours autant rire. O:)
  • Sur un chantier, 3 maçons portugais pissent contre un mur d'un immeuble en construction quand soudain, une plaque de tôle glisse de la toiture, et leur tombe direct sur le sexe et tranche l'engin net !
    Malgré la douleur,les 3 hommes ramassent leur attirail par terre et vont à l'hôpital où ils subissent une greffe de 14 heures qui finalement et heureusement, prend bien.

Un mois plus tard, leur chef de chantier Pedro se rend à l'hôpital pour une visite de courtoisie.
    Il rentre dans la première chambre et voit Miguel en train de se masturber.
    - "Mais Miguel, qu'est-ce que tu fais ?"
    - "Ma yé fait de la rééducassionne"

Il va voir Manuel dans la seconde et le trouve aussi en train de se masturber.
    "Mais Manuel, qu'est-ce que tu fais ?"
    "Ma yé fait de la rééducassionne"

Il entre alors dans la troisième chambre et voit Carlos en train de se faire faire une gâterie par une superbe infirmière.
    "Mais Carlos, qu'est-ce que tu fais?"
    "Ma yé fait de la rééducassionne, mé moi, y'avais une moutouelle !!"

:D
  • Patrick Bruel n'a qu'un pied gauche. Il aurait perdu l'autre dans un concert ou certains spectateurs l'aurait entendu demander avec terreur: "Qui a le droit? Qui a le droiiiiiiiiiiiiit?"

:o)
  • La meilleure blague sur le marché actuelle de la blague en deux mots :

Olympique Marseille
  • L'Egyptien Rabo est arrivé à Strasbourg! (+)
    N'ayant pas encore d'appartement, il loge provisoirement dans une menuiserie.
    Ses voisins Mme Marthe Hault, Mme Line Abois et l'avocat Maître Pliant sont ravis d'habiter à côté de cette future star. :)

Par contre, il y aurait déjà des frictions entre Rabo et Puydebois! :-w

Sources: La Maison du Bricolage

• C'est bien, en tombant sur ce genre de topics, on est pas dépaysé.

Du Paplo pur sucre ce genre de vannes :o) :D (+)
  • Je connais même un site à la pointe de l'humour qui a pu se marrer 10min avant ! Les stubistes devraient être contents qu'on leur prête paplo ;)
    (quoi qu'il en soit je trouve ça marrant moi ;) )
  • Merci Thomas!... mon seul supporter! ;)
    Le site dont tu parles ne s'est pas marré! :(

C'est vrai aussi que supporter vient du verbe supporter! :(

:p ;)
  • Une blonde désespérée appelle son mari au boulot :
    - Je veux faire un puzzle, mais je n'y arrive pas, je n'en peux plus!
    - Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle?
    - Oui! il y a un coq sur la boite mais je n'y arrive pas, toutes les piècesse ressemblent !!
    - Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on verra ça ensemble.
    Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs.
    - Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les Cornflakes dans la boîte et on ne dit rien à personne...

• :D à.. méditer

C'est une perle...

Un jeune disciple, assidu et perturbé, est plongé dans la lecture de Confucius lorsqu'il découvre, avec stupeur et perplexité, cette maxime:

"De tout l'univers, la femme et la perle sont les deux plus belles merveilles qu'il se puisse concevoir, principalement la perle".

Aussitôt, le disciple se tourne vers son mentor et lui dit :

- Grand maître, veuillez pardonner par avance mon impertinence, mais quel est donc le sens profond de cet adage ?

Le maître :

- Ô, jeune et perturbé disciple, sache donc du plus loin de ton inexpérience que, s'il est vrai qu'autant la femme que la perle se peuvent enfiler, la perle, elle, le peut être par les deux bouts.

Le jeune disciple fronce les sourcils et ose :

- Mais grand maître, veuillez pardonner à nouveau mon impertinence, et me châtier si je le mérite, mais n'est-il pas vrai que la femme puisse également s'enfiler par les deux bouts ?

Le maître :

- Ah, jeune et indiscipliné que tu es, juste cela est, mais dans ce cas, c'est une perle !!

• POur toi Paplo, comme je vois que tu es en forme :

C'est l'histoire d'un mec complètement bourré qui se permet de sonner à la
    > porte d'un couple à 4 heures du matin. L'homme de la maison se lève et
    > demande :
    > - " Qu'est-ce que vous voulez ?
    > L'autre répond : Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !
    > Excédé le propriétaire de la maison lui dit: Je ne vous connais pas, il est
    > 4 heures du mat', vous me réveillez pour me dire de vous pousser. Allez
    > vous faire voir ...
    > De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit.
    > Sa femme n'est pas contente du tout et lui dit: Quand même tu exagères,
    > cela t'est déjà arrivé d'être en panne... Tu aurais pu le pousser, ce
    > pauvre type !
    > - " Ouais, mais en plus il est bourré. "
    > - Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non,
    > là... vraiment, je ne te reconnais pas, et je suis très déçue par ton
    > attitude.
    > Son mari, pris de remords, se rhabille et descend.
    > Il ouvre la porte et dit: Eh, mon vieux ! Je vais vous pousser... Où
    > êtes-vous ?
    > Et le mec bourré répond: Là, sur la balançoire !
    :o)
  • Quel rapport avec moi? :O
    Serais-je bourré? :p
  • Putain Paplo, j'ai ri à 2 de tes blagues, et sans forcer ! :O

Pourquoi t'es pas comme ça sur "l'autre forum" ? :D
  • Je crois surtout que c'est l'inverse!
    En venant sur le Stub, les Furcistes ne se sentent plus obligés de casser du Paplo! :D
  • Ah non non Paplo.
    Y'a vraiment un changement dans ton humour, entre ici et "l'autre forum"

Là, je t'assure que je te trouve presque marrant, tu connais ma franchise, tu sais que si je le pensais pas je le dirais pas hein ;)

Alors que bon, sur le Furcs, y'a pas à chier mais t'es pas drôle, ou alors si rarement. Si les stubistes pensent que je suis de mauvaise foi, et que je ne cherche qu'à "casser du Paplo", qu'ils aillent voir ses "prestations" directement sur le Furcs, juste pour constater qu'il vaut mieux le lire sur le Stub que sur le Furcs :D

"Casser du Paplo", c'est vrai, c'est notre sport national sur le Furcs, mais pas sur le Stub voyons, on sait se tenir hein ;) :))
  • A quoi on reconnait le slip de DARK WADOR?

A son côté obscure!
  • http://nawakcorp.free.fr/demomath.jpg
  • Quelle est la différence entre un slip et le vélodrome?

> réponse: on peut pas mettre 11 bites dans un slip
    :))
  • Extraordinaire ton équation marc. Désormais je me sens vraiment l'âme d'un matheu, mais un peu las aussi! :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • valdestras J'espère aussi
  • montana J'espère pas obligé de le revendre
  • montana Oui uefa
  • valdestras Via le site officiel, tu as participé au tirage au sort c'est ça ?
  • montana Moi j'ai ma place lol
  • valdestras En plus de m énerver car superstitieux, je comprends pas trop, les places sont deja à vendre ?
  • valdestras Je vois fleurir pleins de messages sur Facebook pour le déplacement à leipzig
  • valdestras Je vois fleurir pleins dd le
  • zed Ça change de Patrick Sabatier et Gilbert Montagné
  • zed Darkthrone, rien de tel pour fêter un anniversaire !
  • lamazonienbleu stade*
  • lamazonienbleu Et c'est aussi naïf de penser que le satde n'a aucun rôle à jouer dans un match de foot !
  • lamazonienbleu Mais la Meinau peut transcender ses joueurs et rendre fébrile les adversaires : cela facilité la possibilité de marquer !
  • montana Et à un moment, faut arrêter d'être naïf
  • montana Jmr, la Meinau n'a jamais marqué de but !
  • yannickm Comment peut-on croire à une évolution des objectifs et progression sportive quand on voit la gestion Rosenior/Sarr en janvier ?!
  • yannickm il bégaie, botte en touche et rappelle que l'objectif c'est et ce sera tjrs d'être proche des places européennes
  • yannickm quand sur RMC et à la question de s'il est prévu une évolution sportive
  • yannickm Ah ben @jmr il faut peut-être écouter Marc Keller
  • jmr Au match aller on a perdu par le plus petits des scores. Avec une Meinau pleine et en ébullition ça va le faire !

Mode fenêtre Archives