Concours de pronostics de la L1
Flux RSS 141 messages · 5.393 lectures · Premier message par marc · Dernier message par chris
-
chrisMerci aux 26 testeurs de ce premier concours de la L1 :) Le bilan est plutôt positif, tout a bien fonctionné. Je viens de démarrer le concours pour la dernière journée du championnat, j'espère que vous serez nombreux à participer :
https://racingstub.com/page.php?page=championnat_prono&id=2
Quelques remarques :
- dans le MP d'après concours figurera un lien direct vers le concours de la journée suivante (pour peu que le concours soit ouvert!)
- sur la page de pronostics, le classement d'avant la journée est placé à côté de la grille, c'est plus pratique pour voir comment sont classés les clubs
- quand un concours est terminé, vous voyez, à la place du classement de la L1, le classement des pronostiqueurs sur le concours (voir ici)
- j'ai ajouté les côtes racingstub.com
Pour le barème, je rejoins superdou, à savoir qu'on donnera un point de participation, et un bonus pour une grille parfaite (je donnerais plutôt 3 points que 5)
Superdou, ta demande assez folle me semble trop folle :)
Fremen, le classement de ce concours sera mis à jour à chaque journée ayant donné lieu à un concours. Comme pour le concours Racing, la régularité dans la participation et les résultats primera donc. -
En voyant le classement de la journée précédente, je suis classé seul dernier.
Je crois que je peux pas faire pire.
Le systeme des côtes peut aider certains stubistes pas trop calés en pronostiques (moi par exemple :)) ). -
c est vraiment une tres bonne idée ce loto foot a la racing stub :) mais avec la particularité de trouver le bon resultat serait plus attractif!!!
-
COMMENT avez vous départagé les égalités pour ce premie clasement ?
-
S'il y a des ex-aequo, celui qui a le moins de mauvais pronostics est classé devant. Ceci peut arriver si quelqu'un ne coche pas toutes les cases (là ça n'était pas le cas). Du coup, il n'y a pas encore de vraies règles qui départagent les ex-aequo. A terme, on prendra en compte le nb de participations et le nb de grilles parfaites.
Sinon, ça vous dit de recevoir, comme pour les pronos Racing, un MP qui vous rappelle de jouer avant la date limite du concours de L1 ?
Une autre chose qui sera prévue : l'évolution graphique du classement de chacun au fil des concours (+) -
Pour le MP, je vote oui :)
-
Pour acceder a la rubrique " prono " c'est ou qu'on trouve le lien ? moi j'attends toujours que chris le mette sur le stamm.
-
Il n'y a pas encore de rubrique a proprement parler pour ces pronos de L1. En lisant le topic tu aurais vu l'adresse où il faut jouer... :)
La revoilà :
https://racingstub.com/page.php?page=championnat_prono&id=2 -
Oui ça je savais mais je pensais qu'il y avait une rubrique speciale qui avait été créée comme pour les pronos de chaque journée :p
-
Euh... qu'entends-tu par "rubrique spéciale" ?
-
Je pense que la question (légitime) est de savoir par où on accédera à cette rubrique une fois qu'elle sera officiellement lancée ? Les pronos du Racing on y accède depuis la fiche de chaque match mais quid du concours de L1 ? Y accédera-t-on depuis la page classement ? Depuis la page saison ? Etc...
J'ai bon dartagnan ? -
Oui c'est exactement ça marc
-
Quelques ajustements de la rubrique :
Concours clos (37e journée - lien direct)
- affichage du classement général du concours depuis le début de saison. J'ai donné 1 pt pour la participation, 1 pt par bon prono, 3 pts si la grille est parfaite
Concours en cours (38e journée - lien direct)
- affichage de la forme générale de chaque club sous forme 'V,N,D" (5 derniers résultats)
Pour l'accès à la rubrique, je le vois bien depuis la page classement, là où sont affichés les matches de la prochaine journée. -
Je pense que ce serait bien de pouvoir aussi y accedér depuis la page "Quoi de neuf", comme pour les pronostics sur le Racing :)
-
Pas mal la grille, je pense néanmoins qu'afficher le classement domicile et extérieur serait un plus.
En tout cas c'est simple et rapide, que du bonheur (+) . -
personnellement je trouve qu'afficher une grille domicile et une grille extérieur ne ferait que surcharger inutilement la page... A la limite un lien vers ces classements, et encore, pour moi ça n'est pas fondamental !
Mais c'est vrai que la grille est vraiment bien (+) -
Petit détail : vous noterez qu'en cliquant sur la "série en cours" (V,N,D) apparaissant sous le nom de chaque club, vous êtes automatiquement redirigé vers les résultats du club en championnat pour la saison en cours :)
-
Moi franchement je trouve que c'est trop bien. chris a fait du bon boulot (+) . J'ai regardé aussi la page pour la 37eme journée donc les résultats et tout ce qui va avec. Il y a plein de truc auxquels j'aurais meme pas penser.
Bien jouer
-
je trouve aussi qu'il faudrait trouver un lien facilement accessible pour les pronostics...
-
Très bonne idéé ce genre de prono pour l'an prochain se serait la classe
-
tres bonne idée (+)
Je suis plutot pour le 1N2.
Et puis faut que ca rapporte des bretzels aussi :D -
Bien le bonjours je decouvre la rubrique !
Je trouve sa assez cool !
bah a bientot et vive le RCS
:D
-
J'ai pensé que ce n'était pas très juste pour ceux qui fesait d'excellentes pronostics mais qui n'étaient pas tres bien classés dans le classement des pronostiqueurs parce qu'il n'avaient pas pronostiquer beaucoup de matchs . Il serait plus judicieux de faire un système de pronostic proportionel au nombre de matchs pronostiqués . Bien entendu il faudrait un minimum de matchs pour être classé ce qui n'empeche pas d'avoir des bretzels supplémentaires a chaque concours de pronostics (un peu comme le classement des étoiles dans les DNA) . ++ salu a tous
-
Je suis totallement ...contre. :))
Nan mais ça veut dire qu'on parie seulement sur les bases, et on sais que il y a 4-5 résultats par journée qui ne sont pas vraiment sorcier à trouver, donc je ne suis pas tout à fait daccord sur cela et l'état actuel des choses me convient parfaitement. O:) -
Et alors c'est une question de stratégie non c'est plus intelligent?
Si tu veux prendre le risque de parier les matchs difficiles tu peux car de toute facon ca te rapporte des bretzels alors reflechit avant de parler ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.