Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Concours de pronostics de la L1

Chargement...

Flux RSS 141 messages · 5.393 lectures · Premier message par marc · Dernier message par chris

• klaus a écrit :
    samstein a écrit :
    Je sais pas si vous avez dejà mis à jour le concours de pronostic pour le match en retard de ce soir: Ajaccio-Lens (0-0), ou si vous compter le faire.

Aucune mise à jour nécessaire, puisque ce match là avait été retiré du concours pronos de la 10e journée.

Pour faire simple, lors de ce 10e concours de la saison, vous ne pouviez pronostiquer que 8 matches, le match Ajaccio-Lens reporté n'étant pas pris en compte. (tout comme celui du Racing, et ce comme lors de chaque concours, puisqu'il existe, je vous le rappelle, un concours spécifique :-B ).

Le classement du championnat a été mis à jour par contre (et oh surprise on est toujours dernier :O :( ).

A ok, jme rapellais plus qu'on avait pas voter pour ce match, mais maintenant que tu en parle je m'en souviens. C'est pas grave. Mais ma suggestion reste valable :D .
  • Dans le même ordre d'idée de samstein, serait-il possible de trier/classer les votants par nombre de participation, pourcentage de réussite par exemple?
    (Il me semble que ça avait déja été proposé)
  • Où est-ce qu'on a accès aux résultats du concours de pronos de la journée de L1? Je trouve facilement celui de Lens-Racing (dont je suis d'ailleurs brillamment sorti vainqueur :-' :'> ), mais pour la totalité de la journée, je trouve pas...
  • denpasar a écrit :
    Où est-ce qu'on a accès aux résultats du concours de pronos de la journée de L1? Je trouve facilement celui de Lens-Racing (dont je suis d'ailleurs brillamment sorti vainqueur :-' :'> ), mais pour la totalité de la journée, je trouve pas...

faudrait peut-être attendre la fin de la journée... :-'
  • Heu... ben merci! :'>
  • Je ne sais pas si cela a déjà été proposé, mais bon je me lance!

Comme vous le savez, 2 matches en retard de la 3e journée ont été programmés ce week-end!
    Ces 2 matches auraient dû se jouer le week-end du 18 août alors qu'aujourd'hui nous sommes le 30 septembre! A partir de là, les pronostics que nous avions effectué ce 18/08 ne sont certainement pas les mêmes que nous avons en tête à présent (état de forme des équipes, blessés..)

Donc je me demandais, fin pronostiqueur que je suis :D , si les matchs en retard pouvaient être re-pronostiqués?
  • Les re-pronostiquer non (il faudrait changer tout le système). Ce qu'on peut faire par contre, quand on a des matchs décalés pour une longue durée, c'est ne pas les prendre en compte dans les pronostics de la journée. Je crois qu'on avait déjà fait ça une ou l'autre fois...
  • Ouep chris sa serait cool de modifier cela ;), parce que entre le 18/08 et le 30/09 il y a quand même une différence.. Mais voila je suis pour cette méthode :p
  • Si on "annule" le pronostique de certains matchs lors d'une journée. Est-ce qu'il serait possible alors de "créer" une journée spéciale avec les pronostiques des matchs qui ont été reportés ?
  • Pour les matchs de la 3e journée, j'ai rien pu faire (quelqu'un d'autre a validé la journée avec les matchs décalés). Par contre, je viens de valider la 6e journée en enlevant les matchs qui ne sont pas encore joués. A noter que sur cette journée, il fallait jouer que des victoires à l'extérieur pour faire un sans faute sur les 7 matchs concernés ! :O

Pour répondre à tonylefort, il est impossible de créer une journée avec les matchs reportés qu'on sort des journées de pronostics "classiques". Le cas étant quand même rare, on ne comptabilisera simplement pas ces matchs.
  • j'ai cru à un spam quand j'ai vu le message... :'>
  • Le Lens-Lille reporté pourrait être donné gagnant pour tous? O:)
  • Pas de concours de prono L2 pour la journée de demain soir ? :-/
  • Si, mais je viens de l'ouvrir :
    https://racingstub.com/page.php?page=championnat_prono&id=121

Allez-y en suivant le lien, car le concours a été ouvert trop tard pour les rappels par MP.
  • Est-ce qu'il est toujours possible de faire des pronostics sur plusieurs journées? Je ne trouve plus cette éventuelle fonction.
    A noter que cette fonction est super O:) (+)
  • chris1333557370.png
    Modifié par chris ·
    chris
    C'est possible, mais il n'y a pas encore de page qui récapitule cela (ça ne va pas tarder).
    En attendant, les liens des prochaines journées :

Ca vous occupe jusqu'à début février ;)

Edit: en fait ça a été fait plus vite que prévu :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place
  • steven Non si on gagne la conf league, et Chelsea ne se qualifie pas pour la LDC, alors Chelsea a un problème.
  • tahitibob987 je croyais que les anglais pouvaient présenter 7 clubs pour la prochaine LDC?
  • julien-06 Si on gagne la Conf League et que Chelsea finit 6e on va avoir un pb c'est bien ca ?

Mode fenêtre Archives