[Arrivée] Christophe Landrin
Flux RSS 85 messages · 4.241 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par tritschounet
-
father-tomEncore une carrière de brisée... :( -
il va rejoindre son pote pichot... :p
-
Rien dans le crâne...
-
En à mon avis le PSG pourrait p'tet redevenir le beau club européen d'il y a quelques années déjà.
Certes, le club n'a pas encore de constance dans les résultats mais il y a tout de même un gros potentiel dans cette équipe là. Je regarde certains joueurs qui ont tout de même déjà montré qu'ils savent jouer
Avec le départ de certains joueurs tel Pauleta qui souhaite retourner au Portugal, quelques joueurs que je trouve bof bof (Reinaldo,Pancrate,Teixeira,...) ET le renfort de Landrin à l'aile droite plus une défense plus solide par l'apport de nouveaux défenseurs, je pense que le PSG pourrait redevenir un grand.
Bref je ne souhaite rien de spécial au PSG mais tout de même cette équipe peut encore devenir quelque chose, plus en tout cas que l'OM
-
Le truc avec le PSG, c'est que chaque année, ils nous font le même coup et chaque année, c'est presque tout le temps la même ... Comme cette année :D
-
Landrin a signé au ParisSG
Quelques heures après avoir confirmé le contrat de Laurent Fournier, le Paris-Saint-Germain a annoncé jeudi la signature pour trois ans du milieu de terrain Christophe Landrin. Natif de Roubaix, il était libre de droits après avoir refusé de prolonger son contrat avec Lille, où il a effectué toute sa carrière.
(Source: lequipe.fr)
Ce coup-ci, plus de doute. :( -
Alors là, il me déçoit le roubaisien. :(
-
Bon ben tant pi !!!!
-
bon no comment, je l'aimais bien ce mec, mais pourquoi le psg ? Mec que j'aime bien + va au PSG = j'attend qu'il en parte pour l'aimer de nouveau.
-
Comment cramer sa carriere
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.