Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Christophe Landrin

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 4.241 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par tritschounet

• Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le milieu lillois Christophe Landrin, en fin de contrat en juin, intéresse le Racing. Il intéresse beaucoup de clubs et est très cher, mais Keller est un proche de son agent et un accord n'est pas à exclure.
    Source: L'Alsace
  • Jamais entendu parler de ce mec, mais je présume que si il est cher, c'est qu'il est titulaire...
  • Christophe, LANDRIN

http://213.186.59.197/~losc/images_losc/joueurs/24%20Landrin.JPG

Nat.: FRA
    178 cm 68 kg
    Né le: 30/06/1977
    25 matchs disputés cette saison pour 2 buts

(Source: SO LOSC)
  • Je l'ai déja vu jouer plusieurs fois, il est indispensable dans le système de Puel et s'il part de Lille , le Racing va devoir gagner au loto !!

Mais ce serait un recrutement intelligent :)
  • Landrin est effectivement titulaire cette saison... Enfin, il a disputé 25 matches (4 comme remplaçants cette saison (on est à la 30ème journée), et il a inscrit 2 buts. C'est un joueur de qualité et de devoir, pas étranger à la belle saison du LOSC... même qu'avec Brunel, Bodmer, Tavlaridis, Makoun II ou Moussilou, c'était l'un des fers de lance, je crois.

Il a 27 ans, 1m78 pour 68 kg, vient de Roubaix et il a une coupe de cheveux à la Ljuboja (de mémoire).

La fiche du joueur

Perso, je serais très très favorable à sa venue... Idem pour Demont (également convoité, cf. le topic concerné). Beaucoup moins pour Ouadah (cf. topic concerné).

Grax-Landrin-Boka, ce sont trois premières arrivées qui me feraient bien plaisir! :'>
  • Mouais, mais si Lille accroche la CL, je pense pas qu'il faut rêver, il y restera. Je vois mal le Racing recruté à Lille, je verrai même plutot le contraire...
  • Il a déjà annoncé qu'il ne restera pas à Lille.
    Par contre, de gros clubs vont lui faire des propositions, c'est sûr ...
  • Landrin , c'est pas mauvais du tout , il a fait partie de l'equipe Lilloise qui est arrivé en Ligue des Champions sous l'ere Halilodzic , c'est un latéral droit donc du poste pour poste avec Abdessadki , mais c'est sur que si il cherche un gros salaire c'est pas chez nous qu'il le trouvera pour le moment
  • Moi je suis pour! J'aime son style de jeu pour les fois où je l'ai vu jouer et il ferait beaucoup de bien dans la construction! Surtout avec le futur départ de Yacine..
  • Ouai, je suis assez pessimiste quand à son arrivée au Racing, enfin sait-on jamais :-'

Par contre, sa coupe me plait, je vais faire la même !! :))
  • Bien que le joueur me plaise énormément, je ne crois pas une seconde à sa venue chez nous. Le gars sort d'une grande saison avec le LOSC, est en fin de contrat ( donc sans indemnité de transfert), surveillé par pas mal de clubs.

Bref, je le vois mal venir chez le 16ème du championnat. Ce serait un curieux plan de carrière.
  • Comment être contre sont arrivée ? C'est un exellent joueur sans se prendre pour une star et qui ne pourra que etre benefique pour le RCS... Franchement quitte a acheter que lui à la place de 2 joueurs y a pas photo....
  • Je serais vachement content qu'il vienne, mais franchement, je crois qu'il faut être réalise...je vois pas ce que ce mec viendrait fouttre au Racing, alors qu'il a pleins de grands clubs qui lui font les yeux doux...
  • Peut-être le fait d'être sûr de jouer?

Surtout qu'aucun nom des "grands clubs" qui le pisteraient n'a été lâché...

Et si c'est Liverpool, l'Athletico Madrid, Lyon ou Marseille, etc... je doute qu'il joue souvent. Ok, c'est un bon joueur mais c'est pas non plus la panacée du milieu droit en Europe. Il ferait du bien à un club comme Strasbourg, mais est-ce que ce serait un "renfort" (au sens premier du terme) pour de si grosses équipes que ça? J'en doute un peu...
  • Dans des clubs comme Lens, Bordeaux, Auxerre (...etc), largement supérieurs au Racing, il aurait le statut de "renfort"...

Bref, vois pas l'intérêt qu'un titulaire du 4ème du championnat aurait à venir chez le 16ème... Bien sûr "jouer", mais c'est sûrement aussi valable pour le 3/4 des clubs devant le 16e...
  • Moi je suis pour, mais il faut pas rêver...
    C'est un très bon joueur, il aurai sa place en Equipe de France
  • En Equipe de France, faut quand même pas exagérer ... :O
  • Alors je dirai qu'il pourrai avoir sa chance ;)
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Dans des clubs comme Lens, Bordeaux, Auxerre (...etc), largement supérieurs au Racing, il aurait le statut de "renfort"...

Bref, vois pas l'intérêt qu'un titulaire du 4ème du championnat aurait à venir chez le 16ème... Bien sûr "jouer", mais c'est sûrement aussi valable pour le 3/4 des clubs devant le 16e...

Ce sont des pistes sérieuses ou tu as inventé?

Lens a déjà Leroy comme milieu droit, meilleur que Landrin (Leroy est le meilleur lensois depuis le début de saison... )

Auxerre a un dispositif disposant d'ores et déjà de bons ailiers... et faut voir leur fin de saison aussi. Mathis peut jouer sur le côté, Kalou peut reculer... il y a de très bons jeunes qui vont arriver l'an prochain

Bordeaux mise énormément sur le jeune Francia... sans compter la solution Faubert, international espoir. Deux joueurs très bons... Je doute que Bordeaux s'intéresse à Landrin vu leur effectif pour ce poste.
  • father-tom a écrit :
    Lens a déjà Leroy comme milieu droit, meilleur que Landrin (Leroy est le meilleur lensois depuis le début de saison... )

.

Je ne peux pas te laisser dire ça father-tom, Leroy meilleur lensois de la saison, Leroy meilleur que Landrin!!! :-/ Landrin est bien meilleur que Leroy, il est capable de faire un centre lui.... :-'
  • superdou a écrit :
    Christophe, LANDRIN

http://213.186.59.197/~losc/images_losc/joueurs/24%20Landrin.JPG

Nat.: FRA
    178 cm 68 kg
    Né le: 30/06/1977
    25 matchs disputés cette saison pour 2 buts

(Source: SO LOSC)

il a un strabisme ou quoi :))
  • bofbof2004 a écrit :
    father-tom a écrit :

.

Je ne peux pas te laisser dire ça father-tom, Leroy meilleur lensois de la saison, Leroy meilleur que Landrin!!! :-/ Landrin est bien meilleur que Leroy, il est capable de faire un centre lui.... :-'

Manque de bol, mon meilleur pote est lensois, c'est un vrai de vrai (archi-supporter) et je peux te dire qu'il me bassine suffisamment avec les prestations des joueurs pour que je sois au courant des saisons de chaque lensois... Puis je les ai déjà vu 2-3 fois jouer dans la saison et Leroy (surtout en début de saison, notamment le match retransmis contre l'OM... 0-0 de mémoire) était le seul à surnager pratiquement (avec Assou-Ekoto voire Hilton).

Et d'ailleurs, je suis pas le seul à penser ça car je viens de faire un tour sur le site de l'Equipe.fr et J.Leroy est apprécié comme le meilleur lensois... Si t'as un doute,clique ici.

Et j'ai rarement vu un club recruter en priorité des titulaires pour des postes donnant satisfaction donc je vois assez mal Landrin intéresser le RCL... Et c'est un bon joueur Landrin mais c'est pas non plus une alternative en équipe de France, ni rien. Alors je sais que ce serait très appréciable pour le Racing au point d'être difficile, mais on parle de Landrin hein.. pas de Giuly, ni rien. L'an passé on en entendait presque pas parler et Lille faisait une saison normale ou "honorable" au mieux.
  • Enorme bon coup si on peut le rameuter, c'est un exelent joueur qui s'integrerait bien au RCS. De plus il rentrerai bien dans les plans de Duguéperoux (a la place de BASSILA!!!!!!==> mais ca c mon avis).

Pour moi 100% pour sa venue, mais il sera difficile a accrocher
  • Je ne crois pas que Landrin ait le même poste que Bassila ... Il me semble qu'a Lille il joue après le même rôle qu'Abdessadki chez nous :-'
  • A 200% pour sa venue c'est un excellent footballeur!!! Mais je pense pas qu'il vienne pour la saison prochaine.Trop cher, et puis cette saison il joue le haut de tableau avec Lille il ne viendra pas joué le maintien au racing...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives