Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller sur le départ ?

Chargement...

Flux RSS 738 messages · 20.762 lectures · Premier message par marc · Dernier message par captainflirt

  • Je crois qu'on est tous d'accord avec toi jamal pour dire qu'on craint que le travail mené depuis 2 ans soit réduit néant. :|s
    Là où je suis plus prudent, c'est pour désigner un responsable (si tant est qu'il n'y en ait qu'un seul !)
  • Il faut aussi souligner que certains "anciens" n'apprécie pas forcément Keller ...

    Je ne me fais aucune idée actuellement sur ce point, mais là seule chose que je sais, c'est que durant ces 4 années Marco à effectué un énorme travail pour le Racing.

    L'autre point, c'est qu'il est fort possible que le futur président et Keller ne voient pas forcément les choses du même oeil. Pour ce qui est de "l'affaire Camadini", il est clair qu'il ne sera plus dans le groupe pro, et que (oui je sais c'est ma référence) Dugué n'aurait certainement pas accepté de prolongé au Racing avec un joueur imposé.

    Bref mettez un peu d'eau dans votre vin messieur, et laissons déKanté cette affaire :p
  • J'ai trouvé le ton de Keller assez "graveé dans Sportshow.
    Il a quand même dit, à travers les lignes, qu'il fallait "mettre ses aspirations personnelles de côté afin de ne pas nuire au club".
    Je n'ose pas comprendre...

    Sans déconner, il faut que tout rentre dans l'ordre et que les deux hommes trouvent un compromis dans l'interêt de tout le monde.
    Un départ de Keller, sans tomber dans le mélodramatisme, serait un véritable séisme. Le mec a relancé le club sur de bons rails, il est intelligent, connait bien le monde du foot, a de très bonnes relations avec les agents de joueurs et les dirigeants de nombreux clubs, il aime le Racing, etc.

    S'il part, je n'ose pas non plus imaginer la bronca populaire...
  • Les DNA c'est quand-même pas une source de chiotte....c'est fiable.....

    Conclusion: Moi qui croyait que ça allait être un été harmonieux et joyeux, ben non: c'est denouveau le Bordel au Racing.... X-( X-(

    Mais attendons de connaitre les détails avant de se positionner contre Ginestet.....

    PS: cette histoire de débat public, ça montre que tous les 2 ne vont pas rester au club....un des deux va quitter le navire......sans doute Keller (pouvoir du fric oblige...)
  • Une bronca populaire, avec un cetain message "Ginestet.....", vous connaissez tous la suite . O:) Juste quand le racing commencé à aller mieu il decide de tout cassé, pour un objectif reconquette c'est un sacré numéro.... (-) (-)
  • Pétitionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    Tous les forums consacrés au Racing doivent se mobiliser et écrirent ensemble !

    On va pas recommencer à vivre les années Proisy et compagnie !
  • en tout cas je pense que cette affaire aurait du éclater plus tot pour qu'on puisse se faire entendre (cf RCS-Nantes 1980...) car la on est impuissant et les joueurs étaient au courant ( cf Le Pen a l'enrainement avec le maillot de Camadini) et la demobilisation a Rennes... c'est fou!!
  • Et dire que Jacky disait juste après la victoire en Coupe de la Ligue que le Racing a connu les pires moments du club après les grandes victoires (1979,1997,2001..), il croyait pas si bien dire :( :(
  • Lepen avaec le maillot de Camadini ? #-o
  • Mais ne vous avancez pas trop non plus bon sang ... Personnes ne connait assez cette histoire.

    Les jeunes qui ne penses qu'a foutre le bordel à la Meinau, d'autres qui sans connaitre les personnes commence à les injurier gratuitement, mais nous en somme au point d'entre dans la débilité là X-(

    Nous sommes des personnes civilisées pas des animaux ...
  • Je suis étonné que l'on puisse faire la une des sports des DNA, ce journaliste n'a aucun "fait"à reproduire...Si CAMADINI qui serait trop "pot" avec le futur président!!!

    Avec cet argument l'on ne quitte pas une équipe, les divergences doivent être très profondes ou alors il s'agit d'une pression pour demain???

    Je suis étonné, et je pense que ces 2 dirigeants devraient utiliser leur droit de réponse pour nous INFORMER[/g]
  • lenain2jard1 a écrit :
    Lepen avaec le maillot de Camadini ? #-o


    durant l'entrainement oui meme qu'il avait ce nom sur le torse (maillot a l'envers)
  • non c'était vercoutre et devaux il me semble
  • Petit résumé développé de l'intervention de Keller à Sportshow pour ceux qui n'ont pas pu voir l'émission :

    - "Je ne suis pas là pour polémiquer"
    - "Je tiens à préciser que je n'ai rien contre Philippe Ginestet, l'homme qui est un homme d'affaires avisé."
    - "J'ai mené le club dans la sérénité depuis plusieurs années"
    - "Une rencontre aura lieu cet après midi ou demain dans l'intérêt du club"

    *-*-*-*
    Sur Camadini :
    - "Le problème est réglé, Pascal ne restera pas au club"
    - "C'est l'entraîneur et seulement lui qui est responsable des choix tactiques"
    - "Camadini ne devait pas rester et il ne restera pas"
    *-*-*-*

    - "Je suis sensitif. J'ai certains doutes, un certain feeling".

    - "Les intérêts personnels doivent être mis de côté"
    - "On a qu'un seul intérêt c'est le club"
    - "Ca ne change rien sur notre implication pour la préparation de la nouvelle saison"
  • On remaqué qu'il a essayé de minimiser au maximum l'évènement certainement pour ne pas faire exploser la cocotte minute...
  • Cette nouvelle m'a fait l'effet d'une bombe mais après tout on s'est peut-etre enflammer un peu vite (pour ne pas dire surement).
    Bref Keller n'est pas le gentil jedi et ginestet n'est pas darkvador.
    Soyons patients pour voir comment les choses évoluent.
    Mais seule crainte reste le problème des transferts non finalisés....
  • Ce que j'ai trouvé énorme, c'est que pour un mec qui pense à partir du club, il avance tout de même très très vite sur le recrutement même en avançant qu'il travail pour le bien du club.

    Côté feeling, il donne aussi l'impression de juger Ginestet pour "déli de sale gueule". Il faut remettre les chose à plat et il serait même possible que les 2 deviennent très proche par la suite.

    Maintenant il y aura cette réunion, Ginestet et Keller pourront discuter en homme intelligent et avec l'aide des autres actionnaires sous forme de médiateur. Si vraiment les 2 hommes travail pour le bien du club, ils décideront rapidement de continuer ensemble et de se fixer leur tâches respectives.
  • Merci marc (+)

    Ca sent la langue de bois tout ça... En tout cas c'est pas un hasard que cette affaire ne soit sortie qu'apres le dernier match de la saison... #-o

    Citation:
    "Je tiens à préciser que je n'ai rien contre Philippe Ginestet, l'homme qui est un homme d'affaires avisé."


    Comprendre le contraire de ce qu'il dit... :-/ :-'
  • Précisons également que Keller a abordé le sujet du recrutement avec beaucoup de sérénité et avec l'attitude de quelqu'un qui était encore très très impliqué.
  • Je pense que le problème est ailleurs, "Camadini"ce n'est rien...La réalité se situe au niveau d'AMBITIONS de l'un et ou de l'autre....

    Il doit y avoir dans les coulisses un mecque très manipulateur qui s'impose au futur président...Ses conseils ne seraient pas automatiquement "sportifs" et l'expérience de Marc Keller ne serait pas prioritaire???

    Un coup de "fric", ou un coup "perso", ou un coup "d'intox" ou bien comme souvent un coup à la con comme souvent à Strasbourg ou au Racing!!!

    J'attends????
  • Certainement un travail de longue haleine et qu'il en est fier... Il ne laissera pas tomber les négociations engagées, espérons le... Ca démontre quand même que ce gars ne fait pas de chichi ou de comédie, et qu'il est attaché au club :-'
  • Moi ce qui me fout les boules, c'est que Keller est quelqu'un de très intelligent, matûre et posé.

    Alors certes, nous ne savons pas quel sera la fin mot de l'histoire. Mais le simple fait qu'il en soit arrivé à l'idée de quitter le club à cause d'un désaccord avec Ginestet, ça laisse suppose qu'il y a quand même quelques soucis...

    D'ailleurs, même s'il n'a rien dit publiquement, Duguéperoux semble plutôt rejoindre Keller, preuve en est l'affaire Camadini ou encore ses déclarations après la finale contre Caen (grosso modo : "le club n'a jamais su se stabiliser après un succès" a t'il-dit l'air pensif). Un Dugué qui semble assez discret et soucieux depuis quelques temps...

    Attendons de voir le dénouement...
    Mais force est de constater que la situation doit être assez compliquée pour que quelqu'un comme Keller se confie de la sorte aux DNA, surtout après une belle fin de saison pareille...

    Compte-tenu de l'expérience de Marco concernant le Racing et le football en général, ça fait froid dans le dos d'entendre ses propos...
  • C'est hyper difficile de comprendre!!!!

    Cet article ne contient rien de concret....Je suis étonné et je confirme qu'il doit s'agir d'une manoeuvre d'un "troisième" acteur....

    Sinon, c'est triste et CON, excusez moi!!

    A++
  • Je trouve qu'il y a tout de même trop de points qui laissent sous entendre que Keller restera au Racing.
  • Mais pourquoi avoir attendue la dernière journée pour savoir ça? Pourquoi Keller n'a pas tout de suite dit non au début quand Egon a nommé Ginesttet.!!!!!!! :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau
  • tenseur Nantes prend 1 pt à Brest
  • tenseur Pour bien finir à domicile
  • kitl pourquoi faire, cela intéresse qui de battre Metz ?
  • steph1978 Allez un dernier coup de rein contre Metz et on oublie cette saison décidément pathétique...
  • tenseur Oui @lamazonienbleu, 2 bonnes seies et sinon pas grand chose. Ça a suffit pour le maintien
  • tenseur Nantes tiens le 0-0 pour le moment
  • nikos68770 [lien]

Mode fenêtre Archives