[OFFICIEL] [Départ] Salim Arrache
Flux RSS 605 messages · 27.649 lectures · Premier message par marc · Dernier message par moderateur
-
fremen-bleuBen oui, en début de saison il était titulaire et maintenant il est plus souvent remplaçant... -
Bon ben désolé j'ai mal jugée...Mais même, c'est pas le nombre de matchs qui compte...C'est la qualité des matchs...
-
32 matchs de L1 cette saison, ca fait un certain nombre. Et quand je vois les joueurs auxquels stuttgart s'interesse, notamment Frei, je me dis qu'en le laissant partir on loupe peut-etre quelque chose. En même temps le championat allemand est assez différent du notre, et ils pensent peut-être qu'il pourra leur apporter quelque chose. Alors profitons-en, et ne le bradons pas. Pour ma part je vais me faire taper sur les doigts, mais je pense qu'on peut en tirer bien plus que 600 000 €.
-
Citation: Arrache à Stuttgart : ça se précise. L'intérêt du VFB Stuttgart, 5e de Bundesliga et qualifié pour la Coupe de l'UEFA, pour Salim Arrache ne date pas d'hier (« L'Alsace » du 25 avril), mais s'est précisé cette semaine. Mercredi, le manager général du club allemand entraîné par Matthias Sammer s'est en effet déplacé à Strasbourg pour y rencontrer l'international algérien, lié au RCS jusqu'en 2006. « C'est mon premier contact direct avec Stuttgart qui me suit depuis un moment et me veut désormais absolument. C'est flatteur parce que c'est un gros club. Mais pour l'instant, nous n'avons pas discuté de contrat et les deux clubs n'ont pas encore négocié. Tant que rien n'est fait, dans ma tête, je ne suis pas parti. » Le président bas-rhinois, Egon Gindorf, assure cependant que le club allemand n'a pas encore fait d'offre. La transaction pourrait se négocier autour d'1 million d'euros
Alors vous aviez demandé combien ? Moi je trouve ce prix largement à sa valeur! C'est encore un grand espoir, au même titre qu'un Raboh, je pense !
source: L'alsace -
Donc je ne me trompais pas tant que ca en disant que la somme de 600,000 € était en dessous de sa valeur réelle. Une chose est sur c'est que Stuttgart a des ambitions cette année, il suffit de voir leur recrutement. S'ils pensent que Salim peut s'intégrer dans leur plans, c'est tout bénef pour lui. Je ne lui souhaite que du bien. A noter que sur les forum de supporters du Vfb ils se posent beaucoup de questions sur son niveau.
-
Ce ne sont pas les seuls à s'interroger sur son niveau... Il faut avouer que depuis sa grosse période il n'a plus montré grand chose.
S'il jouait encore à ce niveau, on ne voudrait pas le voir partir... -
Mais c'est dommage qu'il parte, c'est un futur grand! On l'a vue en debut de saison. (-)
-
moi je pense que sa tete a trop gonflé a un moment de le saison !!! un futur grand je ne pense pas!!!??? peut etre!? si`l ne s envole pas en signant a stuttgart
-
C'est vrai!
-
fremen-bleu a écrit : Ce ne sont pas les seuls à s'interroger sur son niveau... Il faut avouer que depuis sa grosse période il n'a plus montré grand chose.
S'il jouait encore à ce niveau, on ne voudrait pas le voir partir...
Il faut dire qu'il reste encore assez jeune, c'est pour sa qu'il faut le prêter pour qu'il sois régulier dans ses résultats et ses matchs, mais en aucun cas il faut le vendre !
-
J'ai pas dit que je voulais absolument qu'il parte, j'ai simplement constaté que sa baisse de forme a fait baisser sa côte auprès des supporters...
-
Je ne parlais pas de sa, je sais que tu veux pas le vendre mais je veux que le Racing ne le vende pas et qu'il le prête :)
-
A participé au match RCS - Bastia 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
-
Je ne sais pas s'il était motivé pour se montrer devant les reponsables de recrutement de clubs qui pouraient être une destination future pour lui, mais j'ai bien aimé son entrée et tout cela, malgré sa frappe très personnelle laissant un Mamadou dépité au second poteau ! Enfin, il reste sur une bonne image dans mon esprit !
-
ce qu'il a fait ce soir est une honte il se prend pour qui si bastia aurai egalise ca m'aurait degout et quand j'y repense je le suis(s'il veut jouer perso qu'il aille a stuttgart)
-
Entièrement d'accord avec toi cassardlalala
-
Moi je ne suis pas du tout d'accord avec vous,il a fait une bonne entrée,de beaux debordements,une belle frappe et c'est lui qui fait la passe a Niang sur le 2-0!Qu'il reste a strasbourg!!
-
Je pense qu'il faut le préter ou alors le vendre pour un bon prix.
En effet, il n'est pas titulaire au racing et si Dugué continue d'adopter sa tactique en 4312 Arrache n'aura pas vraiment sa place sauf si on joue très offensif...
Donc voila, pour moi, Arrache n'est pas insdispensable au RCS -
a ce qui parait meme keller n'est plus indispensable...(hein Ginestet?)
alors c'est sur qu'Arrache n'est pas indispensable,cependant il a un sacré potentiel!reste a Strasbourg,si stuutgart et lens sont dessus c'est pas pour rien!! -
Il manque de polyvalence pour bien s'intégrer dans le système à Jacky, apparement il a un peu de mal à se faire violence. Son départ ne serait pas catastrophique.
-
Vu que Stuttgart a viré Sammer, je me demande si le vfb est toujours intéressé par Arrache
-
En effet, c'est la question que l'on peut se poser car c'était Sammer qui était vraiment intéréssé par Salim Arrache!!!
-
Merde, maintenant qu'on pensait pouvoir se débarasser de lui O:)
Bref, mis à part qu'il y mette du sien, je doute qu'on le revoit souvent comme titulaire. -
Arrache toujours en contact avec Toulouse ?
"Fiorèse fait encore couler beaucoup d'encre puisqu'on l'annonce en contact avec Toulouse et Rennes. Pourtant, même avec une saison en demi-teinte, il pourrait décider de rester en Provence. Santos (Sochaux) et Mansaré (Montpellier) ont fait, eux, le choix du Téfécé. Robert (Newcastle) et Arrache (Strasbourg) pourraient les imiter."
Source: La Dépêche du Midi -
Ca serait pas mal qu'il parte pour Toulouse, ca nous ferait de l'argent avec le transfert.
Thelak a raison, s'il reste à Strasbourg, et à moins d'une combativité incroyable, que l'on connait pas encore venant de lui, il ne sera sans doute pas titulaire donc bon, si Toulouse veut bien l'accueillir, il peut y aller :) -
ce ne serait pas une grande petre vu comme il a joué en deuxième parti de saison
Discussion verrouillée.