Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1304 messages · 335.390 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nonameh

  • Je m'inquiète plus pour son autre blessure. Claquage mental ? Déchirure morale ? Mais bordel tu ne peux pas tirer sur Oukidja après la passe de Bellegarde. Le Lala d'il y a 1 an il le dribble et revient le dribbler une seconde fois.
  • Et il marque de la tête juste avant que le ballon franchisse la ligne ?

    http://i.huffpost.com/gen/1802304/thumbs/a-NTEP-640x468.jpg
  • Ntep est libre d’ailleurs :|s
  • j'etais juste en face du poteau de corner, a chaque fois je le voyais arriver il trainait la patte.
    Il a un vrai problème de mental.
    On a juste l'impression qu'il attend que le match se finisse
    Je me souviens aussi ses petits grigri qui nous ont fait perdre la balle
    Rien à voir avec Lala de l'année dernière
  • A participé au match Monaco - RCS 1-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • Je trouve qu'il y a du mieux sur ses dernières prestations, on dirait qu'il s'est sorti la tête du sac, je vois davantage d'envie de jouer qu'au début de la saison. Une passe décisive hier c'est bon pour le moral, on va peut-être finir par retrouver le Kenny de l'an dernier?
  • oui, et surtout il redescend en courant et plus en trottinant !
  • Par contre toujours aux abonnés absents quand il s'agit de venir saluer les supporters Strasbourgeois... Encore plus décevant qu'à la Meinau, quand on sait que certains ont fait plus de 800 kilomètres pour encourager et soutenir les bleus.
  • meganenicolas67 a écrit, le 26/01/2020 23:11 :
    Par contre toujours aux abonnés absents quand il s'agit de venir saluer les supporters Strasbourgeois... Encore plus décevant qu'à la Meinau, quand on sait que certains ont fait plus de 800 kilomètres pour encourager et soutenir les bleus.


    Franchement c'est HONTEUX de n'avoir aucun respect comme ça et sous prétexte qu'une infime partie des supporters s'en soit pris à lui il décide de manquer de respect à tout le monde ? C'est immature et un joueur de football professionnel n'a pas à avoir un état d'esprit comme ça.

    Chez les Ultras ça commence à gueuler je vous préviens.

    Je le soutiens depuis toujours mais ça commence à m'énerver et on est plusieurs dans ce cas la.
  • D'autant plus qu'il a lui-même reconnu "être nul", il l'a exprimé en ces termes. Donc en vouloir au public de réagir sporadiquement et partiellement (tout le stade ne l'a pas sifflé) à ce constat qu'il dresse lui-même, ça me paraît au mieux paradoxal.

    Je pense qu'effectivement, on doit toujours soutenir nos joueurs.
    J'ai beau critiquer Mitrovic, à l'annonce de son nom dans le stade, je scande son nom à m'en époumoner. Je serai toujours derrière lui même si parfois, je peste. Il défend nos couleurs.

    Maintenant un joueur pro, il doit accepter des critiques objectives (qu'il partage d'ailleurs), et savoir faire fi, en remerciant au moins ceux dans le lot qui l'ont toujours soutenu. Il ne peut pas amalgamer.

    Puis on fait des métiers, tous, où il n'y a pas que des parties super plaisantes. Parfois on ronge son frein, on serre les dents, mais on reste pro.
    Quand Marquinhos est le seul parisien à s'exprimer après une défaite de Paris, c'est la classe. Même si c'est pas un moment de plaisir pour lui.

    Je comprends que l'attitude soit mal vue. Mais il est maître de son image. Et il y a des joueurs pas toujours impériaux sur le terrain qui ont continué d'être appréciés par le public, car ils ont toujours eu l'attitude.
  • Je peux comprendre que lala fasse la tête et n'ait pas envie de saluer le kop même si je trouve cela petit.
    Je peux aussi comprendre que le kop commence à s'énerver de ce manque de considération.

    Maintenant depuis quelques semaines lala revient bien, il n'y'a pas grand chose à lui reprocher sur le terrain.

    Alors plutôt que de nous braquer contre lui (et mettre une sale ambiance dans le stade et vestiaire) il faudrait que l'une des deux partie fasse l'effort d'aller vers l'autre.

    J'aimerais bien que lors d'une prochaine célébration devant le kop après un match le kop se mette à scander "lala avec nous" et attende soit qu'il vienne soit que quelqu'un aille le chercher (je vois bien lienard aller le chercher !).
    Lors d'une victoire on salut l'équipe et lala en fait partie !
  • Je sais pas qui prend les décisions pour le kop mais cette saison j'ai pas compris l'intérêt de boycotter les matches à l'extérieur puisque ça pénalise le Racing et la Ligue s'en fout royalement, quant aux préfets ça les arrange. Bouder Lala c'est du même acabit, à part porter préjudice au club tout comme allumer des fumigènes, je vois pas à qui ça profite.
  • Avec le temps de digérer son non-départ, ça passera, j'espère.
  • Je peux comprendre sa réaction et le problème c'est sûrement pas son niveau qu'on lui reproche. Il s'est peut être sentis blessé de voir qu'après deux superbes saisons, notamment la dernière, il soit assez rapidement "pris en grippe". Dès le moment où la saison a commencé et que son transfert n'a pas eu lieu, beaucoup de supporters ont commencé à lui reprocher son non investissement, certains même alors qu'il n'avait pas encore joué. Et ça doit être ça qui peut le déranger.

    Oui son niveau en début de saison était zéro mais par contre je n'ai jamais sentis que le joueur ne faisait plus d'effort. Plus haut ça parle du fait qu'il revienne en courant en défense, il le fait depuis la première journée. Je peux comprendre sa réaction quand on lui reproche spontanément un comportement qu'il n'a pas forcément eu.

    Après peut être que lui-même ne se sent plus légitime à aller voir les supporters, peut être qu'il veut faire profil bas un certain temps ou même qu'il a peur d'aller devant le public maintenant. C'est pas rien de se présenter devant des milliers de personne. Bref il y a des tas de raisons et de contextes qui peuvent expliquer qu'il aille pas remercier les supporters. Je comprends que ça en dérange certains, c'est tout à fait légitime, mais j'ai pas envie de l'accabler pour ça. Qu'il continue à monter en puissance et à nous sortir de grosses perf comme contre contre Monaco et ça sera déjà bien.
  • A participé au match Marseille - RCS 3-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Franchement, je le trouve de mieux en mieux depuis 3-4 matchs, ça va de paire avec la forme de l'équipe certes mais il a vraiment l'air en jambes et c'est plutot cool pour la suite.
    Ce qui me bluff vraiment c'est de voir qu'il peut aussi apporter en jouant un vrai poste de défenseur latéral et non en piston coté droit.
    D'ailleurs, est-il venu saluer les supporter hier ou toujours pas?
  • Il est venu, oui. On le sent clairement plus impliqué.
  • Il était également parmi les premiers à venir saluer le kop face à Lille.

    Rageant de ne plus avoir le Lala 2018, à Toulouse encore il a un boulevard pour finalement faire le mauvais choix là ou il marquait ou faisait marquer auparavant.
  • J'ai l'impression que Lala, hormis le fait qu'il avait le moral dans les chaussettes après 2 échecs personnels (non sélectionné en Equipe de France + pas de transfert à grand tarif), a aussi eu du mal à digérer la préparation estivale tronquée par les matchs de Coupe d'Europe.

    Ce qui me fait penser à ça, c'est qu'il revient bien maintenant qu'une préparation a été faite pendant la trêve, et surtout qu'il n'est pas le seul dans ce cas. Je vois que Sissoko aussi est en train de retrouver des couleurs, tout comme Mitrovic.
  • guigues a écrit, le 06/02/2020 09:14 :
    Il était également parmi les premiers à venir saluer le kop face à Lille.

    Rageant de ne plus avoir le Lala 2018, à Toulouse encore il a un boulevard pour finalement faire le mauvais choix là ou il marquait ou faisait marquer auparavant.


    Oui, insupportable ce contre avorté... Il est décidément complètement à côté de la plaque.
  • spiterman67 a écrit, le 06/02/2020 12:27 :
    guigues a écrit, le 06/02/2020 09:14 :
    Il était également parmi les premiers à venir saluer le kop face à Lille.

    Rageant de ne plus avoir le Lala 2018, à Toulouse encore il a un boulevard pour finalement faire le mauvais choix là ou il marquait ou faisait marquer auparavant.


    Oui, insupportable ce contre avorté... Il est décidément complètement à côté de la plaque.


    Je dirais pas à coté de la plaque faut pas abuser. Il revient bien en ce moment, des mauvais choix ça arrive à tout le monde, la majorité en ce moment souligne le bon comportement et le haussement de son niveau de jeux.

    Je pense que t'es aussi à côté de la plaque, à te focaliser sur les échecs plutôt que les bon points :)
  • ce n’était pas vraiment un mauvais choix mais surtout une mauvaise réalisation, la passe était totalement foiré, les appels pas forcement franc... ! ca arrive a tous et il partait de loin!

    sur le poteaux d'Ajorque c'est lui il me semble qui lance le contre !
  • Il fait les efforts, je trouve que c'est de mieux en mieux perso.
    Sur le contre avorté, alors qu'il est latéral gauche, il remonte tout le terrain à droite, résiste à une grosse faute... et rate sa passe, ok. Certes on l'a connu sérial passeur mais dans l'état d'esprit pour moi c'est ce dont on a besoin. Il pourrait nous apporter beaucoup dans le sprint final.

    Édit : après vérification sur whoscored, contre Toulouse il réalise probablement les meilleures stars de sa saison. Il fait 89,3% de passes réussies dont 4 passes clé, 2 centres et 4 longs ballons, il réussit 4 dribbles, réalise 4 interceptions
  • autant début de saison c'était la cata et je l'avais dans le pif, là il semble rentrer dans le rang et se remettre à être dangereux offensivement et à se replacer plus rapidement défensivement.
    et puis il a lu le Stub pour venir saluer la Ouest après Lille. :D
  • En début de deuxième mi temps il apporte deux belles occasions à lui seul ! Défensivement il est appliqué, offensivement de mieux en mieux, il continue de monter en régime et c'est tant mieux pour nous.
  • Pareil, j'ai trouvé qu'il a livré un match solide à Toulouse. Pas transcendant non plus, mais sérieux et impliqué. A un poste qui n'est pas le sien en plus. Allez d'ici 3-4 matchs il marque son but, je veux bien parier là-dessus!
  • Il revient bien, de mieux en mieux, en effet. Essentiellement défensivement, ce qui est vraiment bien car c'est son premier rôle. Un pré-requis pour retrouver ses marques aussi offensivement et retrouver la précision qu'on lui a connu, ces bonnes sensations.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives